Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niflheim Aska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Niflheim Aska   Dim 2 Avr - 1:38

Cavalier
NOM : Niflheim
Prénom : Aska plus connue sous le pseudonyme 2B
Âge : 25 ans

Pouvoir :
Télékinésie, Aska peut manipuler un à deux objets en bougeant les mains. Prenons l'exemple de ses armes, elle peut mouvoir sa deuxième arme seule en faisant tourner sa main, de même, elle peut déplacer les objets de loin rien qu'en levant l'index. Elle ne peut pas utiliser la télékinésie sur beaucoup d'objet, deux ou trois maximum.

Arme de prédilection :
Deux épées longues qui lévitent dans son dos, elle se bat souvent avec une dans la main (la plus courte) et utilise la télékinésie afin de manier l'autre, il n'est pas rare de la voir faire des mouvements avec une main tel un chef d'orchestre et de voir sa deuxième épée se déplacer toute seule.

Caractère :
Aska est une jeune femme très douce, plutôt calme et relativement agréable à vivre. Toujours très serviable, elle se montre compréhensive et compatissante. Jamais dans la pitié, mais toujours dans l'empathie, elle aide ceux qui en ont besoin sans en faire trop et en leur laissant toujours faire ce qu'ils peuvent faire.

Cette femme accomplie montre toujours un sourire et se montre très à l'écoute des autres, sans dire d'elle qu'elle est de bon conseil, elle essaye de se montrer le plus juste possible sans jamais piétiner ses valeurs et ses idées. Il ne faut pas croire qu'elle puisse être naïve, au contraire, très mature, elle n'hésitera pas à signifier à quelqu'un si ce dernier est en tord, de la même manière, sa franchise peut parfois lui faire défaut, en effet, elle dit ce qu'elle pense et parfois le dit avant de réfléchir à la manière de dire. Si elle sait être très douce, et agréable, elle peut parfois manquer de tact si elle se sent agacée : elle ne mâchera pas ses mots. Mais tout va bien si vous n'avez rien à vous reprocher !

Par rapport à son travail, Aska est toujours très ordonnée, très organisée, elle apprécie le travail bien fait mais ne demande jamais aux autres la perfection : tout ce qu'elle demande en tant que capitaine c'est de tenter de faire de son mieux et de prévenir quand cela ne va pas afin de faire en conséquence. Lorsqu'un travail est bâclé elle a beau rester calme la personne responsable risque un beau sermon.
De même, c'est une jeune femme très active, qui fait beaucoup de sport et qui est très à cheval sur l'entretien et la santé du corps et de l'esprit, non pas dans des cas extrêmes : elle aime de temps en temps se faire plaisir certes mais elle aime bien aussi avoir une alimentation saine et équilibré. De ce fait, Aska a quelques difficultés avec les personnes un peu plus flemmardes, qui ne sortent pas ainsi qu'avec les personnes dépendantes, ou qui n'arrivent pas à se décider. Bien entendu elle ne saute pas à la gorge de la première personne qui hésite, mais lorsque ça commence à tourner autour du pot un peu trop Aska est souvent agacée.
En tant qu'espionne de l'armée et ce en plus de son statut de capitaine, Aska est une personne agile, silencieuse, et furtive, rusée et maline, elle ne tombe pas souvent dans les pièges mais il s'agit là du résultat de nombreuses années d'entraînements et d'un entraînement encore quotidien.

Aussi, la capitaine s'occupe souvent des dragons, que ce soit avec sa dragonne qu'avec le dragon de son frère ou bien les dragons des autres. Très avenante, elle est souvent rapidement appréciée des autres par ailleurs. S'occuper des dragons, c'est-à-dire les aider à se nettoyer, chercher à manger avec eux, jouer avec les plus jeunes, est une véritable passion chez elle et elle s'avère souvent déçue de voir son frère être aussi indifférent devant les dragons qu'elle admire et adore tant.

Il lui arrive, de temps en temps, de laisser des émotions qu'il ne faudrait pas laisser paraître prendre le dessus, sous le coup du stress, de la peur : lorsqu'elle voit un coéquipier sur le point de mourir elle voudra à tout pris le sauver même si c'est inutile, elle se mettra à pleurer, à paniquer. C'est aussi pour cela qu'elle fait très attention à ceux sous ses ordres.

Au final il s'agit là d'une jeune femme très forte, affirmée qui se montre un peu comme une mère douce, attentionnée et attentive mais qui peut durcir la poigne lorsque l'on tente de la prendre pour un pigeon. Elle reste cependant humaine et dans certaines situations auxquels on ne peut jamais s'habituer elle ne fait pas exception en se laissant envahir par ses émotions lors  Passionnée, elle essaye de vivre au mieux sa vie, même si comme tout être humain il lui arrive d'avoir des jours plus sombre malgré la rareté de ceux-ci.

Physique :
Malgré sa taille : 1m68 avec ses tallons (soit 1m63 sans) Aska n'en reste pas moins une femme à la fois féminine et imposante. C'est une jeune femme aux traits fins, possédant une petite bouche rosée et des yeux d'un bleu glace, presque gris, qui ne sont pourtant pas aveugles (même si elle est relativement sensible à la lumière). Ces cheveux argentés, presque blanc, sont coupés court, ils ne dépassent jamais ses épaules. Une large mèche tombe, par ailleurs, sur son œil gauche, cette mèche tombe toujours sur son œil malgré le bandeau noir qui lui sert de serre-tête.
Son corps est bien sculpté, et dévoile une musculature fine, malgré toutes ses batailles, Aska n'a pas de cicatrices, de blessures ou quoique ce soit, son corps à la couleur blanc laiteux est dans une intégrité parfaite.

Elle se vêt souvent d'une robe noire, légèrement ouverte sur une poitrine ferme, mais qui remonte jusqu'au cou sinon, les manches sont légèrement bouffantes au niveau des épaules, elles s'arrêtent à mis-bras, s'ouvrant en plusieurs « pointes » de tissu (cf la référence pour mieux comprendre). L'avant-bras n'est pas visible puisqu'ils sont ornés d'un long gant très serré, majoritairement blanc jusqu'au milieu du dos de la main où le gant devient noir. Sa robe se noue à la taille et est ouverte sur sa jambe droite, cette ouverture se fait du bas de la robe jusqu'à l'attache sur la hanche. A l'ouverture de la robe s'entrevoit des bas d'un noir transparent. Cette robe s'arrête bien au-dessus des cuisses.
Elle porte des cuirasses très serrées, d'un cuir noir et aux talons de cinq centimètres. De plus, à cause de ses yeux trop sensibles, Aska a souvent un ruban noir, celui qui lui sert de serre-tête aussi, sur les yeux, il est très difficile de voir ses yeux mais à la manière d'une vitre teintée, elle peut très bien voir de son côté.
(référence : « Nier Automata » 2B »

Histoire :
Aska est la fille de fermiers, qui ont toujours soutenue le griffon au pouvoir et qui encore aujourd'hui voudrait bien que leurs enfants aillent le chercher pour le remettre au pouvoir. Si durant son enfance cela ne posait aucun problème à la petite famille : Vulcain était au pouvoir, et elle ainsi que son frère étaient encore trop jeunes pour définir quels politiques ils préféraient. De ce fait, Aska a pu vivre une vie relativement tranquille dans les champs de blé, de maïs et autres grands champs aux alentours de Lor'danel, elle adorait courir à travers les cultures, aider les autres fermiers aux alentours et ne rechignait jamais à aller en ville à pied où à l'aide du dragon de sa famille : une espèce de dragon majoritairement terrestre, sans ailes et incapable de voler comme certaines races sans ailes, c'était un dragon robuste, de la taille d'un cheval, capable de porter et de traîner de lourdes charges, il était aussi très bon dans l'escalade, dans le déplacement de rocher et par conséquent la famille d'Aska coupait parfois par les montagnes pour rejoindre Cylnaes. La jeune fille adorait le dragon, adorait sans occuper, tous les jours et utilisaient les bouchons pour chevaux pour nettoyer ses écailles rougeoyantes, parfois elle utilisait une grosse éponge, notamment lors des saisons chaudes, pour le rafraîchir. Bien souvent ses parents retrouvaient leur fille dans l'étable qui servait de nid au dragon, blottie contre lui.

Aska n'a pas pu aller à l'école, elle y est allée pour l'école primaire, la petite enfance, mais sa famille n'avait pas la possibilité de lui permettre d'aller dans des études au-dessus, déjà parce que chaque jours le trajet était trop important, mais aussi parce qu'ils avaient besoin d'aide à la ferme. Alors, une à deux fois par semaine, ils lui payaient un professeur pour essayer de lui faire apprendre un peu plus que le minimum, de même, Aska apprenait avec les autres enfants qui eux allaient en cours. Pourtant la jeune fille ne s'en plaignait pas : toujours très active, elle préférait courir dans les champs, aider et s'occuper des dragons de tout le monde plutôt qu'être assise sur une chaise durant des heures à se faire bourrer le crâne de notion qui ne lui serviront que pour étaler sa culture de manière inutile et vaniteuse lors de repas idiot. De ce fait, l'école était le cadet de ses soucis.

Néanmoins, ses parents essayent de lui mettre chaque mois un peu d'argent, assez espéraient-ils pour lui permettre de se trouver un appartement et un travail plus tard, Aska qui connaissait tout de même la valeur de l'argent ne l'utilisait jamais et le gardait dans un petit coffre. Ce n'était qu'un petit pécule notamment puisque son frère eu la possibilité de continuer ses études : les prix avaient augmenté et avec l'aide d'Aska ses parents faisaient plus de bénéfices. Aska n'a jamais été jalouse de son frère, elle était même très heureuse pour lui : il aimait apprendre après tout. Cependant, son frère, qui avait le droit à des bourses, envoyait aussi un peu d'argent pour sa grande sœur, argent qu'elle refusait toujours !

Lorsqu'elle eut 16 ans, Aska fit une rencontre bien particulière, une rencontre qu'elle ne pourrait oublier : celle de sa dragonne Reira. Aska avait au loin vu quelque chose tomber dans les monts, quelque chose qui semblait plus s'écraser d'ailleurs. Plutôt curieuse, elle était partie en direction de la montagne, et en tant que bonne grimpeuse en moins de deux heures elle fut arrivée sur les lieux où cette chose avait chuté, sa mémoire visuelle lui avait permis de se souvenir de la zone de chute. Sa surprise fut grande, lorsqu'elle s'aperçut d'une bête à plume, accolée à la roche, les ailes et le corps en piteux état. C'était une créature sauvage, un dragon et Aska pouvait sentir le regard de ce plumeux sur elle : menaçant, dangereux, comme si la bête allait lui sauter dessus si elle s'approchait. Mais qu'importe, Aska avait rencontré moult dragon, ce n'était pas comme si elle ne savait s'y faire après tout, n'est-ce pas ? En conséquence, elle s'approcha, doucement, la paume des mains bien visible, toujours lentement, sans écouter les grognements gutturaux que ce dragon faisait. Elle parlait avec une voix rassurante, disant au dragon de ne pas bouger alors que ce dernier tentait de se remettre sur ses quatre pattes très certainement dans l'espoir d'intimider la jeune adolescente. Pourtant le dragon du bien se résoudre à se laisser approcher, à se laisser faire et rapidement la jeune fille se retrouva à frotter les plumes du dragon, qui s'avéra être une femelle, relativement grande d'ailleurs. Cependant, Aska n'avait pas de quoi la soigner, de quoi panser ses blessures et elle ne pouvait pas repartir et revenir en laissant la bête là seule pendant quatre heures et plus. De ce fait la jeune fille resta aux côtés de la dragonne durant la nuit, elle ne se blottie pas comme elle aurait pu le faire avec les autres dragons, préférant garder ses distances, non pas par peur mais plus parce qu'elle ne voulait pas se montrer intrusive dans l'espace de la dragonne. La nuit passa et au lueur de l'aube le lendemain la jeune fille se retrouva seule, seulement quelques plumes dorées et au bout bleuté traduisait de la présence de la dragonne dès lors disparu. Sans en demander plus, Aska s'éloigna, redescendit de la montagne pour regagner la ferme.
Au bout d'une semaine pourtant, elle eut l'agréable surprise de retrouver la dragonne dans les environs, sans hésitation, la jeune femme la rejoignit, non sans avoir pris quelques onguents, quelques plantes et de quoi manger. Une nouvelle fois elle eut quelques difficultés à l'approcher, pourtant elle pouvait dire que cela allait déjà mieux. Elle pansa les blessures, recevant parfois des bruits d'agacement comme remerciement. Puis de fil en aiguille, Aska croisa plus souvent cette dragonne prénommée Reira, chaque fois elle avait l'impression que cette dernière s'adoucissait puis au final, elles restèrent ensemble, Aska avait bientôt 18 ans, au bout de deux ans, elle avait fait pleinement connaissance avec la dragonne, avec sa dragonne.
A 18 ans, alors qu'elle commençait à s'intéresser à la politique, Aska rentra en conflit avec ses parents : elle n'appréciait guère le règne de Vulcain, trop loin du peuple, trop loin des dragons et même dangereux pour lui. Alors, elle partit pour la capitale avec sa dragonne et amie. Là, elle rentra à l'académie Dragonvar. Elle ne pouvait se payer qu'une année pourtant, alors qu'elle faisait de son mieux pour être la meilleure, Aska put se payer l'académie pour les deux années suivantes, grâce à tous les efforts fournis, elle acheva avec succès ses études, et enchaîna les petits boulots, le travail dans les champs. Elle ne rentra à l'armée que lorsque Vassilias accéda au pouvoir, et ce fut aussi le moment où elle coupa les ponts avec ses parents, n'en pouvant plus d'entendre leur souhait d'un coup d'état de la part de Vulcain ou de pro-vulcain.

Par la suite, elle gravit les échelons jusqu'à être capitaine, à avoir une petite notoriété dans Cylnaes, elle prit, hors de la ville, une petite maison près d'une forêt pour y vivre avec son frère. Elle passe de temps en temps à l'académie pour y faire des interventions, mais la plupart du temps elle est en mission en tant qu'espionne dans certains lieux dit « chauds » à cause de personne souhaitant renverser le pouvoir ou bien elle effectue des rondes dans Cylnaes.

Hobbies : S'entraîner, s'occuper de dragons (les panser, les entraîner, jouer avec eux...), cultiver son petit jardin,
Liens Familiaux : Soeur d'Orion
Liens Amicaux/Amoureux : Reira, Trico (dont elle s'occupe aussi)
Lieu de vie: Cylnaes

Cavalier Dragon/Cavalier simpleCavalier Dragon
Statut au sein de l'Armée/Titre : Capitaine
Autres :

▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Je l'ai renversé en voiture
Un avis ? Je me suis excusée à l’hôpital
Autre chose ? Je n'ai pas voulu remplir de constant parce que j'étais fautive et je voulais pas perdre
Codes : Codes okay par cray'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Niflheim Aska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aska speedriding videos + Le site
» Journées test et initiation speedriding ASKA à Tignes aujourd'hui.
» Test proto présérie ASKA
» ASKA: Première vidéo
» Chamonix: Philippe (dit Pilou)en Aska 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: