Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niflheim Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Niflheim Orion   Dim 2 Avr - 1:39

Cavalier
NOM : Niflheim
Prénom : Orion  moins connu sous le pseudonyme 9S
Âge : 18 ans

Pouvoir :  
En elle-même, la magie d'Orion ressemble plus à un pacte : en effet, de manière totalement voulu et sans condition particulière il peut invoquer un Gashadokuro. Vous savez ces squelettes géants mais si, eux là, qui vous arrache la tête et la bouffe ! Bah là c'est la même chose, sauf que lui, il fait 17 mètres et que c'est un gardien « d'un enfer » ou plutôt d'un monde de ténèbres et damnation. Orion l'invoque alors mais ne le contrôle pas : il a sa propre conscience et ne sert pas Orion,  ils se voient comme des compagnons, d'ailleurs le Gashadokuro peut parler. Les mythes ont appelé ces squelettes Pourfendeurs car ils deviennent plus fort à force de combattre : à la base seulement deux bras deux épées, puis quatre épées géantes, puis quatre bras, deux ailes, une queue.

Ce Pourfendeur peut loquace en est à son dernier stade, il est relativement puissant et indestructible (Orion pourra toujours l'invoquer, mais on peut le « tuer » quand même, il disparaîtra juste). En plus de manier quatre épées avec doigté il peut aussi contrôler la magie : créer un très petit séisme de rayon dix mètres, une chaîne de petite montagne qui « poussent » comme ça et qui font 5 mètres, quelque chose qu'il appelle « tombe » et qui est en fait quelques pics tranchants qui fondent sur l'ennemi, mais aussi une sphère électrique et une sorte d'éruption. Cette magie se fait sur un rayon de dix mètres mais il peut la placer à 50 mètres autours de lui (ICI). Et là vous vous dites « hé là, ça fait power gaming » En vérité non, car quand il utilise sa magie il doit se concentrer pendant un laps de temps, et à part s'il est très en colère généralement lui porter un coup suffit à lui faire abandonner le sort.

Ainsi Orion l'invoque, c'est une magie indirecte qu'il a puisque c'est le Pourfendeur qui utilise la magie et qui attaque de son propre grès. Seulement cette puissance n'est pas sans danger : il faut du temps à Orion pour invoquer le pourfendeur : une invocation et quelques jours avant de pouvoir de nouveau l'invoquer, encore plus de temps si le Pourfendeur est battu dans un combat. La durée de cette invocation varie : en pleine forme il peut la maintenir presque une journée, quand il se bat il s'épuise donc le temps d'invocation diminue considérablement pouvant se réduire à quelques minutes à peine. De même, durant l'invocation si Orion est déconcentré il ne pourra pas utiliser la magie.

Physique:
 

Arme de prédilection :
Si l'informatique peut être considéré comme une arme alors sachez qu'il est très fort en tout ce qui est informatique.

Caractère :
De nature curieuse, Orion est un jeune garçon plutôt calme, heureux de l'apprentissage et avide de connaissance. Agréable à vivre, il aime bien rire et apprécie s'amuser avec ses bons amis. Cependant il apprécie aussi la sérénité, notamment lorsqu'il étudie, en effet, Orion en tant que personne très curieuse adore passer du temps à comprendre, à apprendre, il sait cependant faire la part des choses et ne s'amusent pas à faire celui qui sait tout ou à vouloir en mettre plein la vue : il ne laissera pas quelqu'un loin de la vérité mais si cela n'est pas nécessaire il ne dira rien. Bien au contraire parfois, même s'il aime étudier c'est surtout de manière égoïste, et il lui arrive aussi de raconter des âneries juste comme ça alors qu'il sait très bien que ce qu'il dit est faux.

Néanmoins, même s'il est très curieux, lorsque Orion ne s'intéresse pas à quelque chose il est très peu probable qu'il s'en intéressera un jour. De même, si tel est le cas, il sera totalement désintéressé et ignorant envers l'objet d'étude, par conséquent il est parfois très compliqué de lui parler de quelque chose qui ne l'intéresse pas : il s'en moquera royalement, aussi, à cause de ceci, il arrive que ses notes frôlent la perfection comme... le zéro. Cela peut paraître déconcertant mais il est presque impossible de lui faire apprendre quoique ce soit s'il n'est pas un minimum intéressé.
La première conséquence, et surtout la pire, est sa relation avec son dragon Trico qui est plus que mauvaise. Il ne pourrait pas dire qu'il le hait, tout comme il ne peut pas dire qu'il l'apprécie. En réalité Orion s'en moque, il ne veut rien avoir à faire avec ce dragon et préfère aller traîner avec ses amis ou bidouiller des codes informatiques plutôt que de rester avec le jeune dragon rapace.

Tout comme sa sœur, il aime vivre à fond ses passions : il peut rester des jours sans rien faire en dehors de s'occuper de ce qu'il adore faire : l'informatique. Très doué dans ce domaine, il passe son temps dans sa chambre en comprendre comment tout marche, élaborer des codes, parfois pirater quelques systèmes que l'on dit non-piratable. Par contre, à la différence de sa sœur ce n'est pas une personne qui fait véritablement attention à son corps, ou du moins pas autant : il ne dit pas non à du sport de temps et aime bien manger équilibré mais cela ne va pas aussi loin que sa sœur.

Il lui arrive parfois de donner trop rapidement sa confiance, d'être trop naïf dans ses relations avec les autres, à côté de ça, il est aussi reconnaissant et rembourse toujours ses dettes d'une manière ou d'une autre. Facilement impressionnable il lui arrive de rester ébahit devant certaines situations jusqu'à ne plus pouvoir aligner deux mots correctement. Aussi comme Aska, il est une personne serviable, qui aide les autres sans rechigner mais à la différence de sa sœur c'est qu'il demande toujours un petit pécule en contrepartie. De même que si on l'aide, il donnera un petit quelque chose. A cause de ceci, et surtout parce que cela peut être mal vu, Orion n'a que très peu de préjugé et se moque même de l'histoire des gens, ce qui l'intéresse c'est le présent, pas comment la personne était il y a deux ans.

Orion aime bien se plaindre aussi, il y a toujours quelque chose pour se plaindre ! Mais malgré ses plaintes, c'est quelqu'un qui aime bien explorer de vieux bâtiments, traîner dans les rues à la recherche de trucs et de bidules. Il a eut la chance d'aller à l'école, il adore l'informatique mais il aime aussi beaucoup se balader dans les rues notamment la nuit, faire peur aux gens et se faire engueuler par sa sœur le lendemain matin.
Pour l'instant, Orion se sent encore jeune et ne sait pas trop ce qu'il fera plus tard, peut-être qu'il suivra les traces de sa sœur et s'engagera dans l'armée mais sur un front moins réel puisque derrière un ordinateur.

Ainsi Orion est un jeune homme peut-être un peu perdu dans les choix pour le futur, il préfère s'amuser des choses qui l'intéresse et totalement ignorer ce qui n'a pas pu gagner son intérêt, agréable et gentil, c'est un jeune homme en plein dans son âge : légèrement pervers, il ne prend pas grand chose au sérieux mais sait se concentrer sur ses études parce qu'il adore ça. Il a quelques valeurs qui peuvent sembler immoral mais l'avis des autres l'importe peu, comme si lui il allait critiquer les autres gens sur leur mode de vie après tout !

Physique :
Pas bien grand, atteignant les 1m60, Orion est un garçon qui n'a pas les traits très masculins, ils sont même plutôt fins, de même, il a un corps relativement chétif, et est plus petit que la plupart des filles et des garçons de son âge et parfois même des âges en-dessous. Il n'est cependant pas complexé. Ressemblant plutôt à sa sœur, il possède comme elle une chevelure blanche argenté plutôt courte, lui arrivant sur les oreilles, et plus longue sur l'avant que sur l'arrière du crâne. Encore une fois comme sa sœur, il doit mettre un bandeau noir sur ses yeux d'un magnifique bleu glace afin de réduire sa sensibilité à la lumière.
Sur ses longs doigts se trouvent de multiples petites cicatrices de même que sur son dos, ce sont souvent des blessures qu'il se fait en se baladant en ville même si celles sur son dos sont toutefois étranges.

Orion s'habille souvent avec du noir, il porte un manteau noir toujours fermé, qui semble plutôt inconfortable car serré, ainsi que des gants noirs, un short noir et des bottes noires.
(cf 9S Nier Automata)

Histoire :
Plus chanceux que sa sœur, Orion a grandi dans une bonne période pour sa famille, il a pu accéder aux études et notamment à l'internat. De ce fait, Orion n'a jamais été et ne sera jamais aussi manuel que sa sœur ou qu'un fermier, c'est plus une tête pensante. Son enfance a été agréable mais loin de sa famille et il a toujours regretté ce fait. Il avait des amis, et des amis francs, plutôt bons, mais il n'avait pas sa famille et sa plus grande crainte lorsqu'il était jeune et qu'il rentrait à la ferme était que ses parents ne le reconnaissent plus, qu'ils l'aient oublié. Bien entendu ce ne fut jamais le cas, mais cette distance n'était pas invisible, encore moins inexistante. Le jeune garçon voyait bien l'écart entre sa famille et lui. Il s'est donc souvent senti très seul, et au final il s'est lentement plongé dans les réseaux sociaux, non pas ceux où tout le monde met tout et n'importe quoi, mais des petits sites où il rencontrait des gens qui avaient les mêmes passions où il créait des amitiés. Au fil du temps, lors de ses vacances, Orion choisissait plus d'aller rencontrer ses amis virtuels plutôt que de revenir voir ses parents, il s'agissait de son moyen pour ne pas voir le vide qui se creusait toujours plus.

Il n'y eu rien de vraiment bien palpitant, il passait ses journées en cours ou bien à la bibliothèque, le soir après avoir travaillé les matières intéressantes il se connectait pour parler avec les gens. Durant les vacances, au lieu de rentrer chez lui comme la plupart des élèves, il allait chez des amis se faire héberger pour ne pas rentrer au bercail. Bien sûr qu'il donnait des nouvelles, mais ses parents se concentraient plus sur le travail à la ferme et finalement il ne garda de gros contact qu'avec sa sœur.
C'est par le biais des hébergements qu'il rencontra véritablement Shôto. Il s'agissait d'un garçon de son âge, qui traînait dans les rues, et de fil en aiguille, à force de passer du temps ensemble ils se lièrent d'amitié, le duo s'agrandit rapidement grâce à la connaissance de Ryuko, une jeune fille, d'un an leur cadette, qui connaissait Shôto car issu du même quartier. Mais aussi puisque bien plus tard, la jeune fille se retrouva au lycée de l'académie Dragonvar et eux deux en première année de l'académie.

Vers ses 16 ans, alors qu'Orion explorait un peu les alentours, il tomba sur un dragon qui le colla rapidement, il lui faisait penser à un chat. Malheureusement, son inintérêt absolu pour les dragons le laissa de marbre face à cette bête qu'il voulu chasser plusieurs fois. Pourtant rien n'y faisait, chaque fois le dragon s'éloignait de quelques pas pour revenir se frotter contre lui ou bien l'attraper par le col afin de le poser sur son dos, histoire de jouer, restant calme et maître de la situation le jeune garçon continua de l'ignorer, jusqu'à un moment où il le congédia de manière brutale. La bête s'éloigna et le garçon rentra chez sa sœur, oubliant rapidement l'incident. Cependant tout ne se passa pas comme au quotidien le lendemain matin, alors que le dragon à plume, ressemblant à un hippogriffe, attendait impatiemment dans le jardin. Après une belle dispute avec sa sœur, il accepta plus ou moins la présence de celui qui se dénommait Trico. Pourtant il refusa toujours de s'en occuper, de lui grimper sur le dos et dans certainement moment il refusait même de lui parler, laissant sa sœur s'en occuper. Cela n'a pas réellement changer aujourd'hui. Il ne refuse pas d'être cavalier, il n'est pas intéressé juste.

Si sa sœur a coupé contact avec ses parents, Orion a quant à lui repris contact et retourne de plus en plus à la ferme, la politique ne le dérange pas plus que ça et il sait détourner la discussion pour ne pas entendre un « tu diras à ta sœur de partir chercher Vulcain, et tu l'aideras aussi quand tu trouveras un dragon ! » cela le fait plus sourire qu'autre chose.

Au final, si Orion a eu la possibilité de faire des études, il n'en reste pas moins un jeune homme qui apprécie sortir, faire des rencontres autant amicales que amoureuses et vivre sa vie, faisant tomber les clichés par rapport à ceux aimant l'informatique.

Hobbies : Manipuler les ordinateurs, pirater, coder, bidouiller, traîner dans les rues
Liens Familiaux : Frère d'Aska
Liens Amicaux/Amoureux : Shôto, Ryuko, Némésis, Reira, Trico / Nop
Lieu de vie: Cylnaes

Cavalier Dragon/Cavalier simpleCavalier Dragon
Statut au sein de l'Armée/Titre : /
Autres : Eh oui, un cavalier dragon qui n'aime pas les dragons, risible.

▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Il m'a nourri
Un avis ? La nourriture c'est le bien
Autre chose ? J'aimerai bien qu'il me donne encore à manger
Codes : Codes okay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Niflheim Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Orion 1.6d Ghia
» Niflheim - Metal/folk/heavy/sympho...
» LOCKHEED CP-140 AURORA.P-3 ORION
» Vente Top Case ( Gris Orion ) + Porte paquet + Tucano thermoscud R062
» orion Advantage Touch Pro 12VDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: