Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parlons bien, parlons jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

MessageSujet: Parlons bien, parlons jeux   Mar 24 Avr - 12:43

Bon j'ai un peu de temps libre pour vous parler un petit peu... Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un jeu, à 7€49 sur steam (parce que c'était les soldes et que jusqu'à hier il était à ce prix au lieu d'être à 14€99).
Ce jeu c'est AER Memories of Old


C'est un jeu calme, reposant et surtout contemplatif, loin des jeux surexcités, angoissant, énervant et où l'on doit toujours être sur le qui-vive. On évolue via Auk, une jeune pèlerine, qui va devenir une personne d'une grande importance, dans un monde disloqué ayant subit une grande catastrophe : La grande dislocation.
Cette catastrophe a rendu le monde déchiré, et par conséquent on doit se déplacer d'îles en îles en volant. Comment me diriez-vous ? C'est bien simple : Auk a la possibilité de se transformer en un magnifique oiseau (comment ça, avec l'image vous vous y attendiez ?)
Au-delà d'une petite histoire très bien ficelé, très intéressante entre des histoires de dieux, créateur, esprits animaliers, c'est un univers qui est fait pour être reposant.

J'ai dû y jouer environ neuf heures, en six j'avais terminé l'histoire et je sais que j'ai encore des choses à voir, puis même, pour la possibilité de me transformer de manière indéfini en oiseau je dis oui ! La prise en main est facile (avec la manette mais d'après des commentaires avec le clavier aussi), c'est agréable à voir, et les énigmes sont simples, sans prises de tête, et il suffit juste de savoir un peu observer par moment. C'est un jeu plutôt fluide, n'ayant pas eu de problème malgré mon ordinateur qui n'est pas spécialement adapté aux jeux.

C'est parce que c'est -à mon goût- un très bon jeu que je vous en parle aujourd'hui et que je vous le conseille fortement, surtout quand vous voulez vous reposer après une dure journée de labeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Parlons bien, parlons jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons peu, parlons bien, parlons affaires ₪ PV Julia
» Parlons peu (!) mais parlons bien.
» [19 juin 550] Parlons peu mais parlons bien [PV Hélène PNJ]
» Parlons matos, parlons démultiplication !
» Parlons du bon vieux temps (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Accueil :: Flood-
Sauter vers: