Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cyes et ses soeurs [Dragon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyes
Oeuf
Oeuf
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Cyes et ses soeurs [Dragon]   Dim 22 Avr - 23:44

Dragon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Cyes, Romi, Ymre et Quala
Âge : 627 ans de vécu
Espèce : Dragon Hydre

Pouvoir : La régénération
Loin d'être rare chez les hydres, c'est ce pouvoir qui est probablement à l'origine des contes et légende à leur sujet sur terre. Si dans le principe, ça a l'air de quelque chose d'assez pratique, voir cheaté selon les dires d'espèces jalouses, ce n'est pas un pouvoir réservé aux hydres, les lézard et les étoiles de mer en sont aussi capable. C'est d'ailleurs à un niveau plus ou moins similaire que Cyes a sa propre régénération. C'est un processus long, qui demande de l'énergie et perdre un membre ne se  fait pas sans douleur.
Notre Hydre pourra perdre sa queue, elle repoussera, une patte se fera plus difficilement et une grosse blessure se soignera certes peut-être plus facilement qu'une autre espèce de dragon mais aura tout de même besoin de soins adapté. En fait, ce qui démarque surtout l'hydre des étoiles de mer, c'est au niveau de la tête. Cyes est né avec une tête formée unique, la deuxième restant immature pendant quelques années. Cette première tête est la principale, la seule dotée de cornes sur le museau d'ailleurs et s'il la perd, il meurt, tout simplement. Cependant s'il s'avérait qu'il perde une autres, celle-ci repoussera en double. Pratique me diriez-vous ? Pas temps que ça, chaque tête a sa propre conscience et si la principale reste la dominante, on a déjà entendu des histoires d'hydres ayant eu tellement de têtes que le dragon s'est auto-détruit sur une bête dispute.
De plus, ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour une hydre de perdre ses têtes, psychologiquement, ça use, c'est comme perdre un membre de sa famille à chaque fois. Il est d'ailleurs dit que lorsqu'une hydre perd sa première tête, la chagrin est tel que le caractère du dragon change complètement, un trait définitivement tiré sur l'enfance. Mais ce ne sont que des suppositions, nous ne sommes pas biologiste.


Caractère : Quatre pour un
Dans son comportement, l'hydre a un petit côté troupe de lion. Cyes, tête principale prend toujours les dernières décisions et contrôle le corps en cas de mésentente. Il n'intervient dans les éventuels disputes des autres qu'à la fin et finalement est plutôt détaché des « filles », leur parlant avec un air naturellement supérieur, se moquant un peu d'elles lorsqu'elles cherchent toujours son affection ou ses félicitations. Les filles ont tendance à toujours chercher son attention au détriment des autres têtes mais dans le fond, l'hydre est plutôt très affectueuse avec elle même.

D'un point de vu plus personnel, Cyes est plus un survivant qu'un combattant. Il n'ira pas chercher confrontation s'il n'en a pas besoin. Ayant un mode de vie très instinctif, basé sur le survie avant tout, il trouve qu'user de l'énergie pour la chasse loisir est pure folie. Lorsque le repos est rare et occasionnel, il n'y a rien de tel que d'apprécier une sieste au soleil sous les grognements divers de ses autres têtes. Il aime cette vie de groupe solitaire.
Cependant Cyes a appri à être très territorial, si avant ça le rendait très agressif à chaque intrus le fait qu'il aura perdu la totalité de ses repaires à son réveil le paniquera au plus au point, il sera méfiant et peu sympathique sur les premiers abords. Cyes est un protecteur, il a horreur de perdre ses têtes, ne pas maîtriser une situation lui donne l'impression d'être incapable de protéger ses filles.

Ymre est la plus vieille des têtes. Soeur moralisatrice, elle passe son temps à se chamailler avec Romi. Elle estime être la prioritaire sur les affections de Cyes et n'hésite pas à mordre si on lui prend son câlin. C'est la plus agressive des têtes et même si l'hydre se montre dans un général pacifiste, Ymre aura tendance à siffler agressivement ou à mordre tout être s'approchant.

Romi a le « même âge » que Quala puisqu'elles viennent de la même blessure. Toutes les deux sont plus fougueuses et plus joueuses, elle sont également les moins matures du groupe. Romi a dû mal avec l'autorité mal placée de Ymre, étant un peu la rebelle, elle s'amuse toujours à agacer son aînée.
Quala elle, est la candeur et l'innocence incarnée, elle ne comprend pas le second degré et se dispute rarement. Elle est également la meilleur pisteuse de l'hydre.

Physique : L'hydre
Cyes fait la taille des plus gros mâles dragons commun, plus ou moins 3m80 au garrot pour une envergure de 9m (4,50 sur chaque aile). C'est un dragon plutôt fin, légèrement longiligne. Ses pattes avant sont dotées de quatre serres tandis que celles arrière en ont cinq, d'ailleurs, celles-ci ont un doigt orienté vers le haut donnant un petit effet raptor bien que Cyes avouera n'en avoir jamais rencontré. Sa queue fait la longueur de son corps, du bout du museau à l'arrière train, elle est épaisse à la base pour s’affiner sur la longueur. Le bout est orné d'une membrane en forme de feuille.
Ses ailes sont membraneuses et très proche de celles des chauves-souris dans la constitution. La peau est cependant  assez épaisse pour supporter des vents à haute altitude et surtout pour porter la bête. D'ailleurs Cyes fait deux tonnes, vous n'aimeriez pas qu'il vous marche sur les pieds.
Il a jusqu'à ce jour, quatre têtes, évidemment, il a déjà perdu sa première puis une deuxième. La principale est dotée de deux petites cornes sur le bout du museau et est la plus grosse. Elles ont toutes une tête très fine qui semble terminé en bec bien que ça n'en soit pas. Chacune a une crête membraneuse qui part du haut de la tête au bas de leur long cou.
Le corps est couvert d'écailles, plus épaisses et larges sur le dos, elles sont plus molles et petite sur le ventre qui est légèrement plus clair. Sa couleur est noire pétrole mais au soleil, il a quelques reflets bleutés.

Histoire : Origines lointaines
Pour tout vous avouez, Cyes ne vient pas de cette époque. Son histoire commence bien avant les Chronoseigneurs et se termine alors que ceux-ci apprivoisaient leurs premiers dragons.
Cyes était une jeune hydre des plus banales. Il ne s'intéressait que très peu aux Hommes et vivait sa vie de dragon. Arrivé à l'âge d'être sevré, il fut chasser du territoire de sa mère pour en trouver un à lui. Cependant, un mauvais choix se fut dés le départ et Cyes se dirigea vers le Nord, il s'établit dans une zone à la limite des conditions dans lesquelles il pouvait vivre, au Nord de la tourbe aux serpents, sur les morceaux de terres à l'Ouest de la Mer Nordique.
Être un jeune dragon dans un monde encore complètement sauvage n'était pas facile et il perdit sa première tête en tentant de défendre son territoire. Ce fut un choque pour Cyes qui perdait une quasi jumelle pour la première fois, celle qui avait grandi avec lui. Le deuil fut difficile et en réalité, Cyes perdit son morceau de territoire ce jour là, passant les suivants tapie entre les pierres d'un bord de mer. Le Monde était bien cruels, s'il avait été un dragon, il serait probablement mort à l'heure qu'il est. Lorsqu'on vivait en solitaire, il fallait être fort et sans compassion au risque de se faire dévorer en retour.
L'âme durcie après ce drame, il parvint à infliger de sérieuse blessure à son rival et à bien d'autres par la suite. Sa tête repoussa avec une voisine, lui offrant deux nouvelles sœurs bien qu'il en perdit une autre en tentant de conquérir une belle femelle déjà gardée par un autre. Une vie sauvage et banale, loin des hommes qui de toute façon vivaient bien trop au sud pour qu'il puisse les avoir rencontrer un jour.
Et puis, lors d'un rude hiver, la nourriture vint à manquer. Des dragons, de plus en plus nombreux se mirent à former des groupes pour chasser de plus grosses ou pour mieux les voler. Lorsque son territoire fut envahi, Cyes ne parvint pas à le défendre, pire encore, il devint proie et fut contraint de fuir de plus en plus au Nord. Mais plus il montait, plus son corps devenait léthargique, supportant mal le froid intense. Au Nord, il y n'y avait que neige et températures négatives. Mal adapté, Cyes fut pris dans une tempête de laquelle il ne se releva pas, son corps se retrouvant littéralement gelé.

Cependant l'hydre n'en fut pas morte pour autant. Son organisme ralenti considérablement, le plongeant dans une hibernation sans fin, sa capacité à se régénérer n'étant probablement pas pour rien dans cette survie improbable. La vie continua son cours et l'homme apprit à dominer son univers. Si la glace avait depuis longtemps enfoui le corps de Cyes, un jour, lors d'une exploration de glacier, l'homme trouva le dragon noir emprisonné. Un spécimen aussi intact, pour les scientifique, c'était un trésor rare. L'hydre fut extraite avec soin puis emmener loin des Terres Gelées pour les laboratoires du Sud, ceux de Cylnaes, tous ignorant que le soleil était en train de petit à petit, rendre la vie à Cyes, un dragon d'une autre époque, ayant échappé au temps et à l'histoire.

Hobbies : Aimait se dorer au soleil ou prendre des bains de sable sur les plages
Liens Familiaux : A eu des petits, peut-être que sa descendance existe encore qui sait ?
Liens Amicaux/Amoureux : Lui même (ou eux puisqu'ils sont quatre)
Lieu de vie: A disparu, se trouvera aux alentours de Cylnaes au début du rp
Points de vie : 130/230
Explication des bonus :
-200 de base + 30 = Habitué au combat mais physique inadapté face à des dragons trop massif
-Retrait de 100 pv de base pour la longue hibernation causant maigreur très marquée pour ne pas dire extrême et appauvrissement des muscles (Cyes aura du mal à recommencer à voler sur les débuts)
Autres :
-Cyes est la tête principale, les autres sont Romi, Ymre et Quala.
-Le corps est mâle, cependant seul Cyes reçoit les hormones correspondantes, de ce fait, les autres têtes sont considérées comme femelles et ont d'ailleurs pas de voix graves bien viriles... en réalité, Cye n'en a lui même qu'une très légère.
-Cyes parle en ancien draconique (ou autre langue morte ayant exister) et ne comprend donc pas les langages modernes. Nos traducteurs ne connaissant pas non plus ces anciens langages, l'hydre parlera en italique gras et ne sera probablement comprise que par des vieux érudits décrépis.


Codes : Codes okay - par Crayon


Dernière édition par Cyes le Mar 24 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 19

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Cyes et ses soeurs [Dragon]   Mar 24 Avr - 0:42

Wah, bienvenue !
Est-ce que l'on peut dire que l'on a du... Quatre en un ? aws (et ça me fait rire oui)
J'aime beaucoup le formulaire, j'ai hâte de le voir en action ! J'aime bien l'idée d'une hydre (un ou une hydre d'ailleurs ? J'ai un doute après lecture) avec des ailes, ça peut sembler bizarre mais je trouve que l'image générale d'une hydre c'est quelque chose sans aile, c'est peut-être que moi, mais du coup je trouve ça très sympa... Même si lorsqu'il devait voler il n'avait vraiment pas intérêt à se disputer 8D
En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec ce personnage, et donc avec toi ! Bon rp du coup, et n'hésite pas si tu as des questions, n'hésite pas non plus si tu veux faire quelque chose de particulier avec un personnage en particulier ou autres choses auxquelles je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
Cyes
Oeuf
Oeuf
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Cyes et ses soeurs [Dragon]   Mar 24 Avr - 12:09

Merci
Ouais, c'est à peu près ça du quatre en un xD
Et merci, personnellement je dis une hydre même si Cyes niveau corps est un mâle
Au début il devait pas avoir de grandes ailes, juste des petites ridicules qui ne lui servaient plus et ça devait être un dragon très gros, très massif. Puis je le suis dis que des ailes plus grandes mais peu utilisées comme la Mort Rouge dans Dragons pouvait être cool mais finalement, un dragon fin avec des grandes ailes allait mieux au personnage. Je suppose que Cyes est une hydre assez chétive par rapport aux autres.
Et Merci, pour l'instant pas de requête particulière, je pense que je vais commencer par déjà ouvrir un rp ça sera déjà bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyes et ses soeurs [Dragon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyes et ses soeurs [Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: