Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Incident [Post scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Destin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Incident [Post scénario]   Ven 12 Jan - 22:44

[Ce sujet est un post scénario. Il n'y a pas obligation de répondre en dessous, il sert simplement a décrire un événement et une ambiance à l'instant T. Vous pouvez créer votre propre sujet en prenant en compte les événements de ce post par exemple.]




La fête battait de son plein. Entre habitués et nouveaux clients, tous restaurants, qu'ils soient temporaires ou permanents, qu'ils fassent de la grande cuisine, de la cuisine familiale ou de la nourriture à emporter, écoulaient leurs stocks avec facilité. La plupart faisait salle pleine, pourtant, il semblait toujours pouvoir y avoir plus de monde dans les rues.
Le roi était reparti depuis un moment, après avoir parlé aux journalistes, pourtant, ces derniers occupaient encore la place, beaucoup plus libre à présent. Les gardes s'étaient dispersés, et des ouvriers étaient déjà occupés à démonter l'estrade, aidés de deux dragons robustes chargeant les morceaux dans une large benne. Sur la place restait aussi un bon nombre de personnes, cherchant un endroit ou s'asseoir pour manger, ou seulement flânant dans les environs. Un marchand de glace s'était installé, vendant à tour de bras des glaces au prix légèrement augmenté pour profiter de la chaleur de ce mois d'été.

Dans les coins plus reculés de la ville, même les commerces underground tournaient au ralenti, à cause de la grande présence de l'armée dans la ville. La générale de la premier division Maria Esdeath en personne, en charge du canton de Cylnaes, avait envoyé d'avantages de troupes pour assurer le bon déroulement de cette fête, importante en terme de symbole, car étant la première véritable fête après les années de guerre. Et sans doute que la forte présence des soldats n'était pas dénuée d'intérêt, voulant montrer à la population que l'armée veillait toujours.

Alors que rien ne semblait pouvoir arriver, une courte plainte larmoyante résonna soudainement au-dessus des rues, couvrant le bruit de la foule, cette dernière baissant soudainement d'un ton. Pendant quelques secondes, toutes les têtes se tournèrent vers le ciel, cherchant l'origine de ce bruit. Des murmures montèrent dans les conversations, et à peine quelques secondes après, un fracas retenti. Comme si quelque chose de massif venait de rentrer dans un mur de béton.
Au-dessus du boulevard de l'Alma, l'une des plus importantes rues menant à la place où le roi avait fait son discours, un dragon rouge venait de rentrer de plein fouet dans la façade d'un immeuble, ébranlant celui-ci au point qu'une fissure apparue le long de l'un des coins. Le corps du grand reptile dévala la distance le séparant du sol, les pointes de son corps brisant plusieurs vitres de l'immeuble et détruisant quelques petits balcons en passant. Dans la rue, tout les clients des bars se levèrent précipitamment de leurs terrasses avec des cris effrayés, et les passants s'écartèrent du trottoir en courant, la plupart reculant ou se mettant à courir pour s'éloigner la zone ou le dragon chutait.

Le grand reptile s'écrasa violemment au sol, aplatissant la devanture d'un pub ainsi que les chaises et les tables se trouvant dessous. Avec lui tomba une pluie de morceaux de verres et une multitude de débris, soulevant un nuage de poussière. L'immeuble était toujours debout, mais sa façade d'un beige sale était maintenant couverte de traces griffues et la plupart de ses balconnets avaient été emportés, complètement ou partiellement. Puis, après les crépitements des derniers fragments tombant sur le sol, la poussières se dispersaient lentement. Les voitures de la route étaient toutes immobilisées, leurs conducteurs ouvrants leurs portières. Parmi la foule, des toussotements, des murmures, quelques cris de personnes cherchant un proche perdu dans l'affolement.

Le dragon rouge était à terre, sur le flanc, ses écailles ternies de poussière grise. Il s'agissait apparemment d'un dragon commun, et personne n'osait l'approcher, encore hébétés par ce qu'il venait d'arriver, même si la capitale comptait de nombreux dragons la survolant, ce genre d’événement demeurait très rare. Surtout en temps de paix. Le reptile n'avait pas l'air de saigner, ni d'avoir d'importantes blessures sur le corps. Ses ailes étendues autour de lui étaient agitées de légers tremblements. Il n'était pas totalement inconscient, mais sans doute beaucoup trop sonné pour pouvoir bouger, et émettait quelques petits gémissements de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Incident [Post scénario]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Post - it : Les Batteries
» Post à supprimer Merci.
» Post-it : Valeur de Co d'origine
» Nouveau post : Truc et Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Argeya Centre :: Alentours Cylnaes :: Cylnaes-
Sauter vers: