Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Requête] Inconnus et Bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Destin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 99

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   Mar 1 Mai - 17:44

Ayant comprit que l'humaine filait dans la forêt pour autre chose qu'une stupide tentative de fuite, et malgré le mauvais état de son corps de bois, le leshen se tourna en direction de la forêt quand son adversaire disparu dans la pénombre des troncs. Suivant les bruits de ses pas, son odeur humaine et sa présence, le monstre se mouvait avec facilité entre les arbres, sans lâcher sa proie.
Toute son attention était fixé sur elle, et dès qu'il le pourrait, il allait lui faire regretter de s'être attaqué à son domaine, à son corps, qu'il avait mit du temps à construire et à protéger. Il ne sentait, elle filait dans sa forêt, mais allait sûrement finir par s'arrêter lorsqu'elle aurait trouvé ce qu'elle cherchait. C'était à ce moment qu'il comptait l'attaquer, après tout, il était dans son élément maintenant, dans le noir et la sécurité des arbres, du bois dont il était lui-même formé.
Le leshen suivait l'humaine, jusqu'à ce qu'elle finisse par se stopper. Il le savait, elle comptait détruire le totem, mais il n'allait pas la laisser faire aussi facilement, maintenant qu'il était sur son terrain de prédilection. Elle était de dos, se préparant à détruite son précieux totem, alors il ne réfléchit pas, et s'élança en avant tel un fauve enragé, mordant férocement dans sa chair rouge, faisant basculer sa proie au sol. La riposte ne se fit pas attendre, et lâcha prise en sentant les chocs puissants et répétés contre le bois de son corps déjà affaibli.
Le monstre se redressa, faisant face à l'humaine, attentif à ses réaction, n'allant pas hésiter à attaquer une nouvelle fois si elle faisait mine d'essayer de s'en prendre à son totem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Destin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 99

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   Mar 1 Mai - 17:44

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monstre commun' :

[Leshen : inflige - 50 Pv]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   Lun 7 Mai - 22:50

Elle n'avait aucune idée de combien de totem restait-il, ni même où elle était exactement. La capitaine se demandait aussi comment ça se passait, du côté de sa camarade, elle espérait qu'elle n'avait rien. Il s'agissait de son côté « maman » qui remontait un peu : avec les individus à son service elle était pareille. Malgré son visage impassible elle était souvent inquiète pour eux, demander des rapports qui lui permettaient de glaner quelques petites informations sur la santé des soldats. Aska n'en était pas à s'en faire un sang d'encre non plus, mais il était vrai qu'elle aimait bien que toute son équipe soit en forme, sans égratignures ou cicatrices. Après tout, en tant que capitaine elle servait la population, elle s'occupait de leur sécurité mais il fallait aussi se souvenir que les soldats faisaient partis de la population et des habitants de Cylnaes, elle en avait la responsabilité. Au moindre faux pas la faute lui retombait dessus. C'était des choses qui s'apprenaient dans le cursus qu'elle avait suivi mais aussi des convictions propres à la capitaine. Elle avait grimpé les échelons pour servir la cause humanitaire par ce biais là.

Se concentrant de nouveau sur la chasse, Aska chercha surtout à se retrouver, à se repérer car elle se rendit compte qu'elle était... Légèrement perdue ? On disait souvent que les femmes possédaient une orientation moindre que les hommes, la capitaine savait assez se repérer, mais avec un plan, ou par certaines orientations de certains objets, de place, en réalité elle savait majoritairement se repérer en ville, ou bien avec une vision pratiquement satellite -pratiquement puisque cela correspondait à la vision « globale » qu'elle pouvait avoir en étant sur Torn-. Mais... au cœur d'une forêt, en pleine nuit, il fallait qu'elle avoue être un peu démunie. Il leur arrivait de temps à autre de faire des exercices en campagne, en forêt, dans des situations parfois étranges, parfois extrêmes, mais ils n'étaient pas si régulier pour que Aska s'en rappelle toujours entièrement.
Dans les faits, elle pouvait à peu près se repérer, mais avec le flan qui la poursuivait toujours, elle avait surtout foncé tête baissée sans réfléchir à la boussole interne. Enfin, il n'allait pas lui falloir longtemps pour s'y retrouver, juste regarder les alentours, examiner, analyser. Il lui fallait un peu de temps. Sûrement.
Plus calmement, elle reprit la marche, un peu comme une balade, sans précipitation, elle cherchait les totems, mais plus encore dorénavant, elle cherchait William, la chasseuse. Il fallait bien qu'elles se rejoignent à un moment ou à un autre après tout.

Toutefois le sifflement si distinctif à celui d'un humain se fit entendre et nul doute quant au fait qu'il s'agissait bien de William. Par conséquent et puisque sa boussole interne réindiquait bien le nord, Aska se mit en route afin de retrouver sa compagne. Après tout, elle était capitaine, même perdue dans les bois elle savait où elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com En ligne
Maître du Jeu
Destin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 99

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   Hier à 14:13

Cette humaine en avait après son totem, il le savait. Le leshen savait que si son dernier totem tombait, c'en était terminé de lui, le sortilège qui maintenait sa forme serait détruit, son corps et son esprit disparaîtraient complètement, il n'en resteraient quasiment aucune trace. Même s'il était plus une entité qu'un véritable être « vivant », le concept de la mort définitive le terrorisait. Ces monstres à la peau sans fourrure et aux armes tranchantes avaient osé pénétrer le domaine qu'il protégeait, les arbres sur lesquels il veillait et que ces humains avaient abattu avec leurs machines de métal, ils avaient osé tuer et blesser sa meute, celle-là même qu'il avait vu grandir. Il était là avant eux, et maintenant, ces humains voulaient l'en chasser et s'approprier la forêt qui lui avait donné naissance, il y a longtemps de cela. Alors même si cela lui coûterait, le leshen était prêt à mettre ces dernières forces dans cette bataille. Malgré le mauvais état de son corps, la créature de bois se jeta en avant, les racines des troncs autour s'arrachèrent du sol avec un boucan de craquement ressemblant à des os se brisant, et s'abattirent sur l'humaine.
Malheureusement, le mauvais état de son corps ne lui permit par de réaliser son projet aussi bien qu'il l'aurait espéré. Trop faible maintenant que la majorité de ces totems n'étaient plus là pour soutenir son existence, le leshen ne put forcer plus longtemps les racines à obéir à sa volonté, et ces dernière ne purent pas aller au bout de leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Destin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 99

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   Hier à 14:13

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monstre commun' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crayon
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   Hier à 14:14

William toisait le monstre en face d'elle, son regard passant de la tête squelettique au totem. Il n'était qu'à quelques mètres, à côté du gros rocher. D'un seul bond, elle pourrait aller l'attaquer, le détruire, et terminer tout cela. Ou alors, elle pourrait parfaitement le canarder en vidant le reste de son chargeur. Mais pour tout cela, il allait falloir qu'elle se retourne, qu'elle présente son dos à l'adversaire, et il n'y avait pas besoin d'être un expert pour comprendre la dangerosité d'un mouvement pareil. En particulier dans cette situation.
Durant les quelques secondes de silence, le chasseuse examinait rapidement ses possibilités. La zone ou elle était n'était pas bien éclairée, seulement de rares rayons arrivaient avec peine à passer à travers les feuillages des arbres, découpant des petits tâches de lumière lunaire sur le sol et les troncs. En forçant sur sa magie, William arrivait plus ou moins à affiner sa perception nocturne, mais ce n'était pas cela qui l'a gênait. C'était surtout le fait que les crocs du leshen s'étaient enfoncés plus profondément qu'elle avait mesuré sur le moment. Ils avaient percé la veste, le tissu était gorgé de sang, dont le trop-plein ruisselait le long de son bras droit, et vu les légers craquement qu'elle entendait lorsqu'elle tentait de bouger le bras, l'os de la clavicule était manifestement fêlé. Mais pas question de se mettre à forcer son corps à réparer tout ça, non seulement il lui fallait quelques minutes pour se concentrer, mais en plus, elle n'utilisait ça qu'en dernier, vraiment dernier recourt, quand la plaie était mortelle. Ici, comme la mâchoire avait mordu à la fois dans son omoplate et sa clavicule, ça allait être difficile à soigner surtout les blessures derrière l'épaule, mais elle avait déjà connu pire. Il fallait absolument rester concentré pour éviter que le corps et l'esprit ne passent en état de choc, chose qui accentuerait les tremblements et brouillerait sa vision déjà peu étendue à cause du noir ambiant.

Malgré le bruit de sa respiration lourde et la douleur lancinante, elle écouta son environnement avec attention. La chasseuse attendit sans bouger dans l'espoir de voir arriver Aska, elle aurait bien besoin de soutient dans cette situation. Mais peut-être était-elle trop loin pour pouvoir arriver dès maintenant. La jeune femme avait déjà dû se débarrasser de leshen, mais ce n'était pas une proie qu'elle appréciait spécialement traquer, c'était trop proche d'une entité magique, le bois n'était pas quelque chose qu'elle pouvait trancher aussi facilement que la chair, et surtout, lorsqu'il animal était blessé, il perdait du sang, s’affaiblissait, était sensible aux poisons et aux toxines paralysantes. Ses mères lui avaient souvent répété « ne baisse jamais ta garde, même contre le plus petit des monstres. C'est souvent à cause des monstres que l'on sous-estime que les rôles s'inversent ».
Lentement, William tenta de reculer de plusieurs pas. Dans tout les cas, cela ne servirait à rien de continuer à attaquer le leshen de front. Si elle réussissait à détruire ce foutu totem, tout était enfin terminé. Ce fut le monstre qui bougea en premier, il semblait vouloir attaquer coûte que coûte. Les racines se mouvèrent avec un concert de craquement, menaçantes. Réagissant directement, la chasseuse tenta le tout pour le tout en faisant volt-face, et d'un mouvement du bras, tira plusieurs fois en direction du totem, les bruits assourdissants du pistolame résonnant dans le calme nocturne de la forêt.

Les balles choquèrent violemment contre le totem, presque à bout portant, en faisant exploser plusieurs morceaux. Craignant de recevoir une riposte de la part du monstre, William se se décala rapidement pour tenter une esquive si quelque chose arrivait, mais... rien. Le leshen semblait bien trop en mauvais état pour réussir à frapper, et les racines qu'il manipulaient finirent par ralentir, puis s'arrêter, et finalement retomber sur le sol, dans les sillons de la terre, à l'endroit où elles étaient avant. Profitant de cette occasion, la chasseuse se précipita sur le dernier totem, envoyant toute sa force dans son bras, pour arracher le pieux de bois et le crâne de loup qui s'y trouvaient. Le totem s'effondra à terre, ce qui produisit des sons étranges, comme si de l'électricité passait dans le sol. Au même instant, le monstre de bois s'immobilisa complètement. Puis, comme frappé par la foudre, il tomba à terre, inanimé, n'étant plus qu'un tas de branches mortes. Les branchages qui le composait commencèrent à tomber lentement en poussière, mais le crâne, lui restait intacte.

Après un long soupir, la chasseuse appuya son dos contre le rocher, et se laissa glisser par terre, s'asseyant en tailleur et laissant une trace de sang sur la roche. Enfin, c'était terminé. Et elle pensait déjà à la récompense... ou presque. Il fallait d'abord qu'elle réussisse à arrêter le sang qui coulait. Une main sur son épaule droite, elle regarda un peu l'aspect. Elle n'arrivait pas à bouger son bras, dont le liquide rouge avait coulé jusqu'à la paume de sa main, et grimaça en constatent que, malgré le fait que son épaule n'était pas couverte par la veste blanche, des fibres du vêtement s'était enfoncés dans la chair en même temps que les crocs. Dommage que le monstre n'ait pas visé sur l'épaule gauche, ici la petite pièce de métal runifiée aurait un peu plus protégé.

(pour savoir si Will réussit à détruire le totem).


Dernière édition par Crayon le Lun 21 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Destin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 99

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   Hier à 14:14

Le membre 'Crayon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Humain - attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Requête] Inconnus et Bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Argeya Centre :: Alentours Tereldor-
Sauter vers: