Le Troisième Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Requête] Inconnus et Bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMer 27 Déc - 20:07

Cylnaes, tôt le matin,

Elle faisait les cents pas dans son bureau, tournant en rond, tapant du pied, perdant son calme et la patience dont elle faisait toujours preuve face aux recrues, face aux autres. Elle regardait son téléphone depuis qu'elle était rentrée de la fête, attendant impatiemment quelque chose, une nouvelle. Le retard avait le don de l'agacer, pourtant Aska le savait, ce n'était pas comme si elle se doutait que cette femme lui donnait toutes les informations. Tous les espions faisaient ça, s'ils pouvaient jouer double jeu ils pouvaient jouer bien plus que ça. La capitaine n'était pas naïve, les informations revenaient toujours à celui qui parvenaient à être le plus alléchant, même si cette femme qui avait son âge était tout de même assez forte et intelligente pour obtenir ce qu'elle voulait, elle n'avait rien inventé non plus, certes elle se montrait peut-être plus innovatrice que d'autres toutefois des « informateurs » il y en avait toujours eu, et il y en aurait toujours. La plupart vendaient au plus offrant.

Dans les faits Aska n'était pas agacée par l'absence de cette personne mais plutôt par la question de qui pouvait être plus avantageux que l'état lui-même ? C'était irritant de se questionner là-dessus, elle d'habitude si douce fronçait les sourcils, poussant des soupirs alors qu'elle cherchait dans ses connaissances qui pouvaient être assez riches pour la payer plus. Ou peut-être qu'elle n'était pas attirée par l'argent pensa soudainement la capitaine, mais alors pourquoi ne lui apportait-elle pas les informations ? Voulait-elle les garder pour son profit personnel ? Pour les faire chanter et leur demander quelque chose ? Mais quoi alors ? Que pouvait-elle vouloir ?
Aska avait fait quelques recherches sur cette femme mais sans succès, le vide en dehors de ses services et encore, trouver des gens avec qui Elesis avait travaillé et qui voulaient bien donner des informations correspondait à trouver une aiguille dans un champ de meules.

On toqua à la porte, faisant se stopper net la femme à la chevelure argentée, en un éclair son visage retrouva des traits doux, calme, même sa voix quand elle demanda qui était-ce était comme une délicieuse pâtisserie.
« -Capitaine Niflheim ?
-Qui me demande, rétorqua Aska calmement mais avec une certaine force.
-Oh euh, soldat Graw, on m'a demandé de vous remettre cette lettre... »
Visiblement il était plutôt intimidé, peut-être craintif aussi face à cette femme qui avait rapidement gravi les échelons, se battant avec deux lames.

Même sans ouvrir la lettre elle connaissait l'objet du message, elle avait pris une mission et voilà le recommandé disant qu'elle avait été acceptée. Ainsi donc les informations allaient devoir attendre plus longtemps.
Aska s'en alla, vers ce village entre Yvel et Tereldor.

Plus tard dans la soirée.

La capitaine avait quitté la capitale, laissant derrière elle le brouhaha de la fête, le capharnaüm de la capital pour se laisser envahir par la verdure, par les bois qui entourait le village. Ce n'était pas un village pauvre, crasseux et boueux comme on pouvait en trouver lorsque l'on quittait la capitale. C'était plus fréquent que l'on pouvait le penser, toutefois les gouverneurs commençaient à recevoir des demandes pour améliorer le confort de vie de certains villages.
Elle s'était rendue à l'auberge, écoutant, rapportant ensuite dans un calepin, les témoignages des habitants, puis le soir était tombé, il avait chuté sur les toits de tuiles et d'ardoises, le ciel s'était teint d'un voile sombre, et la pâle lueur de la lune chutait sur les visages fatigués de ceux rentrant dans leur petite chaumière après le travail dans les champs, dans la forge ou dans d'autres divers endroits utiles à la micro-société du village.

Aska avait loué une petite chambre, simple mais efficace : un lit, une petite commode et une table de chevet surmonté d'une lampe dont l'ampoule économe éclairait encore trop faiblement la pièce. Les draps semblaient propres bien que non repassés et légèrement froissés par endroit. La capitaine s'allongea dessus, sans se soucier de la perfection, cette dernière n'existait pas de toute manière. L'heure du sommeil était encore lointaine pour la femme dont le travail devait continuer : ses yeux pâles glissaient sur ses notes, mais à chaque témoignage revenait les mêmes informations :
« On dirait du bois, il est plus grand que le plus grand des hommes du village, il semble constamment souffler, comme un râle, un soupir rauque. » pourtant Aska trouvait qu'elle manquait d'informations : agissait-il la nuit, le jour ? Était-ce un Homme ? Non s'il semblait de bois mais parfois sous la peur les esprits pouvaient toujours jouer des tours, en clair elle n'était même pas sûre de ces informations.

Poussant un soupir la capitaine se releva, replaça les lames bien dans son dos, ses mains prirent ses seins en coupe histoire de replacer bien comme il faut sa robe, elles vinrent ensuite épousseter et lisse le bas de celle-ci, avant de tirer les collants plus haut sur ses cuisses. Ensuite elle ébroua légèrement ses cheveux afin de leur donner du volume, passa un peu de brillant sur ses lèvres pour renforcer ce petit effet brillant, et la bande noire sur ses yeux se retrouva finalement dans sa poche : cela ne servait pas sans éclat solaire, l'éclat lunaire ne lui blessant pas le regard.
Enfin prête, après tout elle restait une femme qui appréciait être coquette, elle se permit de sortir de sa chambre, de se diriger vers l'aubergiste qui faisait aussi tavernier dans la salle commune et elle commanda une boisson alcoolisée. Du Kiwano, une boisson qu'elle n'appréciait boire que dans les alentours de Tereldor. Bientôt il faudrait se rendre dans les forêts, en pleine nuit, sans aide, sans sa dragonne qui l'accompagnait normalement, elle ne savait même pas où cette dernière était passée récemment. Mais pour l'instant elle profitait du liquide qui coulait dans sa gorge, laissant une légère trace sur son verre tandis qu'elle écoutait le léger bruit dans son dos, un bruit de taverne mais qui pourtant n'était pas réellement désagréable. Puis, après tout, cela faisait du bien de retourner au source : dans l'univers plus brut, plus violent des tavernes et des auberges d'Argeya, loin de l'hypocrisie des capitales.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troisieme-dragon.forumsrpg.com
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1) ; Breuvage de santé (4) ; Matrice de restructuration (1) ; Maléfice de Lilith (1) ; Petit sac de gâteaux sucrés (1) ; Sang de succube (1) ; Grenade de fumée (1) ; Acte de naissance falsifié (1) ;Élixir de changelin (1) ; Tonique fortifiant (1) ; Feuille de Gaïa (1) ;Extrait de chitine (1) ;Asphodèle (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 29 Déc - 16:33

Le bip-bip incessant de sa montre sonnait déjà depuis cinq bonnes minutes quand William se décida enfin à l'arrêter. C'était le soir, et la chasseuse avait passé l'entièreté de la journée à dormir dans sa voiture, aux vitres bouchées par des plaques de bois pour éviter les regards des curieux. Elle était garée en plein milieu d'un ruelle, entre deux maisons... et donc, dans un village. Un village avec des gens. Pas dans un endroit paumé. C'était toujours un peu plus délicat de dormir ainsi, on ne savait jamais, si un opportuniste allait en profiter pour piquer les pièces de la grosse voiture noire, ou tenter de forcer la serrure. Apparemment, ce monstre se montrait surtout la nuit, et c'était pour cela qu'elle avait choisi cette offre, entre autre, cela correspondait avec son rythme de sommeil actuel. Lentement, la jeune femme s'habilla avec ses fringues habituels, qui sentaient d'ailleurs un peu la transpiration et étaient quelques peu tâchés. Mais après tout, elle n'était pas ici pour aller danser un bal, et d'une façon générale, son apparence n'était pas dans ses priorités du moment... vu le peu de temps qu'elle passait en compagnie de ses semblables, ce n'était pas son habitude de se soucier de ce genre de choses.
Ouvrant en grand le coffre, elle sorti en s'étirant. La première chose qu'elle vérifia fut son flanc cicatrisé, en soulevant sa veste beige. C'était encore légèrement douloureux, mais ça n'allait pas se rouvrir, pas vrai ? Même si c'était particulièrement moche à voir, ça avait l'air plus ou moins guéri. Soupirant, elle ajusta ses fringues, serrant les ceintures et enfila ses longues mitaines. Elle n'était pas tranquille avec ce genre de demande assez peu concrète. Qui sait, s'il elle tombait sur un genre d'esprit qu'elle ne pouvait trancher d'un coup de lame, elle ne saurait pas vraiment quoi faire. Si seulement Allark était là, elle se sentirait un peu mieux. D'une façon générale, sa présence était toujours rassurante.

La paye n'était pas énorme – il ne fallait pas s'attendre à beaucoup avec ce genre de requête venant d'un petit village – mais après des mois de traque dans les contrées sauvages, sans donner de nouvelles, conjugué à sa convalescence, il fallait qu'elle se refasse un certain niveau de présence sur le réseau. Sinon, les gens penseraient qu'elle s'était finalement fait avoir par un monstre, quelque part, dans un endroit loin de toute présence humaine. Accepter quelques petits contrats de ce genre était surtout une manière de dire qu'elle était toujours en vie et prête au combat. Dans ce milieu, c'était toujours un peu délicat de revenir après une longue absence, certains demandeurs pouvaient perdre facilement confiance.
Alors qu'elle se préparait, un homme plutôt grand s'approcha. Il avait un petit insigne sur son blouson, indiquant sont statue de maire du village.

– Z'êtes le chasseur venu pour nous débarrasser de ce trucs dans la forêt ?

William acquiesça d'un signe de tête, occupée à nettoyer sa lame du sang séché, sans faire attention à l'homme qui la regardait de haut en bas. Elle savait parfaitement ce qu'il pensait. « Est-ce qu'une femme en serait capable ? », mais contrairement à souvent lorsque William venait dans ce genre de village, l'homme ne fit pas de commentaire ni de remarque. Mais on voyait bien quelques doutes dans ses yeux... de plus, la chasseuse ne pouvait nier que son prénom masculin induisait en erreur. Sans doute qu'il s'attendait à voir un homme baraqué et armé jusqu'aux dents... mais d'un autre côté, ce prénom était bien pratique, après tout, sans doute que certains l'aurait refusée s'ils avaient su qu'ils engageaient une femme pour les sauver d'un monstre quelconque. Les politiques pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ce genre de comportement était moins rare qu'on ne le pensait, surtout dans ce genre de village de péquenots.
Finalement, l'homme soupira en croisant ses bras de bûcheron.

– Bon, au moins, vous s'rez pas seule.

– Vous avez appelé quelqu'un d'autre ? Demanda la jeune femme sans quitter son nettoyage des yeux.

– Ouais, on s'est dit que comme ça, on serait certain que ce... monstre, serait tué. Il pose vraiment des problèmes, m'voyez. Vous pouvez bien faire équipe, hein ?

William rechargea son arme d'un mouvement brusque, faisant crisser le métal, puis referma le coffre de sa voiture.

– Du moment que c'est pas un soldat, je m'en fiche. Dites-lui de me retrouver à la lisière nord. Et de se bouger le derrière s'il veut sa part.

Elle quitta l'homme, alors que ce dernier laissait échapper un « eeeuh... » d'une voix grave, comme s'il voulait dire quelque chose mais venait de changer d'avis. William trouvait toujours les soldats du roi toujours trop rigides, et aimant un peu trop donner des ordres. En plus, ses quelques années à l'armée ne lui avaient pas laissé de très bon souvenirs, alors si elle pouvait éviter de les côtoyer... mais d'une façon générale, même si faire équipe n'était pas dans ses habitudes, cela ne lui posait pas de problème.
En passant sa main dans ses cheveux châtains clairs, elle longea lentement la lisière, s'accroupissant au pied d'un tronc, examinant les ténèbres entre les arbres. Quoi que soit cette bestiole, il allait falloir la repérer avant tout. William resta immobile, écoutant, se demandant si elle aurait le temps de poser quelques pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMer 3 Jan - 13:09

Elle venait de terminer son Kiwano quand un homme vint la chercher, lui expliquant qu'une autre personne prenait en chasse le monstre et que cette dernière l'attendait à la lisière. Chasser de nuit donc ? Aska ne trouvait pas l'idée très futée, non pas qu'elle remettait en cause cette seconde personne, notamment qu'elle, en tant que capitaine avait tout de même plus l'habitude de combattre des Hommes : on avait les chasseurs pour les bêtes, les mercenaires pour tout pratiquement et la plupart des soldats pour des Hommes majoritairement. Aska avait tout de même fait sa lame sur des individus non humains, mais elle ne se plaçait pas en tant que maîtresse de la chasse. Ainsi la jeune femme se leva, quittant le bar pour retrouver la douce brise d'une nuit d'été.

Il faisait plutôt bon, assez chaud, l'air sec n'était pas non plus désagréable, loin de la moiteur, de l'humidité de certains lieux rendant la chaleur insurmontable. Loin de là, il s'agissait d'une douce et agréable chaleur, réconfortante même. Pourtant il fallait se concentrer, fixer son regard sur les bois, réussir à percevoir les arbres, les racines et les animaux dans la nuit alors que les lueurs lunaires peinaient à percer le feuillage, pourtant il fallait réussir à ouvrir grands les yeux, à observer les anomalies, ou bien à les chercher.
Tandis qu'elle se dirigeait vers la zone indiquée par le maire, la femme aux cheveux blancs se questionnait sur son acolyte pour le soir, était-ce un homme, une femme ? L'homme n'avait pas été très bavard et de toute manière Aska s'était rapidement éclipsée pour être à l'heure, après tout, elle mettait un point d'honneur à la ponctualité. Son esprit ne trouvait toujours pas l'idée de chasser de nuit sans réellement savoir ce que le monstre était très bonne mais elle s'en remettait au fait qu'ils allaient être deux peut-être même trois s'il s'agissait d'un cavalier. Par ailleurs, sa dragonne manquait toujours à l'appel, peut-être prenait-elle un bain de lave quelque part ? Toutefois, Aska avait bien conscience que la supériorité numérique ne faisait pas tout : peut-être que le monstre aussi était en réalité plusieurs, tels que des wargs, bien que ce n'était pas le terrain de chasse de ces derniers.

La capitaine trouva rapidement la seconde personne, il s'agissait d'une femme, une femme qui semblait bien équiper. Ainsi donc elle allait échapper aux commentaires machistes des chasseurs hommes, échapper aussi aux commandements de ces derniers pensant vainement qu'une femme ne pouvait chasser les bêtes. Malgré l'apparence un peu négligée de sa compagne de chasse pour cette nuit, on pouvait sentir l'expérience qui se dégageait de cette personne.

-Bonsoir, débuta la capitaine, je suis Aska, ici pour la chasse, vous semblez expérimentez en tant que chasseuse je me trompe ? Je ne chasse que par loisir donc je compte sur votre expérience pour mener à bien cette mission.
Le sourire qu'elle affichait était calme, apaisant même, il n'y avait pas une once de supériorité, il s'agissait même de l'inverse plutôt : elle admettait sa faible expérience dans les monstres. Aska lisait des livres, possédaient son petit bestiaire de poche, mais bien entendu cela était une bien piètre expérience qui était aussi très théorique.
Cependant elle avait caché son doute pour l'heure, mais peut-être que la dame connaissait de quoi il s'agissait, et savait donc qu'il était mieux de traquer de nuit. Ou alors pas du tout du tout et elles courraient droit vers l'embuscade. Cette idée avait un petit côté... Réjouissant, amusant même, l'appel de l'adrénaline n'avait pas quitté la capitaine après tout. Puis... pour être un bon soldat il n'y avait pas que de la loyauté, de l'exercice et de la détermination. Il nécessitait aussi des pots-de-vin, des bagarres entre soldats jusqu'au sang et souvent même un brin de folie et d'inconscient. Et bien qu'elle ne se considérait pas comme la meilleure, Aska possédait ce côté un peu fou. Bien qu'elle s'en cachait, restant toujours une femme calme, attentionnée, elle appréciait l'imprévisible, ce côté « foncer tête baisser ». Peut-être était-ce due à Torn et à son influence ?

Quoiqu'il en fut, Aska commença à s'enfoncer dans les bois, obligeant ses yeux à s’accommoder à la visibilité décroissante. Dorénavant, elles allaient devoir chercher, découvrir et très certainement mettre un terme à l'étrange bête de la forêt. Même cette dernière semblait étrange. La douce brise de la nuit avait été remplacée par une atmosphère lourde, suffocante. Entre les troncs le vent ne semblait plus circuler, pourtant un sifflement se faisait entendre. Un petit chuintement lointain, donnant à la forêt un aspect inquiétant, doublé par le peu de lumière qui éclairait tantôt des racines noueuses, tantôt des ombres fugaces où deux perles jaunes brillaient avant de s'enfuir plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troisieme-dragon.forumsrpg.com
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1) ; Breuvage de santé (4) ; Matrice de restructuration (1) ; Maléfice de Lilith (1) ; Petit sac de gâteaux sucrés (1) ; Sang de succube (1) ; Grenade de fumée (1) ; Acte de naissance falsifié (1) ;Élixir de changelin (1) ; Tonique fortifiant (1) ; Feuille de Gaïa (1) ;Extrait de chitine (1) ;Asphodèle (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMer 3 Jan - 20:52

Accroupie juste à la lisière de la forêt, William se concentrait pour activer sa magie et rassembler le plus d'informations possible sur cette zone. En se déplaçant lentement, elle observa attentivement le sol, les troncs, les branchages des arbres, pour trouver une trace de la présence ou du passage d'une quelconque bête. Les odeurs étaient importantes aussi, normalement un humain ne pourrait sentir autre chose qu'une senteur boisée à la lisière d'une forêt, mais dans cette phase de repérages, la chasseuse aiguisait son odorat pour discerner les diverses marques olfactives laissées par les animaux. Mais aussi celles qui en étaient absente. Cela pouvait être long, mais cela pouvait aussi éviter les mauvaises surprises, lorsqu'on savait déjà quelles bestioles s'attendre. La jeune femme regarda aussi le terrain, il était majoritairement plat, et si la forêt était sombre, ce soir la lune était presque pleine. Les traînées de nuages presque transparentes ne masquaient aucunement ses rayons blanchâtre, heureusement le climat était clément, parfait pour une traque nocturne. William leur trouvait toujours quelque chose de plus.... mystique que les chasses en plein jour. Cela rajoutait de la difficulté, et elle aimait beaucoup le façon qu'avait certains prédateurs de se fondre dans les ombres pour guetter leurs proies. À cette heure de la nuit, il s'agissait d'un jeu de cache-cache mortel ou il fallait repérer l'autre en premier pour garder l'effet de surprise.

La chasseuse ne bougea pas lorsqu'elle entendit les pas réguliers et légers d'un humain se diriger dans sa direction, sans doute son partenaire de ce soir, il n'avait pas été long. Elle attendit qu'il soit à son niveau, pour se redresser et lui faire face. Alors que son interlocutrice se présentait, William eut plusieurs impressions contraires. Contente que ce soit une femme, au premier abord – et plutôt belle, pour ne rien gâcher. Les chasseurs qu'elle avait déjà dû se coltiner pendant ses chasses n'avaient fait qu'encombrer ses pattes en voulant toujours affirmer leur virilité. Mais, sérieusement... avant même de remarquer l'insigne, la chasseuse avait deviné l'appartenance à l'armée de cette jeune femme. Les soldats avaient toujours une façon de se tenir et de parler très caractéristiques, à cause de leur entraînement et de la rigidité de l'armée en général. Mais bon, il allait falloir faire avec, même si fréquenter l'armée n'était pas ce qu'elle préférait dans la vie, pour faire dans l'euphémisme.

– Soldat, hein ? Ehm... Salut. William.

Les présentations et l'étiquette n'était pas son fort, alors elle fit au plus simple. En plus, ce n'était pas un soldat de base, mais une capitaine, insigne que William reconnue du premier coup d’œil grâce à ses années dans l'armée. Au moins, c'était gage d'un certain niveau de compétence au combat. Et puis, elle ne semblait pas vouloir prendre direct le commandement des choses, d'ailleurs la chasseuse fut presque intriguée d'entendre un capitaine admettre une légère inexpérience. Cela rendait les choses intéressantes. Enfin, après tout, William connaissait surtout les commandos d'interventions dont elle avait fait partie. Commandos qui étaient loin d'être connu pour leur délicatesse et leur diplomatie.
Alors que sa partenaire commençait à s'enfoncer entre les troncs, William l'attrapa par l'épaule d'un mouvement assez brusque, comme si elle voulait l'empêcher de tomber d'une falaise.

– Hep hep hep, doucement capitaine. Si tu as une magie qui te permette une vision nocturne, ou qui puisse éclairer les environ, alors d'accord. Sinon, on évite de combattre dans un noir pareil. Vaut mieux rester sous la lune.

Elle lui tapota la dos pour l'inciter à se déplacer, parlant presque en chuchotant. Sa façon de parler était assez directe et sans blabla inutile, la conjugaison de ses habitudes de chasseuse et de son manque de sociabilité, mais nullement condescendante. Sans retirer la main de l'épaule, William se déplaça le long de la lisière, en marchant silencieusement.

– D'après les témoignages, cette chose est faite de bois. Si on s'avance trop loin dans la forêt, on sera sûrement en plein dans sa zone de confort. Je pense pas qu'il y ait des bestioles du style warg ou fiellon par ici. Par contre, ça sent fort le loup. On doit être sur le territoire de chasse d'une meute.

Normalement, les loups évitaient d'attaquer les humains, surtout lorsqu'ils pouvaient trouver des proies plus faciles. Mais il ne fallait jamais négliger la présence d'une meute dans le coin, surtout si elle était nocturne. William recula légèrement pour observer l'aspect de sa compagne de chasse, avec un regard très concentré qui l'examinait en réfléchissant. Vu la taille des épées qu'elle se trimbalait – d'ailleurs la chasseuse ne remarqua que maintenant que les armes étaient en train de léviter tranquillement – il valait sans doute lieux privilégier une zone dégagée, pour profiter de toute leur portée et de leur potentiel de dégât. Son allure svelte et ses vêtements légers indiquaient plutôt un style de combat rapide basé sur l'esquive ou la parade à l'aide des lames. Bien que les arbres pouvaient offrir une protection, ils pouvaient aussi être une gêne aux mouvements.

– Le mieux serait d'essayer de l'attirer par ici avec un appât, chuchota t-elle en pointant le vallon plat éclairé par la lune. Il n'est aussi pas impossible qu'on soit déjà repérées, le vent ne souffle pas en notre faveur.

(J'ai fais reprendre des Pv à Will pour cette chasse (je suppose que ça se passe après l'affrontement avec le béhémoth, et elle s'est soignée entre temps) mais pas entièrement puisqu'elle a encore des traces de ses blessures).
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptySam 6 Jan - 22:36

Aska ne s'offusqua nullement quand elle ressentit un certain... déplaisir ? Lorsque la chasseuse prononça le mot « soldat », elle comprenait assez que certains n'appréciait guère l'armée, après tout, dans aucune politique l'armée ne faisait l'unanimité, à moins que l'on y soit contraint mais à ce moment-ci la politique allait mal pour devenir dégénérée et imposer à son peuple d'adhérer complètement à sa partie militaire. Elle ne s'offusqua pas non plus pour le grade : la jeune femme avait toujours pensé qu'au combat il n'y avait pas de grade, et ces-derniers étaient carrément inexistant dans la mort. Après tout, la famille et les amis pleuraient un proche, pas une insigne. Même si elle connaissait certains gradés qui prenaient la mouche dès que l'on oubliait de rajouter leur place dans l'armée devant leurs noms. Cela lui était déjà arrivé de subir les remontrances d'un nouveau gradé. La capitaine se souvint très bien de ce jour là d'ailleurs, il lui avait postillonné au visage pourtant elle avait gardé un air calme, un petit sourire cachant la colère qui montait. Patiemment Aska attendit qu'il termina sa tirade, puis, s'essuya légèrement le visage avec un mouchoir en papier, elle lui tendit la main, se présenta « Nifhleim Aska, bien que cela ne me dérange pas que dans la caserne l'on m'appelle juste Aska, pour vous ce sera Capitaine Nifhleim. ». L'homme était devenu livide, bafouillant quelques excuses mais le mal était déjà fait et plus tard le soir, la jeune femme nota dans les bilans qu'elle rendrait à la fin du mois l'incident dans le rapport sur son coéquipier. Par la suite il s'avéra très doué en tant que lieutenant de police, il sembla même à Aska que son comportement changea auprès des femmes, devenant plus adoucit... ou peut-être plus craintif ? Dans tous les cas tous ses bilans suivant furent positifs, mais tous les deux savaient la tâche, aussi petite soit elle, qui était présente dans son dossier.
Cette chasseuse pouvait donc l'appeler comme elle le voulait, tant que cela ne l'atteignait d'un point de vue moralement incorrect.

Alors qu'elle débutait à s'enfoncer dans les bois une poigne la retenue, et elle fut même surprise par la force, tout en étant rassuré : elle n'avait pas la folie de s'aventurer ainsi ! Mais Aska rougit légèrement d'embarras. Elle se laissa par la suite guider, marchant sans bruit, le souffle léger. Ils apprenaient dans l'armée à faire le moins de bruit, à se déplacer d'un pas léger, cela servait à l'espionnage, mais aussi aux embuscades. Puis les guerres passées, autant contre des Hommes que des dragons montraient bien qu'il fallait savoir être silencieux pour ne pas éveiller ni les humains ni leurs alliés reptiliens.
Le vallon désigné par William lui convenait parfaitement : la place autant pour bouger et esquiver était présente, mais aussi elle pourrait user de sa deuxième lame qui ne pouvait pas s'utiliser dans tous les endroits.

-Combattre ici sera en effet plus prudent, nous avons l'espace, commença-t-elle à voix basse, espérons simplement ne pas être déjà encerclées.

Les zones plats pouvaient être à double tranchant : efficace pour combattre mais contre plusieurs individus il pouvait aussi être simple de se faire acculer en un point. Maintenant venait la question de l'appât. Avait-elle une idée ? Le plus sage pouvait toujours être de mettre de quoi manger en quantité dans un endroit et attendre, mais parfois les meilleurs appâts étaient aussi les vivants, ceux qui allaient attirer l'ennemi, et il fallait ensuite espérer qu'il courrait assez vite pour rejoindre le bon point de ralliement. Pourtant cela pouvait rapidement essoufler.
Aska se demanda aussi si William avait prévu des pièges, de quoi bloquer les loups s'ils arrivaient en meute.

-Avons-nous des pièges à disposer sur le terrain avant de les attirer ? Par ailleurs, comment procéderons-nous ? Nous sommes deux seulement, ce n'est pas très avisé d'envoyer l'une ou l'autre comme appât, elle se stoppa un instant... puis reprit, on peut toujours espérer qu'ils nous rejoignent ici même si parfois les bêtes n'ont pas tendance à s'aventurer hors des bois, à moins de se sentir assez forts pour réussir la chasse.

L'une des solutions étaient alors de compter sur le hasard : paraissaient-elles menaçantes ? Inquiétantes ? Si la réponse était non alors ils sortiraient sans broncher de la couverture des arbres, si la réponse était oui elle espérait que William avait de gros sacs de nourritures alléchantes. Elle, n'était venue sans rien si ce n'est ses lames. Pas très intelligents mais il était vrai qu'elle s'attendait surtout à combattre une chose, pas une meute et encore moins à devoir la traquer de nuit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troisieme-dragon.forumsrpg.com
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1) ; Breuvage de santé (4) ; Matrice de restructuration (1) ; Maléfice de Lilith (1) ; Petit sac de gâteaux sucrés (1) ; Sang de succube (1) ; Grenade de fumée (1) ; Acte de naissance falsifié (1) ;Élixir de changelin (1) ; Tonique fortifiant (1) ; Feuille de Gaïa (1) ;Extrait de chitine (1) ;Asphodèle (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMar 9 Jan - 0:19

Effectivement, à seulement deux contre une meute entière, cela pouvait sembler difficile de présenter un appât, surtout dans un vallon dégagé comme celui-là. Selon leur nombre, une meute pouvait facilement encercler leur proie. Mais après tout, pour William, les loups étaient loin d'être une grosse menace, ce n'était que des animaux. Ils pouvaient par contre se montrer gênants pendant les combats, il fallait s'assurer qu'ils ne viennent pas tenter leur chance au plus mauvais moment. Utiliser quelqu'un comme appât... cela lui paraissait très osé, et en même temps, assez amusant. William acquiesça d'un signe de tête en écoutant sa partenaire, examinant les environs avec attention, construisant mentalement la suite des événements en observant les ressources disponibles. Savoir s'adapter à l'environnement et en tirer le meilleur parti était une condition indispensable pour réussir une chasse, après tout. La jeune femme repéra quelques trucs utiles à cette lisière, elle était assez touffu, et surtout, il y avait non loin des végétaux profitables.
Reportant sur attention sur la capitaine, elle  ne put s'empêcher un sourire espiègle destiné à personne lorsque Aska mentionna des pièges.

– Bien sur... ça va être toi, le piège. Si tu chasses pour le loisir, alors autant que ça soit... divertissant. Je suppose que tu as une longue portée, avec ces lames ? Je n'ai jamais vu ce type de maniement par... télékinésie, c'est ça ? Je suis curieuse de voir ce que ça donne.

Tout en parlant, elle se dirigea vers les buissons quelle avait repéré, plusieurs mètres plus loin. D'un coup de pistolame, elle découpa une branche d'un petit arbuste, bien garnie de baies mauves à peine plus grandes que des mûres. Branche qu'elle revint offrir à sa compagne de chasse.

– Une branche de juniperus. Les baies sentent très fort, ça va masquer ta propre odeur si tu frottes tes vêtements et ton visage avec. Ah, mais fait attention à ne pas en mettre trop prêt de la bouche, sinon tu risques une grosse poussée de fièvre.

La chasseuse ne pu s'empêcher de lui adresser un regard désolé, parce qu'après tout... ces baies avaient vraiment une sale odeur. C'était leur moyen de défense pour éviter de se faire trop grignoter par les herbivores, un moyen de défense qui pouvait rester plusieurs jours sur les vêtements même après plusieurs lavages. D'ailleurs, même William, qui n'était pas vraiment regardante sur ce genre de chose, préférait habituellement utiliser du sang de bête ou de la boue plutôt que ces baies. Puis, elle désigna une zone entre plusieurs troncs d'un geste du bras.

– Ils devraient arriver de ce côté. Essaie de te planquer par ici, dans les fourrées ou dans l'arbre... enfin, je te laisse juger de l'endroit où tu aura une meilleure vision d'ensemble. Et prépare toi à trancher. Les loups peuvent être nombreux, mais il ne sont ni courageux, ni très solides.

À l'aide de la pointe de sa lame, William se découpa le dos de la main gauche, à travers sa mitaine, de manière très superficiel, juste de quoi faire couler le sang. Puis, elle essuya cette même main contre les troncs de quelques arbres dans un petit périmètre, laissant des traces rouges et luisantes sur l'écorce. Rien de tel que l'odeur du sang frai pour attirer une meute affamée... les loups pouvaient sentir le sang même s'il se trouvait à une longue distance. Avec la petite brise qui soufflait vers les bois, et un peu de chance, les carnivores allaient se laisser tenter par le fumet. Plus qu'à attendre, maintenant... la chasseuse alla s'asseoir dans le vallon, bien en vue, tournée vers la lisière. Recroquevillée sur elle-même, elle paraissait sans défense, et il fallait au moins ça pour que des loups décident de passer à l'attaque.

Patiemment, elle arma son pistolame en position de tir, le pointant dans la direction des tâches de sang, guettant le moindre mouvement. Si tout se passait correctement, les animaux devraient se concentrer d'avantage sur l'odeur de sang et sur l'humaine semblant blessée et par terre, plutôt que sur ce qui les attendait... et William se disait que même si elles n'exterminaient pas toute la meute, en tuer ou en blesser un certain nombre suffirait à leur faire abandonner le combat, surtout si elles repéraient le dominant. Et peut-être que la bataille attirera le monstre de bois, ainsi elles n'auraient pas à s'enfoncer dans la forêt pour aller le chercher.


Dernière édition par Crayon le Mar 9 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMar 9 Jan - 0:21

Les rayons opalins de la lune ne perçait qu'à peine entre les feuillages épais des arbres, dans la forêt profonde, seuls les animaux sachant tirer partie de la moindre source de lumière pouvait se mouvoir avec facilité. Une légère brise chaude sifflait, faisant frissonner les branches dont les ombres projetées sur le sol donnaient aux environ des aspects fantomatiques. L'air léchait l'écorce des arbres, acheminant les odeurs de l'extérieur jusqu'au cœur de la forêt, sur le territoire des carnivores. À cette heure de la nuit, les animaux affamés étaient en chasse, et les autres ne pouvait qu'espérer leur cachette suffisante afin d'éviter de se faire surprendre durant leur sommeil.

Silencieusement, les loups trottinaient avec légèreté par-dessus les racines et les arbustes, se faufilant entre les ténèbres des troncs. Leurs ombres se fondaient avec le noir environnant. La meute était en chasse, ils reniflaient le sol frénétiquement, essayant de repérer une proie proche. Un loup plus grand que les autres s'avança lentement sur une pierre, surplombant les autres, la truffe se dilatant au rythme du vent, ses yeux jaunes luisants parcourant l'obscurité. Autour de lui, des branchages se mouvaient d'une manière étrange, rampant sur la roche comme des serpents, émettant des craquements de bois secs. Un corps émergea, tout aussi robuste et desséché que les branches mortes qu'il écartait de ses jambes droites, en avançant doucement. À chaque pas, des morceaux de feuilles brunes et d'écorce tombaient sur la terre, et des sortes de lianes traînaient derrière lui. Ses griffes, aussi faites de bois, n'en étaient pas moins acérées.

Le loup se tourna vers le monstre, sans aucune crainte, comme s'il attendait quelque chose. La chose de bois, dont le corps était surmonté d'un crâne de cerf blanc, émit une légère plainte larmoyante, à peine audible, comme un souffle de vent. Aussitôt, le grand loup sauta du rocher, atterrissant sans bruit, et prit la tête de la meute, galopant entre les arbres, suivi de près par les autres.

À travers l'odorat des canidés, le monstre reconnu l'odeur particulière que le vent apportait, une odeur de sang humain. Ainsi l'un d'entre eux osait venir sur son territoire ? Serait-ce encore l'un de ces habitants du village ? Lentement, le monstre prit la même direction que la meute, en marchant tel un golem de bois, se souhaitant que satisfaire la faim de ses compagnons carnivores. Ces derniers ne pensaient qu'à leur cible, ils espéraient qu'elle soit déjà blessée, ainsi ils pourraient manger facilement et enfin rapporter de la viande à leurs louveteaux les attendant dans leurs tanières.

L'alpha en tête, il ralenti à l'approche de la lisière, examinant les environs. Il renifla l'air, suivant l'odeur, jusqu'à venir lécher le sang frai maculant un arbre. À quelques mètres, bien en vue dans le vallon, ils repéra leur cible. Le grand loup, concentré sur cette proie, commença à s'avancer, suivie de près par les autres, au total, c'était huit loups qui s'avançaient en marchant, s’apprêtant à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMar 16 Jan - 17:08

Avec une petite grimace la capitaine se barbouilla des baies juteuses, libérant comme un pus sur ses jambes, ses bras son torse et son visage, l'odeur lui prit quelques instants au nez, et elle se laissa aller à quelques frémissements avant de pleinement s'y habituer. C'était désagréable, ça sentait fort et mauvais, mais la femme ne s'en plaignit pas, il s'agissait des aléas de la traque. Elle fut même plus étonné par l'entaille que sa compagne de chasse effectua sur sa main, encore plus stupéfaite par son attitude lorsqu'elle alla faire lécher les écorces de son sang. Aska ne s'attendait pas réellement à ce genre de pratique, mais elle se douta bien que cela devait fonctionner.

La capitaine se plaça de manière à être aussi un peu plus invisible, bien que sa coéquipière pouvait la voir dans la clairière : elle était placée derrière l'un des derniers arbres qui s'avançait dans la clairière, il n'était pas trop éloignés de l'endroit supposé où les loups arriveraient, ils avaient du sentir l'odeur et pas si inintelligent que ça passerait sûrement en restant dans les bois : ils n'allaient sûrement pas prendre la peine ni le risque de piétiner au beau milieu de la clairière sans avoir évalué le danger. De toute manière William n'avait sûrement pas placé le sang réellement au hasard, du moins il avait semblé qu'elle se doutait de la position du loup. Aska s'estimait chanceuse d'avoir pour compagne de chasse une personne qui semblait aussi expérimenter que ce qu'elle pouvait observer. C'était toujours agréable tout comme c'était agréable de chasser sans donner d'ordres ou sans en recevoir, il y avait surtout de la discussion, des conseils, parfois des avertissements mais ce n'était pas « fais-ci, fais-ça ensuite ». Bien entendu il fallait tout de même encadrer les choses, pouvoir les gérer, elles ne faisaient pas semblant, il ne s'agissait pas d'un jeu où si elles se prenaient un coup il leur suffisait d'attendre un peu et hop elles étaient de nouveau sur pied. Ce n'était pas le cas. Il était donc impératif de savoir être ordonné, d'accepter les démarches des autres et de convenir à des plans. À une cohésion de groupe.

Durant l'attente Aska s'était concentrée un maximum sur son souffle, puisque son corps et son odeur étaient cachés, la jeune femme se concentra sur l'air qui l'entourait. L'ouïe des loups étaient plus fines que celles des Hommes, par conséquent la capitaine calmait son souffle, sa respiration s'affinait pour se taire lentement. Le calme régnait dans ce lieu déboisé, seul le vent balayait avec flegme les herbes qui, comme endormies, se pliaient sous son action. Rien ne semblait montrer qu'un danger rôdait. Pourtant, au loin, galopait des pattes aux coussinets rugueux, des pattes que les roches et la terre avaient renforcé, la forêt avait rendu leur corps svelte mais musclé et les bois n'avaient sûrement pour eux aucun secret. De plus leur nombre leur donnait un sacré avantage. Mais elles aussi possédaient des avantages : la surprise, la clairière qui permettait de ne pas subir d'attaques perfides, fourbes ni de s'emmêler les pieds dans des racines noueuses.
Un léger bruit commença s'échapper des bois, trop léger pour l'oreille peu développée de la capitaine. Mais elle sentit soudain l'air s'électriser, la tension grimper progressivement, et aux stades où les loups étaient, malgré leur silence, elle pouvait sentir qu'ils s'approchaient, que les arbres s'ouvraient sous leurs pas. Derrière l'arbre, l'un des derniers, elle put rapidement apercevoir leurs pelages qui se distillaient en plusieurs robes : du blanc mélangé au gris, d'un brun aux nuances d'or où planait une ombre à certains endroits. Ils étaient au moins cinq, peut-être plus ? Aska ne voyait pas tout. Ils humectèrent un instant l'air, portant leur truffe au vent et d'autres au sol. Le sang les avait attiré, et Aska se fit la réflexion que ces loups étaient étranges : elle avait déjà lu et entendu au cours de moult discussions entre ceux se bataillant pour éloigner les loups et ceux pour les réimplanter partout -des plaies, quel que soit le parti, quand ils étaient trop extrême- que les loups tuaient surtout pour se nourrir voire à la saison des petits pour faire plus de nourriture, jamais pour tuer réellement, ou du moins, ils ne faisaient pas plus de dégât qu'il ne leur en fallait. D'autres avaient d'ailleurs dit que certains loups pouvaient avoir un problème et être rendu fous par le sang et le meurtre. Elle ne savait pas réellement si tout était vrai, elle avait pourtant entendu parler des loups qui ne tuaient que par besoin et pas par plaisir par la bouche d'une personne ayant vécu un moment parmi les loups, il s'était s'agit d'un homme parmi les loups.
Par conséquent Aska ne savait pas si cette meute était réellement la « véritable représentation » des loups ou des loups fous. Quoiqu'il en soit, Aska n'attendit que quelques instants que les loups rentrent un peu plus dans la clairière, puis soudain elle fit le tour de l'arbre, les prenant par surprise pour les pousser encore plus vers le centre de la clairière.

Sous le coup de la surprise, sa lame qu'elle tenait dans sa main droite s'acheva sur le flanc de l'un des loups, et, avec un mouvement fluide de la main gauche, sa grande lame sombre dans son dos se déplaça, fauchant sur son passage de loup avant que la jeune femme ne redresse la main, redressant ainsi l'épée avant que cette dernière ne se fiche dans l'écorce de l'arbre qu'elle avait contourné.
Sur les trois loups touchés, deux furent blessés, couinant et s'aplatissant, reculant même vers les bois. Celui qu'elle avait touché avec l'épée qu'elle avait dans la main droite s'écroula simplement, sans un jappement, sa mort fut calme mais brutale, comme s'il s'était fait foudroyé.
Ils étaient au final huit loups, dont trois très sûrement hors d'usage, et les cinq autres regardaient la capitaine en reculant, les babines retroussées, grognant et claquant des crocs comme pour l'avertir, l'intimider. Mais au moins ils étaient bloqués et ne pourraient plus revenir dans les bois. Le truc maintenant était d'espérer ne pas subir une attaque par l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troisieme-dragon.forumsrpg.com
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1) ; Breuvage de santé (4) ; Matrice de restructuration (1) ; Maléfice de Lilith (1) ; Petit sac de gâteaux sucrés (1) ; Sang de succube (1) ; Grenade de fumée (1) ; Acte de naissance falsifié (1) ;Élixir de changelin (1) ; Tonique fortifiant (1) ; Feuille de Gaïa (1) ;Extrait de chitine (1) ;Asphodèle (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 2 Fév - 19:01

Un genou posé sur le sol, William maintenait le canon de son pistolame en direction de la clairière. Il n'y avait pas de viseur sur son arme, elle devait regarder la cible directement avec ses yeux, ce qui limitait grandement la précision du tir, mais après tout, son arme n'était pas faite pour sniper à longue distance, plutôt à bout portant. Mais s'il y avait la moindre chance qu'une balle touche un animal avant qu'ils ne passent réellement à l'attaque, il fallait la saisir. Certes les loups pouvaient sentir le sang frais à plus d'un kilomètre, mais elle n'avait aucune idée du temps qu'il allait falloir attendre. Pas que cette incertitude lui pose un problème, elle avait déjà attendu ses proies plusieurs heures sans bouger d'un endroit, elle se demandait surtout si sa compagne de chasse allait avoir assez de patiente si l'attente s'éternisait. Après tout, elle ne savait pas à quoi s'attendre lorsqu'elle faisait équipe avec d'autres chasseurs, alors avec un soldat ?
Malgré sa position assez peu confortable, la chasseuse ne bougeait pas d'un cil, gardant toute son attention sur la lisière. Il était probable que la capitaine repère les loups avaient elle, alors elle se servait surtout de son ouïe pour savoir le signal d'arrivée de la meute. Le souffle calme et posé, la chasseuse profitait de la quiétude avant le combat pour reprendre dans son esprit les éléments et témoignages qu'on lui avait donné sur la chose qui terrorisait les habitants du bourg. Évidemment dans ce genre de requête assez floue, toutes les versions se mélangeaient au grand dam des chasseurs qui ne savaient pas vraiment contre quoi se préparer.

William raffermit sa prise sur le manche et la gâchette de son arme lorsqu'elle vit Aska faire un mouvement. Finalement, cela n'avait pas duré bien longtemps. Plusieurs sons lui parvinrent, le bruit filant d'une lame coupant le vent, des couinements de douleurs et des grognements. Apparemment, la capitaine venait de toucher plusieurs loups à la fois, l'effet de surprise avait permis d'entamer une bonne part de leurs forces. Satisfaite, et sans attendre que les canidés comprennent ce qui leur arrivait, elle arma son pistolame.
Naturellement, elle fit attention à ne pas viser trop prêt de la zone ou se trouvait Aska précédemment, la pénombre de la lisière et la distance faisait que la chasseuse avait du mal à déterminer la position de la capitaine avec précision. Elle fit feu à trois reprises, visant là ou elle voyait le mouvement furtif d'une fourrure animale.
William tira trois fois, de manière très rapide, en espérant que sa partenaire ne se trouvait pas dans la ligne de mire. Après le bruit sourd des balles tirées, quelques couinements retentirent. À cause de la nuit, la chasseuse ne vit pas ce qu'elle avait touché, mais elle pouvait dire qu'au moins deux balles avaient fait leur travail.

Soudainement, l'alpha poussa un jappement sonore et s'élança dans la clairière, en direction de la jeune femme, accompagné de deux autres loups. D'un geste, la chasseuse changea son arme pour faite apparaître la lame et se préparer au corps à corps. L'attaque du loup était prévisible, il s'agissait d'un simple animal après tout, alors au moment ou il sauta dans sa direction, la jeune femme était prête, et esquiva rapidement, non sans faire filer sa lame pour le contrer. L'arme tailla dans le flanc du chef de meute, qui émit un grognement sourd en retombant sur ses pattes, son sang tâchant l'herbe humide de la clairière.

Ils lui tournaient autour, semblant hésiter à continuer. Ou alors, peut-être attendaient t-ils une bonne opportunité pour attaquer tout en évitant de se faire découper d'un coup de lame. Mais il y avait quelque chose d'étrange avec ces loups. Normalement, n'importe quelle meute ayant subit autant de dommages dans ses rangs aurait filé sans demander son reste. Les loups savaient lorsqu'un adversaire était trop fort pour eux, et il n'allaient pas continuer le combat si ce dernier devenait trop risqué. Mais là, les loups, et en particulier celui que la chasseuse avait facilement identifié comme l'alpha, restait en place. Certes ils grognaient et semblaient désorganisés, mais ils persistaient. Le but de la manœuvre avait été de s'assurer que les loups comprennent qu'ils ne valait pas traîner dans le coin, et ainsi éviter qu'ils ne profitent du combat contre le véritable monstre, pas de décimer la meute entière. Mais s'il allait devoir passer par là, William n'aurait sûrement aucun scrupule à les massacrer. La fourrure de loup pouvait se revendre chez certains tanneurs, cela ferait toujours un joli bonus.
William recula légèrement pour avoir tous les loups dans son champ de vision. Ils semblaient attendre quelque chose. Plusieurs lien se formèrent dans l'esprit de la chasseuse, qui depuis le début, cherchait dans ses connaissances quelle bête pourrait correspondre le mieux avec les informations qu'elle avait. Des loups au comportement étrange, un monstre fait de bois, qui sortait surtout la nuit ? Si son hypothèse était la bonne, alors... il fallait absolument s'éloigner de la forêt. Dans un réflexe d'adrénaline, William hurla d'une voix pressante, en faisant un geste du bras.

– Aska !! Reviens !


Dernière édition par Crayon le Ven 2 Fév - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 2 Fév - 19:01

Le membre 'Crayon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Humain - attaque' :
[Requête] Inconnus et Bois 17082012205116916215229151 [Requête] Inconnus et Bois 17082012243216916215229229 [Requête] Inconnus et Bois 17082012205116916215229151
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 2 Fév - 19:04

Les loups touchés se recroquevillèrent sur eux-même, reculant en couinant. Toute la meute se retourna vers l'agresseur, grognant, mécontents de s'être laissé surprendre ainsi. Mais au lieu de prendre la fuite, l'alpha sembla juger attaquer dans la clairière, mouvement étrange pour une meute de loup. Le chef de la meute s'élança alors sous les rayons de la lune, suivi par deux autres loups, directement sur la chasseuse au milieu du champ. Le chef, plus imposant que les autres, passa rapidement à l'attaque, les crocs en avant, sautant de toute sa force sur sa proie pour tenter de la faire basculer sur le sol, ou au moins, de la déséquilibrer pour donner une occasion à ses partenaires de chasse.
Le chef de meute manqua son attaque, et fut blessé dans sa tentative. Hésitant à cause de la douleur, Il mit un peu de distance entre lui et sa proie, attendant l'intervention de son maître, qui était déjà en chemin.

Le monstre de bois avait rapidement comprit que l'attaque s'était mal passée pour les canidés. Il filait furtivement, sans un seul bruit, à travers les arbres. Il se mouvait entre les troncs comme un poisson entre des algues. L'esprit menaçant se dirigeait vers la lisière, où, il le sentait, le sang de sa meute avait été répandu. Il entendait les couinements plaintifs de ses compagnons canidés souffrant de leurs plaies, s'étant tapis dans les fourrées pour lécher leurs chairs entaillés. L'un d'entre eux était même inerte, couché sur le sol, la gueule gorgée de son propre sang encore chaud. Des humains qui osaient s'introduire sur son territoire, et même tuer et blesser des membres de la meute ? Il allait leur faire payer.

Sans un bruit, sans un hurlement pour signifier sa présence, le monstre écarta lentement les bras. En quelques secondes, les racines d'un arbre se tordirent avec un craquement de bois mort. Sortant du sol en meurtrissant la terre, les racines se mire en fouetter tel des lianes enragées en direction de l'humaine à la lisière, ayant osé s'en prendre aux canidés.


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 2 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 2 Fév - 19:04

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monstre commun' :
[Attaque loup alpha -> William]
[Requête] Inconnus et Bois 17081701520116916215225215

[Attaque Leshen -> Aska]
 [Requête] Inconnus et Bois 17081701521316916215225221
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyJeu 1 Mar - 12:49

Les loups refusaient de partir, comme des bêtes sanguinaires ils luttaient, sans prendre conscience de leurs propres blessures, ils continuaient sans cesse leur assaut, nul doute que quelque chose devait se terrer derrière leurs agissements, mais loin d'être une connaisseuse, Aska ne se doutait de rien. Elle possédait, comme la plupart des Argeyens, un minimum, quelques connaissances, mais sur des « monstres », pas spécialement sur les animaux, les prédateurs, il ne s'agissait pas non plus de son domaine. Elle gérait les Hommes, pas les bêtes. Et même si elle appréciait la chasse, ce n'était pas sa discipline, au contraire par ailleurs, elle assumait faire ça par loisir, de temps à autre, sans pour autant connaître plus que ça l'adversaire qui ne pensait pas comme elle.

La capitaine possédait l'endurance, mais aussi la force, ses muscles se détendaient puis se retendaient au fil de ses gestes, sa main gauche s'agitait dans le vide, comme un chef d'orchestre, pour balancer ça et là la grande lame noire. L'épuisement ne l'avait pas encore gagné, mais les loups aussi étaient endurants, rapides même, ils reculaient face à l'acier mais immédiatement après son passage ils avançaient de nouveau, tout crocs saillants, tranchants, prêts à s'enfoncer dans la chair.
Toutefois ce ne fut pas une morsure douloureuse qui heurta la jeune femme aux yeux bandés. Quelques loups s'étaient élancés vers sa camarade de chasse, le plus gros, sûrement le chef, était d'ailleurs de la partie. Mais Aska ne se faisait pas de soucis pour celle qui partageait sa chasse pour une nuit. Malgré sa concentration, aux prises avec les derniers loups qui étaient restés, elle put entendre les sifflements des balles, cherchant à viser les loups, mais elle ne s'attendait pas à ce que l'un de ces petits projectiles ne se fiche dans son bras. La douleur fusa, lui tira un grognement ut une grimace autant à cause de la surprise qu'à cause de la vague de douleur qui la traversa. Un souffle rauque brisa le calme de sa respiration qu'elle s'était imposée. Par « chance », si on peut dire, la balle avait creusé sa loge dans le bras de la femme, ne touchant vraisemblablement pas de veines, et encore moins d'organes vitaux par conséquent. Toutefois il lui faudrait certainement voir un médecin rapidement, voire un chirurgien, les balles avaient tendance à s'éclater, laissant des morceaux dans les tissus où elle avait fait son nid.

Les animaux profitèrent de l'instant de faiblesse pour donner un nouvel assaut, la lame noire était retournée à sa place : dans le dos d'Aska, sa concentration ayant faiblit son pouvoir s'était évaporé, comme la fine couche de la rosée du matin face au terrible soleil du midi. Cette fois-ci ce n'était plus les loups qui reculaient, mais la capitaine qui subissait leurs assauts et sans s'en rendre compte, ses pas l'amenaient vers les bois et non vers la clairière parsemée.
Lorsque William l'appela se fut malheureusement trop tard et des racines s'abattirent sur ses jambes, la faisant chuter à terre. Décidément, ce n'était pas son jour de chance.
Il était rare qu'elle laisse son caractère aller à la colère, mais agacée par les événements, la capitaine activa son pouvoir, et se retournant brusquement, accompagnant son mouvement de main avec tout son corps elle envoya sa lame sur le nouveau venu, retenant une grimace en voyant quel était l'individu qui se tenait face à elle. Il était écrit dans le bestiaire que le Leshen ne pouvait se tuer physiquement. Sa lame n'allait pas le tuer, mais elle pourrait peut-être l'épuiser, le blesser et l'obliger à se retirer pour l'instant. C'était ce qu'il fallait espérer en tout cas.

Par miracle, et parce que le mauvais sort venait peut-être aussi de se lasser de lui jouer des tours, la lame noire trancha efficacement les racines mais aussi l'un des bras du colosse de bois. Bien entendu cela ne suffisait pas pour réellement lui nuire, mais le monstre fit quelques pas en arrière, étonné par le tranchant. Aska elle, réactive, profita des quelques secondes pour se relever et se mettre à courir vers la clairière afin d'y rejoindre William. Ses jambes lui étaient douloureuses mais il lui sembla que les douleurs ne se faisaient plus ressentir, très probablement sous le coup de l'adrénaline.


Dernière édition par Ikari le Jeu 1 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troisieme-dragon.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyJeu 1 Mar - 12:49

Le membre 'Ikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Humain - attaque' :
[Requête] Inconnus et Bois 17082012205316916215229153
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1) ; Breuvage de santé (4) ; Matrice de restructuration (1) ; Maléfice de Lilith (1) ; Petit sac de gâteaux sucrés (1) ; Sang de succube (1) ; Grenade de fumée (1) ; Acte de naissance falsifié (1) ;Élixir de changelin (1) ; Tonique fortifiant (1) ; Feuille de Gaïa (1) ;Extrait de chitine (1) ;Asphodèle (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMar 3 Avr - 0:23

William mit légèrement plus de distance entre les prédateurs et elle-même, le temps de jauger de leur persistance. Pourtant, les loups semblaient complètement désorganisés, et surtout, perdu, la chasseuse devina que le leshen devait avoir eut problème, son contrôle sur les loups s’amenuisa légèrement, mais il n'en fallait que peu pour que les animaux ne commencent à retrouver leurs instincts de conservation, leur instinct premier de survie qui les aurait normalement poussé à fuir depuis longtemps. Si bien que les canidés, voyant leur alpha blessé et leur camarades morts, se mirent à couiner en s'agitant sur place, certains reculant la queue entre les pattes, n'osant plus attaquer ni rien faire, en proie au dilemme. Leur instinct leur ordonnait de partir vite pour éviter ces humains et leurs lames dangereuses, tandis que le leshen, malgré sa confusion, les maintenait sur place, évitant qu'ils ne fuient, mais ne pouvant les obliger à attaquer maintenant que la peur les avaient gagnés.
L'alpha se coucha à terre avec un geignement plaintif, léchant les partie de ses blessures qu'il pouvait atteindre. Les deux loups qui étaient dans la clairière avec lui se rassemblèrent à côté de lui, reniflant le sol et tournant autour comme des animaux perdus. Ils ne semblaient plus faire attention aux prédateurs bipèdes non loin d'eux, et avaient perdu l'éclat sanguinaire dans leurs yeux, remplacé par des regards humides et craintifs d'animaux ayant comprit le danger.

William n'avait pas vu ce qui était arrivé, mais fut soulagée en voyant Aska émerger d'entre les arbres, soulagement terni par l'odeur claire de sang qui la suivait. La jeune femme en profita pour mettre encore de la distance entre elle et les loups, occupé à paniquer autour de leur alpha blessé, pour aller rejoindre sa compagne de chasse en courant. Le leshen n'était pas encore sorti des arbres, la chasseuse n'avait pas encore de visuel pour savoir qu'elle taille il faisait, alors elle décida de prendre une minute pour s'occuper de la capitaine. Il ne lui fut pas longtemps pour savoir d'où l'odeur ensanglantée provenait. Elle attrapa Aska par le bras, le maintenant en le serrant fortement, puis à l'aide de son couteau de chasse, déchira d'un geste un morceau du tissu noir de la manche pour exposer la plaie. Réflexe de toujours vérifier de quoi avaient l'air les blessures. La chasseuse fut assez surprise de constater la blessure par balle, elle avait été pourtant certaine de viser les bêtes, mais à croire que dans la pénombre, tout pouvait arriver. En tout cas, elle grimaça, planta sa lame dans le sol pour libérer sa seconde main, et sortit un genre de pince de métal de l'une de ses poches.

– Désolée pour ça, heureusement la dose de ce poison paralysant n'est pas suffisante ni très efficace sur un humain, tu risques juste une raideur passagère dans le bras. Il faut se dépêcher d'aller détruire les totems, tu peux les repérer avec l'odeur de putréfaction qu'ils dégagent, ou en suivant les flux magiques, mais surtout reste le plus loin possible et détruit-les à distance, on ne sait jamais quel maléfice y sont attaché.

Elle parlait à toute vitesse, en essayant de lui donner le maximum d'information en très peu de temps, même si elle ne savait pas si savoir à propos de l'odeur ou les flux magiques allaient l'aider dans les recherches des totems. Tout en parlant, elle enfonça sans ménagement la pince entre les chairs, pour aller attraper la balle et la retirer au plus vite, en serrant fort le bras pour l'empêcher de bouger – et sans doute aussi à cause de ses habitudes assez brusques. Ces balles qu'elle utilisait étaient non seulement enduites de poisons divers, mais aussi volontairement assez fragiles, pour que, durant le combat contre la bête touchée, des petits morceaux se détachent à cause des mouvements et aillent s'infiltrer dans les vaisseaux sanguins pour faire des dégâts internes. Même si la balle n'avait pas touché un vaisseau, elle ne voulait surtout pas prendre de risque avec ça. Évidemment, le saignement devenait plus important une fois la balle retirée, et la chasseuse, habituée à devoir bricoler des bandages en urgence, se servit des morceaux de compresses qu'elle avait toujours sur elle pour faire un pansement de fortune, en faisant seulement un tour du bras et nouant le tout par-dessus le vêtement.

Lorsque la plainte fantomatique du leshen résonna, William fixa la lisière, pour voir le monstre de bois arriver entre les arbres. Il avait un bras en moins, mais semblait bien décidé à en découdre directement. Bien qu'il serait inutile de le combattre en face à face, la chasseuse songea qu'il valait mieux l'occuper ici un moment avant de s'enfoncer dans les bois à la recherche des totems. Si elles arrivaient à en détruire quelqu'un, alors le monstre serait sans doute plus affaibli et plus facile à gérer.
Relâchant enfin Aska, la jeune femme jeta un œil aux loups, qui avaient l'air hors combat, puis au leshen, qui les attendaient à la lisière d'un air menaçant.

– Pars devant, je vais l'occuper ici un moment avant de te rejoindre. Je te suivrais avec ça, si besoin.

Elle fit un geste de la main pour désigner ses doigts couverts du sang d'Aska à cause de l'extraction de la balle. Puis, elle tourna son pistolame en flingue, pour tirer quelques balles directement sur le leshen, histoire d'attirer son attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptySam 14 Avr - 13:38

Lorsqu'elle eut rejoint sa coéquipière, elle lui répondit qu'il n'y avait pas de problème, avec la situation, la pénombre, elle comprenait une erreur, puis il n'y avait pas mort d'homme. Aska étonnement se préoccupait toujours énormément des gens de sa caserne, sous sa responsabilité, cela lui avait valu le respect, mais aussi de nombreux commentaires exprimant une joie à travailler avec elle. Mais pourtant quand quelque chose la heurtait, elle s'en moquait, cela lui était égal dans les faits. Elle n'était pas immortelle loin de là mais elle n'était pas inquiète pour elle. Par contre, et même si elle garda son parfait sang-froid, la recherche de la balle dans son bras lui fit l'effet d'une belle douche froide. En effet, loin d'être une personne qui avait mal de tout -elle respectait toutefois ceux qui pouvaient avoir des douleurs plus petites et légères puisque chacun avait un degré de tolérance- elle avait tout de même quelques difficultés avec la méthode un peu... Barbare ? Ancienne ? Qu'utilisait William. Elle comprenait, mais c'était devoir voir la pince rentrant dans sa chair, écartant un peu les lambeaux de la peau et même si cela ne dura que quelques minutes à peine, elle fut bien soulagée lorsque cela fut terminé. Dans tous les cas, cette tenue allait sûrement terminer à la poubelle, heureusement, elle en avait plusieurs dizaines dans son placard -Orion la taquinait toujours sur cela, bien qu'elle avait aussi d'autres vêtements, de ville, de travaille, de détente et ainsi de suite-.

Durant cette petite intervention chirurgicale, la capitaine eut le temps de récupérer, assez pour que sa respiration ne se calme bien, que ses jambes et ses poumons, bien qu'entraînés, retrouvent  des situations normales.
-D'accord, on se voit après alors.
Puis, sur ces derniers mots Aska tourna le dos au Leshen et s'enfonça dans la forêt. Elle avait confiance en la chasseuse, elle savait qu'elle pouvait se débrouiller, les loups étaient déjà assez en déroute, et le leshen avait un bras en moins, il mettrait du temps avant de le retrouver, par conséquent elle n'était pas inquiète à l'idée de la laisser seule dans ce champ de bataille.
La lune filtrait ses rayons à travers les quelques trouées que les arbres laissaient, la forêt était très propre, et si elle se souvenait bien de ses cours à l'académie sur l'écologie, cela s'expliquait parce que les arbres, notamment les feuillus, envoyaient des toxines dans le sol, pour empêcher la concurrence, par conséquent les sols étaient plutôt propre, seulement recouvert de quelques feuilles qui étaient tombées à cause d'un oiseau ou d'un autre animal. Il faisait aussi plus frais sous les bois que dans la clairière, les forêts ayant tendance à avoir quelques degrés en moins en été, et en plus en hiver.
La capitaine marchait, elle se pressait certes mais cela ne lui servirait pas de courir, déjà parce qu'elle essayait de prêter attention à tout l'environnement, au danger mais qu'elle s'activait aussi à la recherche d'un totem. Si elle se rappelait bien du bestiaire, il devait y en avoir plusieurs mais elle ne le lisait pas non plus tout le temps et ne l'avait actuellement pas sur elle. De plus, sans les capacités de pisteur, de chasseur, et l'habitude et l'expérience de sa camarade William, elle se devait d'être plus concentré. Ce n'était pas le même champ de bataille, et elle n'était pas une espionne donc la pénombre, l'étroitesse du lieu à cause des arbres ne lui était pas un environnement familier. C'était quelque peu déstabilisant.

Toutefois elle réussit à trouver un totem, c'était une sorte de bâton de bois avec le crâne d'une corneille sur le dessus, il y avait des plumes, des feuilles qui dépassaient, entouraient ou qui se trouvaient au sol. D'un mouvement de la main droite cette fois-ci, bien que le mouvement lui tira une petite électrisation de douleur à cause de la blessure par balle, la lame noire trancha l'air et le totem. Cela fut net et la partie supérieur du piquet tomba à la renverse, le crâne en s'écrasant sur la terre se fissura et deux parties s'écartèrent. Il n'y eu ni séisme, ni ouragan, ni volée d'oiseaux venant lui lacérer le visage. Rien de tout cela, seulement une légère perturbation du flux magique qui sembla rapidement s'apaiser. Peut-être que cela avait aussi perturbé le leshen.
Avant que quelque chose ne puisse la surprendre, Aska continua de s'enfoncer plus encore, il fallait rester en mouvement, afin de ne pas devenir une proie facile.

[Le dé lancé c'est pour savoir si Aska trouve ou non un totem, si c'est une attaque réussite oui et elle s'en prend à lui, si c'est un échec non et elle continue de chercher]


Dernière édition par Ikari le Sam 14 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troisieme-dragon.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptySam 14 Avr - 13:38

Le membre 'Ikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Humain - attaque' :
[Requête] Inconnus et Bois 17082012205316916215229153
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1) ; Breuvage de santé (4) ; Matrice de restructuration (1) ; Maléfice de Lilith (1) ; Petit sac de gâteaux sucrés (1) ; Sang de succube (1) ; Grenade de fumée (1) ; Acte de naissance falsifié (1) ;Élixir de changelin (1) ; Tonique fortifiant (1) ; Feuille de Gaïa (1) ;Extrait de chitine (1) ;Asphodèle (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 20 Avr - 21:57

William donna une légère tape sur l'épaule lorsque Aska parti, à la fois un accord et une « bonne chance » amical. C'était bien pratique d'avoir une coéquipière dans ce genre de situation. D'habitude, elle devait gérer à la fois la recherche des totems, le monstre qui lui mettait des bâtons dans les roues, et les éventuels bestioles contrôlées par ce dernier. Elle espérait juste qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises dans la forêt, la présence du leshen aurait pu attirer d'autres esprits, choses qui ne laissaient pas d'odeurs, ni d'empreintes, ou même de traces physiques, et qui profitaient de la nuit pour hanter les lieux. Mais après tout, l'entraînement de militaire n'était pas à la portée de n'importe qui, elle pouvait en témoigner.
La jeune femme parti donc du côté du monstre, n'ayant qu'à franchir les plusieurs mètres qui les séparaient, examinant ses mouvements. Il semblait déjà avoir reprit conscience de la situation, son crâne osseux d'un blanc salit était tourné dans leur direction.

La chasseuse décida de braquer toute son attention sur le monstre, ayant bien vu que les loups n'étaient plus une menace. Une fois que la terreur s'était installée dans leurs esprits, elle savait qu'il faudrait beaucoup plus de concentration au leshen pour reprendre le contrôle des bêtes. Temps de concentration que la jeune femme ne comptait pas lui donner. Pour maintenir la pression, elle tira plusieurs fois, les balles heurtèrent le bois du corps du monstre, faisant plusieurs trous ronds, mais cela n'avaient clairement pas l'air de faire trembler le leshen, nullement dérangé. William changea son pistolame d'un geste du bras, avec des cliquetis métalliques, l'arme exposa son apparence tranchante. Le monstre restait à la lisière, même s'il ne disposait pas d'une intelligence humaine, il avait assez de clairvoyance pour ne pas s'avancer en terrain découvert. Les attaques à distance n'ayant aucun effet, la chasseuse était bien obligée de s'approcher pour l'attaquer, quitte à prendre des risques. Rester se fixer en chien de faïence ne permettrait qu'au leshen d'étendre une nouvelle fois son influence sur des bêtes de la forêt. Elle devait le maintenir attentif à ce qu'il se passait ici et maintenant, et pas à l'autre humaine cherchant ses totems.

William décida de viser directement l'autre bras, pour tenter de réduire encore un peu la portée du monstre. Malgré la pénombre de la lisière, la chasseuse se mouvait rapidement et silencieusement, seulement le léger bruits de ses pas sur l'herbe se faisait entendre, ayant apprit à contrôler le son et le rythme de sa respirations et de ses mouvements pour en réduire le bruit. Elle vit clairement venir le coup, le leshen tentait simplement de lui mettre un coup de griffe, sans qu'il ne semble réfléchir à une stratégie comme l'aurait fait un humain voyant son agresseur lui foncer dessus. Alors, au lieu d'esquiver et perdre ainsi un avantage, William contre-attaqua directement, en attrapant son arme à deux, pour mettre toute la force qu'elle possédait à cet instant dans ce coup là. La lame choqua violemment contre le bois du bras, presque à la base de l'épaule - ou ce qui semblait être l'épaule - et grâce à la force, de l'angle d'entrée et surtout, de l'élan, le pistolame parvint à s'enfoncer profondément dans le bois, éclatant l'écorce, qui tomba par morceaux sur le sol. Sans attendre, la jeune femme força encore dessus, non pas pour couper le bras entièrement, mais pour l'arracher avec un effet de levier. Avec plusieurs sons de branche brisées, le bras mort se détacha, et se retrouva à terre, où, tout comme le précédent, il se désintégra en poussière en moins de quelques secondes.
La chasseuse s'attendait à des représailles de la part des racines, mais il n'en fut rien. Le monstre semblait plutôt avoir un brusque tremblement, et l'un des bois de son crâne tomba, se décomposa comme du sable devant un coup de vent. Il commençait à faiblir, et cela ne voulait dire qu'une chose, Aska venait de détruire l'un de ses totems. Satisfaite, William espérait néanmoins ne pas avoir à rester en confrontation ouverte avec le monstre, après tout, il était un esprit gavé de magie grâce à ces totems maléfiques. Cela dépendait du nombre de totems qu'il avait put placer auparavant, mais si le leshen était suffisamment affaibli, sans doute que la chasseuse irait aussi les chercher, car cela ne servait à rien de combattre ce monstre directement, même détruire son corps ne le tuerait point, au mieux, cela allait le faire battre en retraite un moment avant qu'il n'aille placer d'autres totems et revenir plus fort.


Dernière édition par Crayon le Ven 20 Avr - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 20 Avr - 21:57

Le membre 'Crayon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Humain - attaque' :
[Requête] Inconnus et Bois 18041909432116916215676848
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 20 Avr - 21:58

Le monstre, sentant les projectiles de métal s'enfoncer dans l'écorce de son corps, secoua ses épaules couvertes de mousse, dispersant plusieurs poussières de feuillage ainsi que des petits morceaux de branches mortes. Son moignon tranché net bougeait en même temps que son bras valide, comme s'il pensait que son membre de bois était toujours présent, par automatisme. Ses jambes, ou les choses qui lui servaient de jambes, semblaient se mêler aux racines sur le sol, qui ondulaient comme de gros serpents prêt à mordre quiconque oserait trop s'approcher.

Laissant échapper une longue plainte fantomatique, alors qu'il voyait son adversaire courir vers lui d'un air menaçant, le monstre leva son bras valide au bout duquel se trouvait une mains pourvue d'une rangée de griffes de bois durcit. Mais au lieu de rentrer dans la chair humaine et faire couler le sang, le bras fut arrêter net par la lame adverse, s'étant enfoncé dans son corps, et arrachant littéralement tout le membre depuis l'épaule. Le leshen émit un gargouillement sonore, et alors qu'il tentait de s'écarter, un violent spasme lui secoua le corps, et l'un des bois qui ornait sa tête se brisa tout seul. Un de ses précieux totems venaient d'être brisé, et son propre corps en faisait les frais. Si tout ses totems étaient retirés, alors il se désintégrerait tout comme venaient de le faire ses bras, privé de leur source de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 20 Avr - 21:58

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monstre commun' :
[Requête] Inconnus et Bois 18041909220216916215676810
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 27 Avr - 13:51

Elle se retrouva bien loin du premier totem qu'elle avait tranché, elle s'était perdue pour trouver les autres, mais depuis plus rien. Point de totem ne se trouvait dans les troncs des arbres creux, ni même dans les racines d'un arbre renversé. C'était le calme plat. Par chance, ses yeux plus familiers avec la pénombre pouvait voir de manière assez distincte, et avec les lueurs lunaires ce n'était pas non plus le noir complet. Quelques trouées éclairaient des zones de petites tailles par-ci par-là.
Aska se demandait par moment comment se passait le combat pour William, le Leshen devait être un peu affaibli après la destruction de se totem, par conséquent pour une chasseuse expérimentée le combat ne devait pas être le plus compliqué. Mais une bataille était toujours différente, on pouvait chasser cent fois le même monstre mais continuer d'avoir des difficultés. Malgré le fait qu'ils soient grégaires, les monstres se différenciaient des autres animaux par une agressivité certaine, parfois aussi car ils pouvaient être plus intelligent et par conséquent aussi plus fourbe, plus dangereux qu'un simple loup qui peut rapidement prendre peur.

La forêt était calme, pourtant quelque chose fit frissonner la capitaine, la sensation de se faire observer se faisait sentir dans son dos et la laissait plus méfiante, plus à l'écoute aussi. L'un des avantages à son bandeau était aussi le fait qu'elle avait réussi à développer ses autres sens, pourtant il n'y avait pratiquement aucun son, rien qui pouvait l'indiquer qu'une chose la guettait, tapie dans l'ombre. Plusieurs fois la jeune femme aux cheveux blancs s'arrêta, se retournant, ou pressa le pas en continuant ses recherches. Mais elle sentait bien que quelque chose lui tournait autour. Pourtant, ni bruit ni ombre ne glissait entre les troncs mais il y avait quelque chose. Quelque chose qui rendait l'air étrange, perturbant même.
Toutefois elle continua de s'enfoncer dans la forêt, son regard allant de droite à gauche à devant et derrière, elle cherchait les totems, voulant être sûre qu'elle n'en ratait pas un. La nuit n'était tout de même pas le meilleure moment pour chercher des pieux de bois avec des crânes dessus.
Ces efforts payèrent, car au bout d'une bonne trentaine de minutes -le temps qui s'était écoulé entre le premier totem et maintenant- la femme trouva un second totem. Il n'était pas comme le premier, celui-ci se composait encore une fois d'un piquet et d'un crâne, mais le crâne était celui d'un loup, des insectes avaient d'ailleurs établis leur milieu de vie dans ce dernier et un scolopendre traversa l'orbite vide pour rejoindre l'arrière du crâne. Il n'y avait pas de plumes, ni de feuilles, mais un lierre qui recouvrait entièrement le bois, le dissimulant entre les troncs, le seul moyen qui permettait de reconnaître le totem était vraisemblablement le crâne.

Une nouvelle fois et se rappelant des conseils de William, Aska fit danser sa main gauche et la lame noir s'agita pour aller trancher le poteau. Mais cette fois-ci, le bois résista, et le lierre permettait aussi de renforcer le totem. La lame se ficha à la moitié du totem, et la capitaine dû s'y reprendre à deux fois pour enfin détruire ce totem. Pourtant, elle était restée trop longtemps sur celui-ci et un « flop flop » se fit entendre dans son dos. D'un geste fluide et par réflexe -merci aux nombreux entraînements- Aska fit une roulade sur le côté, avant de même de voir ce qui venait de l'attaquer. Elle se releva tout aussi rapidement qu'elle avait effectué sa roulade et porta son regard sur... un flan. Et là, dans son esprit, elle se mit à râler. Elle utilisait des lames, même sa magie lui permettait d'utiliser des objets physiques en les déplaçant. Alors comment devait-elle -par tous les dieux!- combattre quelque chose qui était comme de l'eau ou de la boue ? D'ailleurs, ce flan-ci était d'une couleur bleutée, sûrement un rapport avec une rivière qui devait peut-être s'écouler dans la forêt.
Dans tous les cas, Aska ne s'attarda pas, elle se mit à courir afin de ne pas continuer à se faire chasser par le flan qui, lent, laissait la distance s'installer entre lui et la capitaine.

[On recherche le totem encore une fois]


Dernière édition par Ikari le Ven 27 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troisieme-dragon.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyVen 27 Avr - 13:51

Le membre 'Ikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Humain - attaque' :
[Requête] Inconnus et Bois 18042206132016916215680868
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1) ; Breuvage de santé (4) ; Matrice de restructuration (1) ; Maléfice de Lilith (1) ; Petit sac de gâteaux sucrés (1) ; Sang de succube (1) ; Grenade de fumée (1) ; Acte de naissance falsifié (1) ;Élixir de changelin (1) ; Tonique fortifiant (1) ; Feuille de Gaïa (1) ;Extrait de chitine (1) ;Asphodèle (1)

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMar 1 Mai - 17:38

William fit un bond en arrière pour éviter une énième attaque des racines contrôlées par le monstre. Elle atterrit plusieurs mètres en arrière, sur l'herbe humide et froide de la clairière, mettant un peu de distance entre elle et la lisière de la forêt. Essoufflée, la jeune femme mesurait ses respirations, maintenir l'attention du leshen sous un feu constant n'était pas de tout repos, elle ne savait pas combien de temps cela avait duré, mais dans tous les cas, le leshen était clairement affaibli. Il n'avait plus de bras, et avait l'air de tituber par intermittences, en secouant le crâne comme s'il essayait de se débarrasser d'un vertige. La chasseuse trouvait cela assez comique, on aurait dit qu'il avait trop bu. Mais il restait tout de même dangereux, après tout, elle restait humaine, il suffisait d'un mauvais coup bien placé sur sa nuque pour que tout cela se termine. Même s'il William soufflait profondément, son endurance pouvait encore tenir, ce n'était pas un combat de ce genre qui allait avoir raison de son corps et encore moins de ses nerfs. Elle avait déjà affronté pire, et plus longtemps. Elle avouait cependant que le combat n'était pas des plus palpitant, le monstre était en train de perdre, et il devait bien le savoir, la chasseuse appréciait l'efficacité de l'autre jeune femme à la recherche des totems.

D'ailleurs, William décida qu'elle avait suffisamment retenu l'attention du monstre en lisière, et qu'il était assez affaibli pour être gérable même en pleine forêt. Alors, la chasseuse prit une inspiration de motivation, et se mit à courir en contournant le leshen, se précipitant dans entre les arbres sous les grondements du monstre. Derrière elle, elle l'entendait se mouvoir, des mouvements de branches qui craquaient, mais ne se retourna pas, et préféra sprinter en sautant agilement les racines et les évitant les troncs, heureusement sa magie lui permettait d'affiner ses sens, et donc sa vision nocturne, de manière temporaire mais cela était suffisant pour ne pas se manger un arbre en pleine face.
Que faire maintenant, essayer de retrouver Aska, ou partir directement à la recherche d'un totem de son côté ? Elle opta plutôt pour la seconde solution, histoire de se débarrasser au plus vite du leshen. Pour autant, William se mit à pister la capitaine, pour savoir dans quelle direction elle était partie. Ce n'était pas son odeur qui prédominait, mais celle des juniperus, ces sales baies dont s'était enduite la capitaine, leur arôme fort traînait encore entre les branches, mêlé à la légère senteur âcre du sang qui tâchait ses vêtements. Le plus important était de retrouver les autres totems, il ne devaient pas en rester beaucoup, généralement, ces monstres n'en formaient que trois ou quatre.
Assez vite, elle tomba sur les restes d'un totem détruit, trônant entre plusieurs troncs. La chasseuse se concentra quelque secondes, repérant dans quelle direction avait continué Aska. Vu la faiblesse du leshen, plusieurs totems avait déjà été détruit, au minimum deux. Elle savait que ces monstres plaçaient souvent leurs totems d'une manière à former une zone assez large, et William fit mentalement la carte de la forêt pour deviner vers quel côté aller afin d'en trouver un.

Elle entendait clairement le monstre de bois la suivre, il n'était pas trop proche, mais pas non plus assez loin pour qu'elle s'accorde un moment de répit, alors elle se remit rapidement à galoper entre les troncs. Cette fois, pas de sprint, William s'arrêtait plusieurs fois pour suivre les odeurs de vieille viande pourrie que dégageait ces sales totems puants, ce n'était pas difficile quand on n'avait l'habitude de pister, ce qui l'inquiétait, c'était surtout le leshen qui n'abandonnait pas la poursuite. Au moins, elle espérait qu'il la garde comme cible et n'aille pas tenter de reconstruire l'un de ses totems. C'était à la fois inquiétant, et rassurant, de savoir où il se trouvait, le plus dangereux serait de perdre complètement sa trace.
Après plusieurs minutes, la chasseuse réussit enfin à tomber sur ce qu'elle cherchait, le morceau de bois trônait à côté d'un rocher assez imposant. Si William arrivait plus ou moins à deviner la probable position de sa partenaire de chasse, elle préférait s'assurer que le contraire soit aussi réciproque, en émettant un fort sifflement en soufflant entre ses deux doigts, un sifflement humain reconnaissable, pour que la capitaine puisse savoir dans quelle direction chercher si elle avait besoin de la rejoindre.

La chasseuse arma son pistolame, pour tirer directement sur le totem, et le détruire sans avoir à s'approcher trop près. Malheureusement, le monstre fut plus rapide qu'elle l'avait imaginé, et même avec son état à moitié décrépit à cause de la perte de ses autres points de magie, il gardait le contrôle de ses racines et lianes qui le composait. Le craquement qu'elle entendit l'alerta, mais une seconde trop tard, le monstre se jeta littéralement sur elle, et referma les crocs squelettique de son crâne en plein sur son épaule. Les crocs avaient raté de peu la gorge et s'était enfoncé dans sa clavicule. Ferrée à terre, William serra les dents, et riposta comme elle put, en frappant le corps de ses jambes pour le faire lâcher, ce qu'elle réussit à faire, non sans que les crocs du leshen ne déchire un peu plus la chair de son épaule.
Laissant échapper un grognement énervé, la chasseuse se remit debout d'un bond arrière, faisait face au monstre. Par réflexe, elle appuya sa main sur son épaule ensanglantée, mais pas question de fléchir, il restait encore le totem à détruire, toujours debout à côté du rocher, à quelques mètres d'elle, mais son attention restait en priorité sur le monstre, qui la toisait.

(pour savoir si Will réussi à détruire le totem avant que le leshen la rattrape. Si non, le leshen fera une attaque).


Dernière édition par Crayon le Mar 1 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Destin
Maître du Jeu


Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 105

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: ?

[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois EmptyMar 1 Mai - 17:38

Le membre 'Crayon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Humain - attaque' :
[Requête] Inconnus et Bois 18042206132016916215680866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Requête] Inconnus et Bois Empty
MessageSujet: Re: [Requête] Inconnus et Bois   [Requête] Inconnus et Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Requête] Inconnus et Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Archives :: Archives :: Archives Requêtes-
Sauter vers: