Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Ashen   Dim 5 Nov - 17:14

Dragon
Prénom : Ashen
Âge : 472 ans
Espèce :

Pouvoir :
Ashen possède la capacité de générer une poudre hautement explosive, à la manière de la poudre à canon bien que sa couleur rappelle des épices de type paprika, cette poudre est très volatile et avec une tendance à facilement s'accrocher. De plus, Ashen à la possibilité de la faire exploser lorsqu'elle l'entoure en créant une petite étincelle qui enflammera la poudre devant sa gueule et dans une réaction en chaîne fera exploser toute la poudre autour de lui (dans un rayon plus ou moins vaste).
Par conséquent il ne peut blesser un être qui se trouve trop hors de portée de la poudre qui explose autour de lui. Toutefois il est souvent conseillé de rapidement se dégager de cette poudre qui peut s'enflammer à cause de la friction (friction des vêtements par exemple).
Bien souvent il génère cette poudre en se secouant et la fait exploser en claquant sa mâchoire.

Caractère :
Ashen possède un comportement encore assez sauvage, prédateur même dira-t-on.  Plus ou moins agressif il n'est pas contre les Hommes, les autres dragons ou encore hostile à d'autres formes de vie, il s'agit juste d'un dragon encore jeune et impétueux. De plus, suite à un passé tumultueux il est devenu très méfiant, sur le qui-vive, toujours à écoute, à réfléchir sur les intentions des autres. Cela fait aussi de lui un être qui s'est tourné vers une certaine solitude dans le sens ou à force d'être trop méfiant il préfère être seul que mal accompagné. Enfin, tout est très relatif puisque Ashen aime beaucoup la compagnie des femelles, et il ne s'en cache pas, d'ailleurs, pas seulement des femelles.

Bien qu'il puisse se montrer très tempétueux, parfois même irréfléchis en s'attaquant brutalement sans distinction parce qu'il n'a pas plus cherché que ça, il essaye tout de même de se montrer plus sage, d'apprendre et surtout de comprendre. Même s'il est encore en proie à quelques pulsions d'agressivité.
Très curieux par nature il aime bien tout savoir, tout comprendre, pas forcément pour s'en souvenir mais au moins pour avoir une vague idée des choses qui l'entourent. Cependant sa curiosité est assez mal placé : plutôt pervers de nature il aime « savoir comment les choses marchent » et pas seulement pour son espèce. En soit, Ashen est même plus curieux pour les autres espèces que pour les dragons dont il a déjà « fait le tour ». Il ne s'agit là pas d'un trait de caractère que l'on remarque au premier regard puisque, à cause de sa prudence et de sa méfiance légèrement extrême il s'en cache assez ainsi que tout son tempérament plus amical. Pourtant il s'agit d'un dragon qui aime bien poser des questions mais qui préfère plutôt aller vérifier de lui-même, voir les choses et qui selon certains dires auraient quelques préférences et fantasmes étranges.

Pourtant dans les faits Ashen est un être appréciant discuter, bien qu'il soit rapidement très tranché et qu'il peut devenir très violent aussi. Il aime bien faire appliquer ses idéaux à tout le monde : il aboie et il mord en prime.
S'il n'est pas le plus fort il se défend assez bien, il prend même plaisir à se battre, tel un jeu. Pourtant, il reste assez craintif de la douleur ressenti, en soit, il ne ressent plus la douleur au même degré que les autres individus : c'est la violente douleur de la torture qui l'angoisse, qui le stresse. C'est la longue douleur qui peine à s'en aller qu'il craint le plus. La douleur vivace, fugace sur le champ de bataille n'agit que très peu sur son corps pour ne pas dire qu'il a perdu la capacité à la ressentir. Mais la peur de ne pas échapper à la souffrance le terrifie. S'il se donne tout entier dans une bataille il essaye toujours d'éviter ce genre de blessures qui prennent des siècles pour cicatriser. Il est aussi très attentif sur les pièges, la capture et tout ce qui pourrait entraver à son bien être sur la longue durée.
S'il ne parvient pas à convaincre les autres il sera rapidement frustré voire colérique.

Même si la douleur l'inquiète, il peut rapidement devenir dangereux : réagissant à l'instinct, parfois même à la peur qui parvient à le rendre plus imprévisible encore, quelquefois ses jeux peuvent rapidement tourner au drame : l'envie de chasser, de traquer, de tuer. Il cherche à sentir ses crocs dans la chair, le sang couler dans sa gorge. Il cherche à avoir le contrôle, toujours, partout, le désir d'être maître, de domination. Ashen ne veut plus subir, et n'a jamais voulu une telle chose mais encore plus aujourd'hui.

Sensibles aux sons Ashen tente d'éviter les villes trop bruyantes, il se sent mieux dans les forêts, à l’abri des regards, tapis dans l'ombre, les griffes accrochés dans les troncs, c'est un être qui apprécie le calme, même s'il peut être violent lui est très souvent silencieux, et il apprécie ce silence. Cela ne signifie pas qu'il est contre le fait de parler, de discuter ou de rire bien au contraire mais c'est avec modération qu'il apprécie tout ceci, de même, même s'il aime la compagnie des dragonnes il est très sélectif : elles ne doivent pas être trop idiotes, trop pimbêches ni trop bruyantes. En soit, il ne parvient pas non plus à se poser avec ses relations car il ne parvient pas à être pleinement satisfait et il arrive toujours un moment où il se sent à bout si bien qu'il craque et part.

Très fier Ashen n'accepte pas ou très difficilement l'échec, il refuse d'être faible, pitoyable et préfère se battre jusqu'au bout, jusqu'à ce que la mort le prenne loin des autres. Parfois il agit même avec un air hautain, narquois, un rire grondant dans sa gorge pour défier l'autre.

Ainsi c'est un dragon qui réagit parfois à l'excès, extrême dans sa violence, son irritation cela est aussi dû à son jeune âge qui le rend farouche, curieux, et parfois un peu inconscient, cherchant toujours à repousser ses limites. Bien qu'il soit déjà assez doué en matière de chasse et un peu moins en combat il a beaucoup à apprendre. Méfiance et prudence sont tout de même deux traits de caractère qui l'ont forgé.

Physique :
Ashen est un dragon aux couleurs grises, possédant quelques reflets bleutés le rendant ainsi argenté. Sa tête est très similaire à celles des reptiles, notamment à celle des vipères cornues : il possède en effet deux petites protubérances cornues surplombant son regard rougeoyant dont la pupille est fendue. De même, comme pour les serpents, il possède une gueule pouvant s'ouvrir en grand, parsemée de tout petits crocs effilés et tranchant.

Son corps longiligne est parsemé d'écailles pouvant être plates ou bien assez rebondies, par ailleurs, tout le long de son échine des écailles légèrement noircies protègent sa colonne vertébrale. Il fait environ deux mètres cinquante au garrot pour six de long.
De part et d'autre de ses écailles se trouvent une fourrure grisonnante, comme ses écailles aux reflets bleutées. Il possède une longue queue de fourrure, qui ne traîne jamais par terre, elle lui sert de gouvernail puisqu'il s'agit d'un être très agile, toujours à sauter partout et ayant la tendance à s'enrouler autour des arbres. Ses pattes sont fortes et musclées, possédant quatre doigts : trois griffus vers l'avant et un vers l'arrière. Ces derniers lui servent autant pour s'accrocher aux bois qu'à déchiqueter ses proies.
Une membrane lui permettant de planer relie ses pattes à ses flancs, elle lui permet de planer sur de courtes distances sans pour autant voler. Cette membrane est faite d'une fine peau couverte de petites écailles, tout comme son ventre, cela ne lui permet pas d'avoir une résistance assez importante comparé à son dos.

Il s'agit d'un dragon au final musclé, dont le corps lui permet d'être agile et rapide, très vif, il s'agit d'un véritable prédateur, de jour comme de nuit. Il est un peu plus grand qu'un homme, faisant environ deux mètres trente au garrot mais est assez long : cinq mètre environ de la tête à la queue.
(cf Tobi Kadachi Monster Hunter World)

Histoire :
Spoiler:
 
Hobbies :
Le sexe clairement, se balader la nuit, dormir dans les prairies. Il aime bien les agriculteurs étonnamment, sans vraiment savoir pour quoi donc ça ne le dérange pas de leur apporter de l'aide mais capricieux c'est lui qui donne son aide, sans quoi il peut s'énerver. Aime bien le tiramisu.
Liens Familiaux : Des frangins et des sœurs qui sont restés dans la Tourbe
Liens Amicaux/Amoureux : Je ne vous ferez pas l'affront d'écrire toutes ses conquêtes
Lieu de vie :
entre Toreldor et Cylnaes
Points de vie :
260 pv
Explication des bonus :
•30 pv bonus grâce à son aptitude au combat (mais encore jeune il a encore à apprendre)
•20 pv bonus, il mange correctement, même s'il dort peu car assez hyperactif il a une vie convenable
Autres : À une vague idée de qui pourrait être son cavalier

▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? En prenant le train
Un avis ? Ben apparemment on l'aurait percuté
Autre chose ? Tout le monde va bien:D
Codes : Toutéok - par cray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Ashen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: