Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elesis Salm'nder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Sur mon arbre

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Elesis Salm'nder   Jeu 2 Nov - 16:17

NOM :
Salm'nder

Prénom :
Elesis
(Ou « Élie »)

Âge :
25 ans

Pouvoir :
Pyrokinésie
Son pouvoir étant une magie primo-élémentaire, elle consomme énormément d'énergie et sa maîtrise est plutôt capricieuse. Même avec plusieurs années d'entraînement, elle n'a pas une habileté parfaite.

Arme de prédilection :
Une épée, et bien qu'elle semble assez lourde, elle ne l'est en réalité pas. Du moins, pas pour elle. Elesis se balade avec uniquement le pommeau à sa ceinture, car elle peut faire surgir la lame, cette dernière étant liée à ses pouvoirs. Elle possède aussi certains attributs particuliers, grâce à des traitements spéciaux des matériaux, entre autres.

Image

Caractère :

Elesis est d'un tempérament très solitaire, et particulièrement réfléchi. Il ne se passe pas une journée sans que chacune de ses actions ne soit pensé, car elle est consciente que sa vie en dépend.
Elle est ce qu'on appelle communément un « agent de l'ombre du gouvernement ». Elle n'est pas officiellement engagée par lui, et d'ailleurs, n'a pas non plus d'existence officielle, simplement parce que son boulot consiste principalement dans de la récolte d'information classifiées, et ce, quel qu'en soit la méthode. Non seulement elle sait parfaitement mener des interrogatoires, mais de plus, grâce à ses connaissances sur le corps humain, elle est aussi experte dans une autre forme de collecte d'information : la torture, aussi bien physique que psychologique. Elle n'apprécie pas foncièrement ça, c'est juste une manière d'obtenir ce dont elle a besoin. Ce qui signifie que si elle ne torture pas sans raison ni pour le plaisir, elle peut tout de même aller très loin en matière de douleur, d'inventivité, pour briser le corps et l'esprit de quelqu'un. Que ce quelqu'un soit un cavalier ou pas, d'ailleurs. Car elle sait également comment gérer ces duos.
Patiente et calculatrice, elle prend le temps et les moyens qu'il faut pour réussir à détruire mentalement ses cibles, à les épuiser, jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Enfin, elle reste à la fois observatrice et compréhensive, si elle est certaine que la personne n'a plus rien à lui apprendre, alors elle ne va pas s'acharner, cela serait une perte de temps et d'énergie.

Particulièrement prudente, elle fait très attention à ses gestes, et surtout, ses paroles. C'est simple, elle ne fait pas confiance. Elle est un agent dont le gouvernement ne reconnaîtra jamais l'existence, la part sombre du pouvoir. C'est pour cette raison qu'elle reste toujours vigilante dans tout ce qu'elle dit et fait, car elle est consciente que si ses actions son montrées au grand jour, ou qu'elle est accusée de quelque chose, elle sera seule. Personne derrière elle pour corrompre la justice, aucun insigne pour justifier des actes. Elle sait qu'au moindre faux pas, le gouvernement se retournera contre elle pour se protéger.

En plus de ça, elle cumule plusieurs autres aptitudes, notamment escroc professionnelle, et indic pour certains enquêteurs de caserne (ou la capitaine lui-même), en bref, tout ce qui lui permet de vivre de ses « talents ». Particulièrement méthodique, elle aime quand les choses sont carrées, elle est consciente du pouvoir que peut donner une information, lorsqu'on sait quand la diffuser et surtout, à qui la donner. Elle possède plusieurs notions de psychologie, mais surtout, une expérience dans la manipulation de l'esprit et de la perception. Assez bonne actrice, elle se sert d'un certain charisme ou sait jouer de la corde sensible des gens pour les influencer, voire même les persuader de faire quelque chose. C'est simple, elle pourrait vendre du sable à un chameau. Son « travail » la pousse souvent à se demander si telle ou telle personne lui serait utile... un esprit rationnel qui prend le pas sur ses éventuelles qualités relationnelles. Car Elesis a plutôt tendance à éviter les relations sociales. Elle ne sait pas vraiment s'amuser, et peu être rapidement sur les nerfs lorsqu'elle est obligée de se coltiner des personnes voulant se montrer amicales.

De plus, elle supporte très mal qu'on lui donne des ordres, et c'est pour cela qu'elle ferait un très mauvais soldat... d'ailleurs, même si elle donne ses informations au gouvernement, il arrive quelque fois que son intérêt est plutôt de les vendre à d'autres personnes. En réalité, on ne sait jamais vraiment de quel côté elle est, si elle est agent double, agent triple, ou autre chose. Constamment sur le fil du rasoir, Elesis reste tout de même une femme particulièrement angoissée malgré ses airs impassibles.

Malgré tout, elle a aussi un sacré côté téméraire, bien caché, car si elle aime le combat, il faut que l'adversaire se montre vraiment intéressant pour qu'elle se lâche dans la bataille. Sinon, elle restera plutôt froide et sans expression, même si elle est blessée. Grâce à certaines capacités, et de part son éducation, ce n'est pas la douleur ni les blessures qui vont lui faire peur, si jamais elle doit combattre, elle ne se protégera qu'au minium, et comptera en premier lieu sur son épée au lieu de commencer avec sa magie – ce qui serait plus efficace, mais elle préfère commencer par quelque chose qu'elle maîtrise complètement. C'est d'ailleurs lorsqu'elle devient sérieuse qu'elle commence à se montrer plus expressive et surtout, que ses flammes se réveillent.

Elesis est censée avoir un lien avec un dragon, mais elle refuse d'avoir quelque chose à faire avec ces problèmes de cavaliers ou quoi que ce soit de ce genre, pour l'instant en tout cas. Ce n'est pas qu'elle est indifférente, elle refuse purement et simplement tout lien avec un dragon, elle y est très hostile. Ce qui lui pose très souvent de gros dilemmes mentaux et lui fait parfois ressentir un mal-être plus ou moins viscéral selon les moments. Comme un junkie ayant besoin d'une dose mais sachant parfaitement qu'il ne devrait pas, et luttant donc pour ne pas la prendre.

Physique :
Elesis est une femme plutôt grande, puisqu'elle mesure pas moins de 1 mètre 78, d'un aspect élancé. Ses cheveux sont longs, d'un rouge assez sombre, proche du carmin ou de la couleur « sang de bœuf », et une partie est attaché derrière le haut de son crâne par un ruban noir. Ce qui donne l'impression d'un chignon. Son œil droit est doré, et son œil gauche est rouge. Elle porte une sorte de bracelet épais doré au poignet droit, c'est en réalité un genre de « transistor », il y a des runes magiques gravées à l'intérieur dans le but de l'aider à maîtriser ses pouvoirs, et surtout, stopper l'utilisation lorsque cela devient dangereux pour elle.

Elle porte un haut noir à fermeture éclair sur le devant, en-dessous d'une veste elle aussi noire, plutôt longue, et ouverte (s'il n'y avait pas les manches ont aurait dit une cape, vu qu'il y a une capuche). Les bords de cette veste (au niveau du torse) et ceux des manches sont dorés. Le col est plutôt haut. La veste est quelque peu abîmée ou déchirée au niveau des jambes.
Elle porte aussi des mitaines noires, ainsi qu'un collier avec une petite pierre rouge.

Son pantalon est lui aussi entièrement noir (c'est une sorte de jean mais plus souple). Autour de sa taille se trouvent une ceinture en cuir doré, assez longue vu qu'elle fait plusieurs fois le tour de ses hanches, passant par dessus la veste, et les bouts pendent dans son dos.

Ses bottes remontent jusqu'à mi-mollet. Elles sont, comme le reste de sa tenue, majoritairement noire avec des bandes dorées. Et contrairement à l'image, elles n'ont pas de talon haut (flemme de modifier ça).

Image

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies :
Aime admirer les épées et regarder un artisan forger une lame. Elle s'intéresse pas mal aux différentes propriétés qu'on peut donner à une arme selon la méthode de fabrication. Pour se « « « détendre » » » (notez les triples guillemets) elle lit des articles sur des sujets de biologie, le genre de littérature scientifique bien pompeuse. Oui, elle ne sait pas vraiment s'amuser.

Liens Familiaux :
Officiellement inconnus. Mais elle a toujours son frère et son père de vivant au Cap Tol Barad. Sauf que ça fait 10 ans qu'elle n'a pas donné de nouvelles à ce dernier.

Liens Amicaux/Amoureux :
Inconnus

Lieu de vie:
Elle n'a pas d'adresse, elle préfère les hôtels ou les auberges.

Cavalier Dragon/Cavalier simple
Elle-même ne sait pas trop.

Statut au sein de l'Armée/Titre :
Aucun

Points de vie :
145

+ 30 bonus expérience
+ 5 métier
+10 mode de vie

Autres :
Elle aime bien qu'on la surnomme « Élie ». La température naturelle de son corps est un peu plus haute que d'habitude, à 38,8 degrés. Est particulièrement sensible au froid et a l'habitude d'assez peu dormir. Il lui arrive de fumer parfois.

▬ Crayon ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? En mangeant
Un avis ? C'était bon
Autre chose ? Mais un peu trop de sel
Codes :Merci ~ je les avais oublié :D - Codes appétissants validés par Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elesis Salm'nder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sur la Salm
» 19-23/09 - Tour des 3 Länder (Tour de Hesse) ALL 2.3
» Vallée de la Salm, région de Luxembourg (08/07)
» Sortie sur la Salm hier
» Transports SALM (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: