Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autres personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Sur mon arbre

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Autres personnalités   Jeu 6 Juil - 21:06




Certaines personnes ne faisant ni partie du gouvernement, ni de l'armée, peuvent aussi avoir une certaine influence ou renommée, ne serait-ce que par leurs actes, leurs talents ou leurs personnalités. En voici quelques uns (liste non exhaustive évidemment).





Li Hsing, ou « Lili Sing »

Femme, 29 ans, chanteuse.

Jeune femme brune plutôt grande à la peau mate. Plus connue sous le surnom de Lili, Li Hsing est une chanteuse aimée par une grande communauté de fans grâce à sa voix lyrique et son talent en tant que violoniste. Ses balades au violon qu'elle compose elle-même sont ses chansons les plus connues – et celles par lesquelles elle s'est faite connaître. Récemment, elle s'est tournée vers des chansons plus rocks pour toucher le jeune public.

Daniel Landerico

Homme, 37 ans, humoriste

Spécialisé dans l'animation des One-man show, Daniel Landerico est plutôt apprécié malgré son humour souvent noir qui en fait grincer des dents plus d'un. Il est surtout connu pour sa personnalité franche et forte, campé dans ses convictions. Il a assez d'assurance pour tourner en dérision des grandes figures (jusqu'au roi en personne), et est un militant célèbre contre la maltraitance animale.

Raja Émille

Femme, 23 ans, riche

Non célèbre pour avoir un talent particulier, la famille de Raja Émille possède simplement la plus grosse fortune personnelle d'Argeya. Elle est surtout connue sur l'arpanet et les divers réseaux sociaux argeyiens pour avoir une très longue liste de suiveurs... non seulement car elle est une mannequin assez peu pudique, mais aussi à cause de sa personnalité de précieuse avide : malgré sa fortune, elle accepte volontiers de mettre en avant des produits et des marques contre une certaine somme d'argent. Récemment, il semble que la maturité commence à l'atteindre, elle a fait plusieurs dons importants à des associations caritatives.

George R. Winston

Homme, 91 ans, explorateur et scientifique

Vieux grand-père à la longue barbe grise, il est l'un des explorateur les plus célèbres de l'île. Il a écrit de nombreux livres et grandement contribué à l'avancée des connaissances sur les différents races de dragons ainsi que Argeya elle-même. Aujourd'hui, il profite d'une retraite méritée dans sa maison de campagne située au village de Yorgen, au pied des monts Celrons. Il arrive cependant qu'il publie quelques articles, et donne quelques conférences, mais assez rarement maintenant.

Hardfang

Groupe de musique

L'un des groupe de musique les plus controversé. Non seulement leur musique se rapproche d'un style très métalleux, mais de surcroit, tout les membres du groupe poussent le spectacle à l’extrême durant les concerts, allant jusqu'à simuler des blessures avec du faux sang ou détruire du matériel. Ce groupe a de particulier que l'un de leurs chanteur est un dragon vouivre cuivré assez petit, mais qui sait hurler dans le micro d'une voix grave pour accompagner la musique.







Les Gardes royaux sont au nombre de quatre. On ne connaît pas les relations qu'ils entretiennent entre eux, ni leurs activités. On sait seulement que ces quatre cavaliers bénéficient de la confiance du roi et qu'il ne vaut mieux pas trop se pencher sur leurs passés ou leurs occupations. Ils n'apparaissent que ponctuellement, parfois aux côtés du roi lorsque ce dernier ordonne leurs présences. Il est pourtant très rare de voir les quatre Gardes royaux en même temps. Certains bénéficient d'une certaine popularité alors que d'autres préfèrent une discrétion à toute épreuve.





Isak Sorensen
et
Syllraphir


Homme, 36 ans
et
Dragonne estivale noire

Isak est un homme d'une taille moyenne, aux cheveux courts bruns, et aux yeux bleus. Il a un teint assez pâle ainsi qu'une barbe mal rasée. Sa dragonne fait partie de la race des dragons estivaux, elle a un corps ainsi qu'une crinière entièrement noire. Ce duo est souvent aperçu lors des apparitions publiques du roi. Isak est réputé être particulièrement désagréable et amer, il fume tellement qu'on dit souvent que ses poumons doivent être de la même couleur que les écailles de sa dragonne. Ses armes de prédilections sont les pistolets.

Zéro Eavel
et
Arashi


Femme, 21 ans
et
Dragon vouivre géante blanc

De son titre officiel Maître-lame Zéro Eavel, elle est une femme à l'œil rouge et aux cheveux blancs, assez jeune. Généralement, sa présence à la capitale est signifiée par son dragon blanc Arashi posté sur les toits ou les tours du Palais royal. Leur seule présence assure souvent l'ordre dans une foule, à cause de la dangerosité connue de la race des vouivres géante. Ils sont d'ailleurs le seul duo à devoir passer les test comportementaux obligatoires pour les races de dragons à dangerosité de niveau 4.

/!\ Personnage joueur. Formulaire

Samael T. Landers
et
« Éclipse »


Homme, la trentaine (âge précis indéterminé)
et
Dragon(ne) mi-Pale Mureidis mi-dragon commun cendré

Samael Landers est le Garde royal le plus discret. Tellement qu'on ne connaît pas exactement son apparence ni même le nom et sexe de son compagnon à écaille. Ce dernier est appelé « Éclipse », personne ne sait s'il s'agit de son vrai nom ou un surnom. Les rumeurs s'accordent à dire que ses écailles sont d'une couleur cendrée ou verdâtre. Souvent, son cavalier est décrit comme un homme aux cheveux longs avec une cicatrice sur tout le visage... ou peut-être est-ce une légende urbaine.

Julia Robin
et
Néfarian


Femme, 29 ans
et
Dragonne commune rouge

Julia Robin est une jeune femme rousse aux yeux noisettes. Elle reste souvent dans les mémoires à cause de la faux bleutée qu'elle porte sur le dos. Elle est réputée d'une loyauté sans faille au roi bien qu'elle ne fasse peu d'apparitions. Sa dragonne Néfarian est une dragonne commune aux écailles rouges qui ne la quitte jamais, et aussi très flegmatique et imperturbable. Il semble que ce duo apparaisse plus fréquemment aux alentours de Colinwood et ses environs.



L'insigne caractéristique des Gardes royaux. Le lion aux griffes rouge est le symbole personnel du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Autres personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN VFR VTEC PAS COMME LES AUTRES
» video un pecheur pas comme les autres !!
» autres montages photo
» Jidé dans l'illustration ,la BD et autres...
» Affiches Porsche 914 ... et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Tout savoir sur Argeya :: Présentation :: Personnalités notables-
Sauter vers: