Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernière ligne droite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin

MessageSujet: Dernière ligne droite !   Dim 14 Mai - 23:00

Hey !

Bon, alors, je préviens d'une absence qui a déjà commencé : je viens de moins en moins souvent, je passe juste rapidement pour voter ou voir s'il n'y a pas de message de votre part. Ceci est du au bac, et au fait que tout s'enchaîne très vite là -je sors des bacs blancs, j'ai un oral blanc mercredi, les oraux de langue vendredi et lundi prochain le vrai oral de latin et après c'est révision révision- c'est pour cela que je suis plus vraiment présente.
Donc je viens prévenir que jusqu'à fin juin je vais être très peu présente, je passe quand même tous les jours, et je répondrai aux messages s'il y en a, mais je ne vais pas participer au rp ni venir sur la cb malheureusement...

Voilà voilà, j'espère quand même que vous posterez, comme ça j'aurais de bons post à lire durant les moments où je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
Crayon
Admin

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !   Mer 17 Mai - 22:04

Omg, voici venu le temps des rires et des chants des examens, j'ai aussi ma soutenance fin juin du coup ça va être calme par ici xD

Bon courage pour le bac, pour t'encourager voici Zéro se faisant recouvrir par une avalanche

Spoiler:

Et bon courage aussi à toi Lw pour les exams de fin d'année  tic

(*se dit qu'il faut vraiment qu'elle rajoute des smiley sur le fo' *)
Ikari
Admin

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !   Ven 26 Mai - 1:24

Merci !
Ce gif est bizarre ouais x)
Bon, week-end de quatre jours et j'avais la bonne musique donc j'ai fait un rapide post, un peu court mais y avait pas besoin de plus. C'est pas tant à Arashi qu'il faut répondre, en fait j'ai surtout voulu faire ce post pour permettre à nos perso d'exposer leur doute, ce qu'ils voudraient plus tard dans leur vie, réfléchir à où ils vont, s'ils veulent aller par là, donc vous entêtez pas à vouloir répondre directement à Arashi, mais si vous voulez faire un "moment de doute" vous avez un topic possible 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !   

Dernière ligne droite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1