Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANH MINH Suoh et Chizaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupwolf
Oeuf
Oeuf
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 18

MessageSujet: ANH MINH Suoh et Chizaku   Mer 5 Avr - 19:59

Cavalier
NOM :Anh Minh
Prénom : Suoh
Âge : 25 ans

Pouvoir : Suoh est capable de contrôler les émotions, que ce soit faire ressentir une peur intense, une colère incontrôlable ou une joie débordante. En général il en est capable en se concentrant sur la personne ou en lui parlant, mais c’est toujours plus efficace s’il peut toucher la personne en question. Il aura aussi plus de mal à faire ressentir une émotion à l’opposé totale de celle que ressentir son interlocuteur au moment même.  Il peut utiliser son pouvoir de façon positive pour rassurer les autres par exemple ou de façon largement plus sournoise pour les manipuler plus aisément… Un pouvoir assez ironique quand on connait son caractère.

Arme de prédilection : Un katana nommé shokudaikiri.

Caractère : Suoh est quelqu’un de plutôt lunatique, il peut se montrer plus ou moins sympathique avec vous comme vous envoyer balader quelques secondes après.  Il à aussi une mémoire grandement sélective et ne retiendra, plus ou moins volontairement, que ce qui le marque réellement, il peut donc très bien appeler une personne de sa connaissance par une quinzaine de prénoms différents avant de  trouver le bon par exemple.  Son entourage, parlons en, il n’y a pas tellement de personne proche de Suoh, son caractère, son pouvoir, son métier, tout autant d’éléments qui font que la plus part se tiennent à l’écart.
Suoh c’est ce genre de personne qui ne cherche qu’à attendre son but, qu’il obtiendra en général quoi qu’il arrive. Il s’amuse de l’imprévu et si il est doué pour manipuler les gens, il ne se soucie pas du tout de ce qui peut lui arriver le lendemain. Tête en l’air diront certain, c’est surtout qu’il vit au jour le jour au point de n’avoir aucun domicile fixe et de n’avoir pour valeur sûre –et encore-  que son boulot.  Il peut donc rester plusieurs mois au même endroit comme uniquement quelques jours, en général il s’en ira sans même prévenir les personnes avec qui il aurait put se lier d’amitié de son départ.
Car Suoh à du mal avec les relations humaines, il rebute en fait avec les relations tout court. Il ne sait pas comment agir avec les autres et leurs montrent donc un désintérêt presque totale. Paradoxalement il semble beaucoup aimer observer les autres humains, comme ils interagissent ou réagissent suivant les situations. Suoh est donc quelqu’un de très observateur  qui apprécie peu les artifices ou ceux qui essaient d’en mettre plein la vue. On ne pourrait pourtant pas croire le côté indifférent qu’il peut  avoir avec les autres quand on le voit la première fois,  légèrement souriant et provocateur il ne parait pas pour autant porter un désintérêt complet à l’idée de se lier d’une quelconque façon avec quelqu’un. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'ets qu'il n'y arrive pas et depuis le temps il a plutôt abandonné.
Si Suoh a autant de mal avec les autres c’est qu’en parallèle de son pouvoir il a du mal à ressentir quoi que ce soit, si il y a peu de personne pour l’entourer c’est au final davantage parce qu’il finit toujours par s’éloigner que les autres personnes elles même. Car en apparence Suoh est un gars plutôt sympa, quoi que légèrement agaçant à provoquer les autres semblant s’amuser des jouxtes verbales. Enfin tout ceci bien entendu quand il n’a pas déjà tenté de vous manipuler vous ou une personne qui vous ait chère, ce dont en général Suoh n’hésite pas, ou si vous n’avait pas croisé son chemin lors d’une de ses missions. Quelque part il cherche surtout à essayer de vraiment ressentir quelque chose, peu importe l’émotion du moment qu’elle puisse ne pas être aussi vague que celles qu’il ressent lui en général.
Physique : Suoh fais environ 1m80, il a des cheveux lui arrivant légèrement sur la nuque, de couleur bleus foncés virant parfois vers le noir. Ce qui contraste fortement avec ses yeux dorés, ou plutôt son œil doré, car il porte un cache-œil sur son œil droit qu’il a perdu durant un combat.  Il porte en général un pantalon noir, une chemise blanche, un veston noir et des gants de même couleur donnant un ensemble assez habillé. Il a toujours son sabre accroché à sa ceinture et ne s’en sépare que très rarement.
En gros il a cette tête là.Sinon cf Shokudaikiri Mitsuda de Touken Ranbu.

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Observer les réactions des autres, les énigmes et les casse-têtes, avoir quelque chose à faire –peut-importe tant qu’il ne s’ennuie pas- se battre aux armes blanches
Liens Familiaux : Y a bien encore ses parents mais il leur rend quasiment jamais visite.
Liens Amicaux/Amoureux : Chizaku et Toraka.... Il connais Zéro et Arashi aussi mais c'est plus une vieille rivalité qu'autre chose
Lieu de vie:Un peu partout on peut dire…

Cavalier Dragon/Cavalier simple Cavalier simple
Statut au sein de l'Armée/Titre ://
Autres : Très spécial Suoh a comme une sorte de malformation avec son lien draconnique, et au lieu de posséder un unique dragon il en a deux, Chizaku et Toraka


Dragon
Prénom : Chizaku
Âge : Inconnu (aurait 26 ans en tant qu'humain en gros)
Espèce : Mizutsune, sous branche de dragon chinois encore inconnu.

Pouvoir : Chizaku contrôle le savon. Ses écailles luisantes comme si elles avaient été polies, sécrètent du savon qui se révèle effroyablement pratique pour esquiver aux prises et aux attaques physique de ses adversaires. Il peut aussi produire des bulles de savon plus ou moins grosse suivant son envie. Il peut rendre le paysage l'entourage très savonneux et limite impraticable pour ses adversaires draconniques, les obligeant à voler la plus part du temps jusqu'à épuisement. Ses attaques énerveront aussi la plus part des cavaliers se retrouvant à glisser et dans l'incapacité d'utiliser leurs armes.

Caractère : Chizaku a toujours été assez moquer et taquin, jamais de manière méchante et toujours amicalement, mais il aime provoquer les autres et observer quel sera leurs réactions. Il est assez observateur pour ne jamais aller trop loin et ne pas réellement les énerver ou les vexer. Mais aucun doute que Chizaku possède donc l'art de manier les mots pour faire réagir les autres. Il a quelques lignes morals cependant et notamment celle de ne jamais intervenir dans la décision des autre ou du moins respecter leurs choix pour ne pas chercher à leur faire changer d'avis. Cependant en contre partie il se contre têtu et n'apprécie pas les remarques ou qu'on veuille lui faire changer d'état d'esprit. De mauvaise grâce il n'acceptera que les remarques de Toraka et celle de Suoh, considérant qu'ils sont assez proches de lui pour qu'ils puissent se le permettre.

Chizaku est de bonne compagnie, il a toujours une oreille attentive et laisse les autres vider leurs sacs, ne se lassant pas de les écouter, parfois le simple fait de parler fait se sentir mieux. Chizaku aime aussi donner des conseils ou aider si on lui, ce sera toujours de bon cœur et il ne tiendra pas forcément à ce qu'on lui rende ses service. Chizaku a aussi un certain côté "grand-frère" il garde toujours un œil attentif et protecteur sur ses proches, notamment Toraka et Suoh du coup, veillant toujours à ce que rien ne leurs arrivent et se tenant toujours prêt à intervenir pour les aider. Il est donc toujours très vigilant. Et si Chizaku est assez pacifique mieux vaut ne pas lui chercher des noises, et surtout s'en prendre dangereusement à son entourage qu'il apprécie, il ne supporte pas ça et étant très hargneux vous le fera payer au centuple.

Chizaku est très réaliste mais surtout assez pessimiste. Les conversations avec lui virent facilement au glauque ou à l'effrayant, il imaginera toujours les pires scénarios et ne se gênera absolument pas pour les partager avec les autres en tooute générosité. Au moins cela le fait toujours se tenir prêt quand l'une de ses idées deviens réalité. Chizaku est aussi très franc, il n'ira pas par 4 chemin pour dire la vérité et ne mentira jamais à ses proches même pour leur bien. Il juge qu'un mensonge finit toujours par être découvert et est uniquement une façon lâche de repousser une conversation.

Physique : Chizaku est plus un dragon tout en longueur qu'en hauteur, ses pattes avant son assez courte et il ne dépassera que de quelques tête un homme adulte le rendant assez petit face aux dragons des autres espèces. Il se déplace à quatre pattes comme un félin et possède un corps assez svelte justement, son museau est fin et allongé, typiquement des dragons chinois. Son corps est recouvert d'écaille mais il a aussi des poils au bout de sa queue et derrière ses pattes avant ainsi que de petites cornes sur sa tête, il a aussi une sorte de membrane formant une crête qu'il peu rendre plus ou moins visible. Le ton de ses écailles et de ses poils sont principalement rosé comme lors d'un couché de soleil. Il y a du rose plus foncé sur le dessus et le bas de son corps le côté étant plus clair, il a aussi quelques tâches rondes jaunes sur les côtés de son corps.
Cf. Mizutsune Monster Hunter

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Il adore les histoires qui font peur, observer les couples et les relations amoureuses compliqués entre ces derniers, voler durant le crépuscule et l'aube là où il juge le ciel le plus magnifique, faire poper des bulles un peu partout
Liens Familiaux : Des parents et des frères et sœurs sûrement encore quelque part dans les montagnes d'Argeya quelque part.
Liens Amicaux/Amoureux : Suoh son cavalier et Toraka la dragonne de son cavalier.
Lieu de vie: Un peu partout comme son cavalier...
Autres :


▬ Votre pseudo ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Lors d’une nuit d’insomnie
Un avis ? Je discute avec deux folles
Autre chose ?J’espère qu’elles prendront pas ça personnellement 8D
[b]Codes : Codes okaaaay ma chéwi - par cray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANH MINH Suoh et Chizaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minh-Lôc TRUONG et son gymka
» Présentation Minh nouveau membre
» Problème minnkota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: