Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupwolf
Oeuf
Oeuf
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Trico   Sam 1 Avr - 1:23

Dragon
Prénom : Trico
Âge : 295 ans
Espèce :Dragon rapace

Pouvoir :
Le pouvoir de Trico pourrait s’apparenter à de l’électricité, l’apparence de son pouvoir typique de sa sous-espèce de dragon rapace en a fortement l’apparence à l’exception qu’elle est mauve et change aussi de l’électricité basique. Son pouvoir à plus la capacité de brûler, désintégrer ce qu’il vise, il est également concentré dans ses cornes ce qui le rend inutilisable si on les lui brise –bien qu’elles repoussent cela prend plus ou moins de temps- Pour une bonne image son pouvoir à l’apparence de la foudre mais aurait les facultés d’un laser.

Caractère :
Trico est un jeune dragon, si on devait retranscrire en âge humain il irait juste sur ses 15 ans. Avant de rencontrer son cavalier il n’a jamais réellement visité le rester du monde que représente Argeya, il en résulte une curiosité davantage plus poussé par son jeune âge de tout ce qui l’entoure. Il semble avoir soif de conséquence et il est facile de capter mais aussi de détourner son attention. Facilement impressionnable aussi, il a un certain respect pour ses aînés que ce soit humains ou dragon mais aura la mauvaise tendance à vouloir les suivre un peu partout si ceux-ci l’ont ébloui juste avant.
Trico a aussi le genre de réaction que pourrait avoir un gros chat ou un autre félin, que ce soit dans certains traits de son caractère ou dans les mimiques qu’il peut parfois avoir dans ses façons de bouger et réagir. Autre que la curiosité pour tout ce qui l’entoure et les personnes qui semblent en savoir plus que lui, Trico est aussi d’un naturel très affectueux. Malgré la relation spéciale qu’il a avec son cavalier, le lien dragon-cavalier le poussera aussi de temps en temps à chercher l’affection du jeune homme, se tournant vers sa sœur si ce dernier est d’humeur à l’ignorer. Trico supporte donc assez mal qu’on l’ignore et peux facilement se vexer et bouder comme un enfant quand c’est le cas.
Trico est un jeune dragon plein d’énergie qui a autant besoin de se dépenser que parfois avoir de longues siestes pour recharger son énergie, si possible au soleil un gros chat après tout… Il est très expressif est à du mal à patienter quand il veut quelque chose ou retient mal ses émotions comme la joie, la tristesse ou la colère.
Egalement naïf Trico à besoin d’être entouré et d’avoir quelqu’un pour lui poser des limites. Il est capable de faire confiance à des personnes auxquels il ne devrait pas, mais il contrôle aussi mal ses émotions comme dit plus haut et aura tendance à totalement perdre son contrôle quand il se met en colère pouvant avoir du mal à faire la part des choses et faire une certaine distinction entre ami et ennemi.

Physique :
Son corps ressemble plus à un pelage doux fais de plumes comme cela pourrait être le cas pour un oisillon. Ses pattes ressembles à des serres jusqu’au niveau de son articulation correspondant aux coudes et aux genoux. Il a de grandes oreilles et une queue semblables à celles d’un chat, son museau est noir plutôt arrondi et allongé, il a sur le visage comme des « larme de guépard » noires. La couleur de sa tête est grise et son pelage tire plutôt entre le bleu et le vert bouteille. Ses ailes faites de plumes sont repliées dans son dos et son peut visible tant qu’il ne les déploient pas. Il a également deux cornes bleues sur la tête entre ses deux oreilles d’où il tire son pouvoir.
c.f : Trico, The Last Guardian

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Faire des siestes au soleil, patauger dans l’eau –plus encore une fois qu’on a nettoyé son pelage-, écouter des histoires surtout d’aventure, apprendre des choses, jouer avec les humains, jouer avec les autres dragons, grimper et sauter un peu partout.
Liens Familiaux :
Liens Amicaux/Amoureux : Il y a déjà bien évidemment son cavalier, Orion, auquel il tiens beaucoup malgré l’indifférence que ce dernier peux parfois lui afficher il aura souvent tendance à aller le chercher pour des câlins ou jouer avec lui. Il y a aussi la sœur de celui-ci Aska qu’il parait beaucoup aimer, rien de surprenant elle est là quand son cavalier n’est pas d’humeur à s’occuper de lui c’est aussi comme une grande sœur quelque part de laquelle il aime recevoir des câlins et des félicitations. Et puis Reira, la dragonne d’Aska qui garde toujours un œil protecteur sur lui et qu’il voit de la même manière que sa cavalière.
Lieu de vie: Cylnaes avec son cavalier.
Autres :

▬ Votre pseudo ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ?C’est ma double personnalité qui me l’a présentée…
Un avis ?Pardon je considère pas Trico comme un objet je le jure…
Autre chose ?Naan
Codes : Codes ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la trico
» La lolo à Jeff.
» tuyau renforcé TRICOCLAIR => eau "non potable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: