Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AKERMA Shôto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupwolf
Oeuf
Oeuf
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 18

MessageSujet: AKERMA Shôto   Jeu 30 Mar - 20:09

Cavalier
NOM : AKERMA
Prénom :Shôto
Âge : 18 ans

Pouvoir : Shôto contrôle la température. Celles de l’environnement l’entourant sur un rayon plus ou moins avancé suivant son énergie sur le moment, il peut tout aussi bien les faires dégringoler à des négations insoutenables ou les faire remonter à un degré vertigineux. Mais Shôto peux aussi « jouer » avec les températures corporels des être vivant et les faire également monter ou descendre comme bon lui semble. Bien sur il peux faire de même pour la sienne ce qui se révèle très pratique dans un environnement hostile.
Cependant étant encore jeune il à certain malus avec son pouvoir, son contrôle des températures a tendance à lui échapper lors de certaines émotions (elles peuvent chuter face à de la peur ou de l’incertitude ou remonter si il est en colère ou embarrassé par exemple) Mais ce point si est plus embêtant que dangereux, car les températures ne seront jamais assez haute ou basse pour blesser son entourage. Par contre si il force trop sur son pouvoir en baissant ou montant subitement le climat alentour ou la température de plusieurs corps, son corps recevra aussi un contrecoup en opposition. (En usant de la chaleur sa température va chuter dangereusement, et inversement en usant du froid elle augmentera trop pour lui) conscient de ce défaut dangereux pour son corps il a toujours fait attention à ne pas dépasser ses limites.

Arme de prédilection :Poings américains et poignards ce sont les armes avec lesquelles il est le plus à l’aise.

Caractère : Shôto est quelqu’un d’assez positif, il ne s’attarde pas longtemps sur les choses futiles et ne comprendra pas l’intérêt de s’apitoyer sur son sort. Les personnes le côtoyant ne l’on ainsi jamais vu déprimer bien longtemps se remettant, en général, de sa déception dans la même journée où c’est arrivé. De par son âge encore jeune, Shôto n’a pas tout à fait conscience du danger et peux avoir parfois un comportement assez limite pour sa santé et se retrouvera bien souvent à devoir bander quelques blessures après un comportement un peu trop puéril.
Il n’est pourtant pas un imbécile heureux et « fonce dans le tas » contrairement à ce qu’on peut croire, il sourit pour faire paraitre un caractère simple et juste joyeux mais il est tout de même plus réfléchis que ça. Il a pour politique de ne jamais faire deux fois la même erreur, ainsi même si il peut avoir un comportement dangereux pour lui il n’a presque jamais commis deux fois la même erreur. Il a tendance à appliquer cette opinion aux autres et ne pardonnera pas deux fois une trahison ou un coup bas.
Shôto est aussi quelqu’un de très actif, c’est simple il ne supporte pas de devoir rester au même endroit pendant longtemps ou de faire la même chose durant un moment, sa patience à une certaine limite et il faut qu’il bouge ou trouve divers moyen de s’occuper pour ne pas être de mauvaise humeur ou voir son moral baisser. Il a presque toujours du se débrouiller seul depuis qu’il est petit et est donc très débrouillard, il est totalement fauché (ne lui confiez pas d’argent il ne vous remboursera jamais, et en plus il viendra vous en redemander…) et se débrouille donc pour survivre à ce niveau que ce soit en chassant, volant ou faisant ami-ami avec les commerçants du coin pour avoir des repas gratuits. Il est doué et dur en affaire, obtenant facilement ce qu’il veut acheter aux prix les plus bas… enfin bref il est plutôt sympathique et digne de confiance, sauf quand il s’agit de ce sujet d’argent.
Son argent il le passe dans le loyer d’un petit appartement plutôt miteux dans un quartier peu fréquentable et dans des bouquins historiques. Car oui Shôto a une véritable passion pour l’histoire et l’archéologie, il n’est pas surprenant de remarquer son caractère curieux à tout pouvant se rapporter de prêt ou de loin à ce sujet et il espère bien un jour faire une découverte remarquable.

Physique : Shôto plafonne le mètre 75, il a un poids dans la moyenne pour sa taille et porte en général des vêtements simple qui lui permettent de bouger facilement mais qui sont surtout dans ses moyens financiers, ils sont donc parfois recousus avec les moyen du bords et peuvent paraitre assez vieux même si en somme il essaie de faire attention à son apparence. Ses cheveux sont d’un châtain tirant sur le blond quand il est au soleil, épais et lisse, il en a rasé les côtés et l’arrière dans une coupe presque côté « militaire ». Ses yeux sont couleur noisette. Il a une boucle d’oreille ronde argentée à l’oreille gauche et une plate noire à la droite.
Pour une idée de son physique.

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : En grand amoureux d’histoire Shôto peux passer beaucoup de temps le nez dans des bouquins archéologiques ou historiques. Et c’est bien le seul sujet qui peux le garder calmer au même endroit pendant des heures. Sinon vous l’aurez compris il faut qu’il bouge, il aime se défouler dans divers activités sportives et à l’extérieur si possible.
Liens Familiaux :Techniquement son père mais cela fait longtemps qu’il ne le considère plus comme un membre de sa famille, alors plus personne actuellement.
Liens Amicaux/Amoureux : Sa dragonne Némésis avec qui il a tendance à se chamailler. Il est ami avec Orion et Ryûko, et se prend régulièrement des râteaux de la part de Navi et Aska.
Lieu de vie:Dans un vieil appartement miteux dans un quartier paumé de Cylnaes.

Cavalier Dragon/Cavalier simple Cavalier simple
Statut au sein de l'Armée/Titre ://
Autres : Poissard au possible pour les jeux d’argents. Shô veut dire papillon mais ça le fais chier qu'on lui rappelle où qu'on le surnomme comme ça, y a plus viril pour un mec...

▬ Votre pseudo ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Vous voulez vraiment pas le savoir croyez moi x)
Un avis ?J’ai enfin finiiiis ce formu yeah !
Autre chose ?Nyup
Codes : ils sont délicieux -par cray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AKERMA Shôto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: