Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Navi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Navi   Sam 25 Mar - 22:58

Cavalier
NOM :
Prénom : Navi
Âge : 27 ans

Pouvoir :
Encyclopédique.
Navi est une encyclopédie, la plupart des connaissances du monde, et notamment du monde des dragons se trouvent en elle : ce sont les connaissances des générations antérieurs.
Ce pouvoir permet beaucoup de choses variées, en effet elle peut dire comment créer une armure forte, légère mais résistante en écailles et os de dragon (des matériaux pouvant être pour certains assez lourd voire difficilement utilisés en forge), tout comme elle peut connaître certaines choses oubliées.
Elle détient ce pouvoir depuis la naissance, sa connaissance est de base innée : elle n'a pas acquis tout ceci en lisant, mais bel et bien au fil de sa vie, les informations lui « apparaissent » à l'esprit, les informations antérieurs à sa naissance ont donc été présente de manière innée. Les connaissances concernent le monde qui l'entourent, mais ce que le monde ne sait pas, elle ne peut le savoir, comme la naissance, l'apparition de l'univers, l'existence de dieu(x) qui ne sont pas des « informations accessibles ».
(Attention, elle ne connaît que les informations actuelles ou passés, en aucun cas elle ne peut prédire le futur, les actions des autres et ainsi de suite, de la même manière, ce sont des connaissances sur le monde, elle connaît par exemple bien le mode de vie de certaines espèces de dragon qu'elle n'a jamais rien vu, cependant elle ne connaît pas la vie de X ou Y. De même, les connaissances créées par l'Homme sont acquises et non innées elle a une capacité d'apprentissage extraordinaire mais ce qui est créé par l'Homme ne sont pas des connaissances du monde (vous ne trouvez pas de triangle dans le monde par exemple et un triangle comme on l'entend n'est pas un tétraèdre)

Arme de prédilection : Ne se bat pas, ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se battre

Caractère :
Navi affiche toujours un sourire, un petit air joueur et sympathique. De nature plutôt calme et posée, c'est une femme cultivée, emplie de connaissance avec un petit côté sauvage qui fait face.

En effet, Navi aime protéger ses idées, ses convictions et se placer de ce qu'elle pense le plus juste, le plus bon, elle ne se laisse pas faire mais garde toujours son air rieur même dans les situations les plus étranges, les plus dangereuses. Cela peut parfois donner l'impression qu'elle se moque, qu'elle est sarcastique. Néanmoins elle agit plus comme une mère qu'autre chose pour ceux qu'elle aime et qu'elle apprécie : ce sourire est plus celui d'une femme aimante, voulant protéger mais aussi ne pas trop aider, laisser l'enfant grandir par lui-même, alors elle le regarde avec un regard doux et un petit air moqueur puisque dans le fond c'est amusant.
A l'inverse, chez ceux qu'elle ne peut apprécier, l'air moqueur est présent pour frustrer l'autre, pour le pousser à bout puisqu'elle ne craque pas, son sang froid à tout épreuve peut rendre fou.

Son sang froid est donc contre toute épreuve : personne n'a jamais pu voir Navi en colère, elle n'a jamais élevé le ton, elle n'a jamais menacé, insulté, par contre, elle s'est montrée dangereuse à cause de son air joueur, en s'amusant à tourmenter celui lui ayant causé du tord. De même, elle ne semble pas ressentir la peur, son calme effrayant la laisse implacable, inflexible, devant la plupart des situations, au point que pour certains elle ne ressent tout simplement pas la peur. En vérité il s'agit plus du fait que Navi n'a pas peur de grand chose : elle connaît tout, par conséquent la peur n'a pas lieu d'être.

Plutôt pédagogue, elle adore enseigner, et prend plaisir à faire partager ses connaissances à tous, alors qu'on pourrait la penser vaniteuse, imbue d'elle même à cause de son savoir, elle est en vérité plutôt modeste et ne parle jamais pour ne rien dire. Elle ne se montre par ailleurs pas souvent extravagante, bruyante et hyperactive. Cependant elle a un petit côté pervers et s'amuse quelquefois de faire quelques allusions tendancieuses pour rire gentiment des réactions de certains.

Même si elle est d'une grande patience, elle sait se montrer impatiente et dure envers ceux qui ne respectent pas les moments où il faut terminer son travail, en effet, Navi aime être à l'heure : « l'horaire n'est pas là pour décorer ». Cela vaut surtout pour ses élèves, elle peut accepter un retard une fois puisqu'elle connaît ses élèves, mais il faut que cela soit justifié, en dehors de cela elle n'apprécie guère les gens en retard,

En soit Navi est une femme d'une grande sagesse, agréable à vivre et sympathique, elle se montre presque maternelle et protectrice envers ceux qu'elle chérie, mais tout à ses limites, et elle peut devenir sarcastique et ne pas se laisser faire envers ceux qui pourraient penser abuser de sa gentillesse. Navi n'est pas une femme à prendre à la légère : c'est une femme forte, puissante, et qui part son calme se montre décontenancente sans jamais être décontenancée.

Physique : Navi est une jeune femme tout simplement magnifique : ses grandes et fines jambes, sa peau diaphane, son corps relativement féminin dévoile des courbes agréables à regarder, des hanches larges, une poitrine imposante et volumineuse qui en a toujours fait fantasmer plus d'un. Ses doigts fins jouant souvent avec ses cheveux...

De même, son visage aux fins traits ne dérogent pas au reste du corps en proposant des traits féminins, une bouche légèrement pulpeuse, des yeux rougeoyant comme des rubis le tout mis en valeur par ses très long cils. Ses cheveux d'un rose aux reflets d'argents lui arrivent pratiquement aux chevilles, très soyeux, elle en prend plutôt soin. Elle se met souvent en valeur, mais se sent à l'aise avec de longues robes serrés sur la poitrine, ouverte sur une partie de la hanche voire sur le côté pour laisser entrevoir une jambe.
Pourtant, une chose étrange et pas des moindre étonne chez Navi, la présence de corne. Effectivement, deux protubérances osseuses ornent sa tête et partent en pointe vers l'arrière tels les cornes des dragons, personne ne peut réellement l'expliquer cependant. De même, à la manière des reptiles, ses pupilles sont fendues, relativement fines. De ce fait elle n'est pas relativement sensible à la luminosité, et ne voit pas non plus très bien en pleine nuit.
(cf Navi de Seikoku Dragonar)

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Dormir, préparer des cours, manger, lire, être dehors
Liens Familiaux : Aucuns connus à ce jour
Liens Amicaux/Amoureux : Shiro, ses élèves...
Lieu de vie: Cylnaes

Cavalier Dragon/Cavalier simpleCavalier Dragon
Statut au sein de l'Armée/Titre : Travaille en tant que professeur principal à Dragonvar
Points de vie : 210 Pv
Explication des bonus :
• Navi gagne un bonus de 10 Pv grâce à son mode de vie confort, son alimentation saine et à ses heures de sommeil qu'elle arrive toujours à avoir malgré son statut de professeur.
Autres : ?

▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? En connaissant sa créatrice
Un avis ? Nourrissez mwaaa
Autre chose ? Chocolat
Codes : c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Navi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds 4 SHIMANO SPEEDMASTER et 4 SHIMANO NAVI XSA
» 4 cannes blue falcon 10p + 4 shimano NAVI XSA 7000
» NAVI 950 1ere impression
» NAVI 950 : Texte radio s'affiche en vrac !
» Swift " Navi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: