Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shirokhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Sur mon arbre

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Shirokhan   Dim 19 Mar - 18:02

Dragon

Prénom :
Shirokhan
(ou juste Shiro pour les intimes)

Âge :
980 ans

Espèce :
Dragon commun

Pouvoir :
La magie de Shirokhan est liée à la maîtrise de la lumière. Il peut facilement lancer des flashs lumineux afin d'aveugler ses adversaires (comme un flash d'appareil photo mais en plus puissant), cela ne rend pas totalement aveugle mais peut provoquer une cécité temporaire.
Il peut aussi lancer des sortes de « rayons » lumineux qui agissent comme des lasers : ça brûle tout ce que sa touche et ça a environ cinq cent mètres de portée (dans un combat aérien il est difficile de les utiliser pour toucher l'ennemi donc).
Ces rayons demandent un peu de préparation, il doit charger l'énergie. De plus, ils sont beaucoup moins puissants lorsqu'il fait nuit et qu'il n'a pas accès à la lumière du soleil ni à celle de la lune (et cela est pareil avec la lumière artificielle).
Lorsqu'il charge un rayon, il gonfle sa poitrine en ouvrant la gueule, le fond de sa gorge s'illumine en bleu, et après une dizaines de secondes, la lumière devient jaune ce qui indique qu'il est prêt à tirer et qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur la trajectoire.
Il peut aussi faire office de lumière dans le noir, vu qu'il peut « allumer » ses pointes et le bout de sa queue, mais il trouve ça trop ridicule, du coup il le fait jamais. Et personne sait qu'il est capable de faire ça toute façon haha.

Caractère :
Shirokhan est le type de caractère avec qui on aimerait pas rester bien longtemps. Ayant plutôt une haute estime de lui même, il a tendance à prendre la mouche assez facilement lorsqu'on l'insulte ou qu'on dit quelque chose de contraire à ses idées. C'est un dragon plutôt impulsif qui peut rapidement partir bille en tête et bonjour pour lui faire changer d'avis, il n'hésite pas à affirmer ce qu'il pense, et bien qu'avant il était toujours d'une mauvaise foi olympique lorsqu'il avait tord, au contact de sa cavalière il a apprit à réfléchir un peu plus sérieusement. Finalement il aime bien apprendre de nouvelles choses – ne serait-ce pour être certain de ne plus se tromper. Et il adore tout ce qui se rapporte à la parole, donc la conversation et les jeux de mots (même s'ils préfère en entendre qu'en inventer).
D'ailleurs cela se ressentait aussi dans sa manière d'être, disons que maintenant, il est moins enclin à tricher ou à mentir juste pour prouver qu'il a raison ou pour masquer une boulette. En parlant de cela, Shirokhan est très doué pour être un beau-parleur, en particulier dans le but de faire croire des choses fausses, s'approprier des trucs ou de raconter des histoires comme s'il y croyait vraiment. Donc assez menteur, parfois avec ses propres sentiments. Et il ne loupe pas une occasion de montrer sa supériorité à quelqu'un ou à lui faire peur en bluffant.
Mais sinon, s'il le veut vraiment ou s'il on lui demande (et par "on" je veux dire Navi hein, les demandes des autres il s'en tamponne) il peut être assez sérieux et attentif pour les choses importantes.

Très possessif, il déteste qu'on lui prenne des choses et déteste encore plus en prêter. Ce qui est à lui est à lui et point barre. D'un autre côté, il sait aussi respecter la propriété d'autrui du moment qu'on ne marche pas sur ses plates bandes. Au moins, on sait qu'il protégera tout ce à quoi il tient avec une certaine férocité, vu qu'il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ce qu'il aime – ce qui peut le rendre courageux... ou téméraire. Ou complètement cinglé selon le point de vue.
N'ayant pas spécialement de haine ou d'aversion particulière pour les autres êtres vivants, il préfère vivre sans devoir se trimbaler des émotions compliquées ou qu'il jugent inutiles, en clair il n'ira pas chercher les ennuis. Mais si ces ennuis lui arrivent quand même dessus, il ne se laissera pas faire. Un peu fainéant sur les bords, il n'ira pas non plus chercher les efforts ou le travail s'il peut s'en passer.

Étrangement, il peut avoir un côté assez attentionné – mais pas avec n'importe qui évidemment. Pas pour ce qui est démonstration matérielle d'affection, mais plutôt dans le domaine émotionnel, c'est simple s'il sent que quelque chose ne va pas il peut se montrer un peu lourd quand à la raison de ce mal. Ce qui ne signifie pas qu'il est fin psychologue, mais au moins il essaye de ne pas aggraver les choses. Ce qui peut être difficile vu qu'il n'a pas une once de tact, il parle de manière plutôt directe.
Un peu glouton, sa deuxième activité favorite après dormir est de manger, il adore aussi chasser les bêtes normalement assez difficile à trouver. Rien que pour le challenge, d'un côté. Il est aussi assez lunatique dans sa façon de réagir, vu qu'il répond toujours de manière impulsive sans se soucier beaucoup des conséquences, du coup ça la réponse dépend de son humeur immédiate.

Il accepte de se faire surnommer Shiro, mais uniquement par sa cavalière. Gare à l'étudiant ou l'inconnu qui oserait l'appeler par ce diminutif ! Pour tout les autres, c'est Shirokhan et c'est tout. Voire Monsieur Shirokhan, autant aller jusqu'au bout.

Physique :
Shirokhan est un dragon mâle aux écailles blanches et aux yeux bleus. Étrangement, il semble aussi que le fond de sa gorge ainsi que sa langue soit légèrement bleutés. Sa tête possède un museau plutôt fin, orné de plusieurs piquants. Il a nombreuses et fines cornes qui partent vers l'arrière, qui ressemblent plutôt à des pointes. Elles sont particulièrement aiguisées.
Il mesure environ 2 mètres 10 au garrot. C'est un dragon à quatre pattes avec des ailes en membranes d'une grande envergure. Son corps démontre d'un aspect plutôt fin, par contre ses muscles sont bien visibles au niveau des pattes et en particulier des postérieures. Ses écailles sont plutôt petites sur l'entièreté de son dos, et plutôt lisse – voire même assez douce, on dirait qu'elles sont recouverte d'un duvet plutôt fin.
Par contre, son cou ainsi que son ventre sont cuirassés de larges écailles dures et grisâtres, protégeant ses points vitaux des attaques, qui ressemblent à des plaques. Le long de sa nuque et sur le dessus de son crâne, les écailles sont légèrement plus foncées. Il a quelques pointes grises sur cette nuque et entre ses épaules, mais elles sont très fines et rétractiles (hérissées, elles ressemblent à des épines de hérisson). Il n'en a pas sur le dos.
Par contre, il en a tout le long de sa queue et surtout au bout. En fait, le bout de sa queue ressemble normalement à une pointe osseuse grise, mais il s'agit de plusieurs pointes d'os serrées entre elles, qu'il peut donc hérisser pour les faire ressortir et les transformer en arme.
Ses griffes ainsi que les pointes au bout de ses ailes sont aussi grises, et bizarrement, rétractile. Ce qui en fait, lui sert beaucoup pour saisir des objets avec ses pattes, d'ailleurs ces dernières sont munies de 4 doigts (incluant des pouces opposables).
En réalité il ne se tient pas toujours les quatre patte au sol, mais plutôt redressé sur ses pattes arrières repliées.
(bon vous pouvez toujours regarder cette image pour avoir une visualisation).

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies :
Se prélasser au soleil, chasser des bestioles difficile à chasser, se baigner, aime quand on lui chante une chanson douce (mais ça bonjour pour lui faire avouer), il aime lui aussi pousser la chansonnette (avec une belle voix de baryton n'est-ce pas) faire peur aux étudiants, draguer quelques jeunes dragonnes, aime parler et quand on lui parle, casser des trucs, il trouve aussi les petits humains super mignons un peu comme on trouverait un chaton trop chou.

Liens Familiaux :
Frère de Arashi

Liens Amicaux/Amoureux :
Navi est sa cavalière adorée ♥.

Lieu de vie:
Différent selon son humeur. Mais généralement, les endroits avec beaucoup de soleil et en hauteur. Style les montagnes.

Points de vie :
240

Explication points de vie :
Bonus Mode de vie + 40. Mange bien et dort beaucoup.

Autres :
Meeh

▬ Crayon ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? En dormant.
Un avis ? Meeh bis
Autre chose ? Naaaan
Codes : Bons - par Ika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shirokhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: