Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Allark   Dim 29 Jan - 23:00

Dragon
Prénom : Allark
Âge : 2 346 ans
Espèce : Dragon Rapace

Pouvoir :
Allark a un pouvoir très spécial, en effet, il a le pouvoir de création, de renouveau. Contre beaucoup d'énergie, il a la possibilité de créer, de faire naître des choses, ou de les défaire, il peut créer des paysages, des êtres, tout comme il peut les défaire. Néanmoins, la création lui demande tant d'effort qu'il ne l'utilise jamais. D'une manière plus général : il n'utilise pas son pouvoir. Il peut aussi renouveler les choses, si un objet est cassé, un membre arraché, il a la possibilité de les faire réparer. Cela lui demande nettement moins d'énergie mais cela reste tout de même ardu pour lui. Il préfère de toute manière de pas utiliser ce pouvoir : il y a toujours des contreparties et il en a fait les frais, mais c'est surtout qu'il ne veut plus se prendre pour un dieu.

Caractère :
Allark est un dragon qui, de part sa grande taille, ne se préoccupe guère du monde qui l'entoure. On pourrait le penser sage, passif, pourtant il s'est révélé qu'Allark était un dragon agressif, violent, et mortel pour les autres. Il a pour habitude de s'en prendre à quiconque se trouve un peu trop près de lui, soit en se montrant intimidant, soit en les attaquant.

Pourtant il n'est pas qu'une brute sauvage et indomptée, il a connu des cavaliers, il sait établir un contact avec les Hommes, c'est juste qu'il n'aime pas trop être dérangé en réalité. En effet, Allark n'a que très peu de patience, quand il fait quelque chose, il n'apprécie vraiment, mais alors vraiment pas être dérangé, et même s'il arrive à se concentrer au point où il peut oublier tout ce qui l'entoure, entendre un mec piailler à côté de lui ça ne le fait pas. En plus de ça, presque rabat joie il n'aime ni les blagues, ni les jeux, et encore moins qu'on le fasse attendre.

Par contre, c'est un dragon très ponctuel, qui va toujours au bout des choses qu'il entreprend et qui les fait toujours bien. Allark est un dragon plutôt intelligent, qui a souvent pu « prédire » comment les choses allaient se passer (déductions logiques, peser le poids des forces s'opposant etc) mais en attendant il est toujours rester relativement neutre face aux affaires des humains, mais aussi face aux affaires des dragons malgré le fait qu'il aurait sûrement pu apporter une grande aide.

Même s'il se montre parfois désagréable, Allark reste malgré son apparence, un dragon charmant, qui apprécie de temps en temps discuter avec les autres malgré le fait qu'il vive plus reclus, dans les grandes plaines où il se sent bien. C'est une bête qui sait quand être calme, et il arrive à garder un sang-froid implacable même dans les situations les plus extrêmes, ainsi il ne s'emporte jamais dans les combats, en dehors des moments où il est poussé à bout, réellement à bout où il ne gère plus ses stratégies.

Il dort très souvent, et il n'est pas rare de le croiser au détour d'une falaise, endormi. Il est très déconseillé de le réveiller puisqu'il sera de mauvais poil, avec de la chance, s'il a le ventre vide Allark s'en ira chasser s'en prêter attention à l'idiot qui a troublé son sommeil. Dans le cas contraire, il vaudra mieux pour l'idiot d'être puissant ou d'être bon coureur.

Cela fait quelques années (pensez décennies) qu'il n'a pas eu de cavalier et qu'il n'a pas revu d'Hommes, il sait cependant tout ce qu'il s'est passé. Comme à son habitude, il reste neutre, préférant rester dans la nature au calme, à observer passivement. Dans les faits, Allark attend quelque chose, il attend le moment pour agir, et c'est ici et en cela que l'on peut le dire sage, parce qu'il sait que, malgré son impatience flagrante, il doit attendre un moment. Un certain moment.

S'il n'était pas aussi impatient et parfois presque lunatique quand on se tient trop près de lui, il pourrait sûrement faire un excellent mentor et délivrer d'importante mise en garde sur les utilisations de la magie.
Pas rancunier pour un sou, il a aussi la sagesse de savoir pardonner, la seule personne qu'il n'a jamais pu pardonner est lui-même.

En effet, son apparence pince sans rire, froide, sérieuse est surtout dû à une histoire qu'il n'a jamais pu oublier (de toute manière il n'oublie jamais rien), il n'a pas toujours été comme ça, il a été très sociable, très avenant et un dragon véritablement apprécié des Hommes et dragons quand il se mêlait de leurs affaires. C'était un dragon qui riait de bon cœur, qui souriait facilement et qui était toujours prêt à aider son prochain. C'est un traumatisme qui l'a fait se couper du monde, qui l'a rendu distant, préférant être loin des autres et ne plus se mêler de leurs affaires.

Au final, Allark est un dragon conscient, conscient du monde, de sa position et de la position des autres, conscient des effets néfastes de la magie et du pouvoir. Sa nature aujourd'hui sérieuse, distante envers les autres ne l'a rendu que plus sage à force de méditation dans sa solitude. Il n'en est pas asocial pour autant puisqu'il peut accepter de parler, néanmoins il n'apprécie par qu'on engage la conversation, en effet il accepte la discussion uniquement quand c'est lui qui l'engage, sinon, il se montre agressif, intimidant et violent quand on l'approche sans son autorisation, quand on vient déranger ses occupations ou son sommeil.

Physique :
Allark est un immense dragon à plume, faisant presque neuf mètres de hauteur et tout autant de long, avec une envergure de plus de quinze mètre. Son corps ressemble à celui d'un rapace, mais ces caractéristiques si spéciale l'ont classé dans le rang des dragons : en effet, il possède deux pattes aux serres féroces, entourées d'une épaisse fourrure blanche. Son énorme corps aux plumes bleues nuit est affublé de deux gigantesques ailes, créatrices de bourrasques puissantes. Cependant ce n'est pas la seule paire d'ailes dont cette race de dragon est affublée. En effet, lorsque l'on remonte au niveau de son cou, cou d'ailleurs entouré d'un collier de duvet épais et gris blanc, s'étalant jusqu'au niveau de son torse, jusqu'à sa tête qui semble n'être que son crâne squelettique muni d'un cuir noir, fin et résistant, on remarque qu'il possède deux ailes vers l'arrière du crâne. Une petite crête de poils noirs se dresse aussi entre ses deux plus petites ailes (qui font une fois et demie la taille d'un humain moyen). Il possède une longue queue sans poil ni plume, se terminant par une multitude de plumes. Ses yeux ne sont guère visibles puisqu'ils sont presque entièrement noirs, se mêlant avec son crâne.
Il possède des sens si développés qu'il entendra une personne parler à plus de dix mètres de lui, même si c'est un humain et qu'il se trouve par terre. Malgré son âge, il est en réalité pour son espèce plutôt jeune. Porter ou posséder l'une de ses plumes bleus nuit porterait chance, plus la plume est grande, plus la chance sera.

Si vous voulez une parfaite idée de son physique :
Spoiler:
 

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Dormir, apprendre, méditer, voler
Liens Familiaux : /
Liens Amicaux/Amoureux : /
Lieu de vie: Très nomade, il dort dans les falaises (même les plus petites) et se trouve souvent dans les grandes plaines du centre.
Points de vie : 250 Pv
Explication des bonus :
• Allark gagne un bonus de 50 Pv grâce à ses aptitudes en combat, il a l'habitude de se défendre et depuis son histoire est devenu très violent et bagarreur.
Autres : Ses plumes ont un puissant pouvoir magique, ce sont de véritables médiateurs et générateurs magique.

▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Sur un ancien site, par sa créatrice Loupwolf, puis ensuite on a décidé d'en faire un forum de rpg
Un avis ? Est-ce que l'avis d'un admin peut être compter comme un avis ?
Autre chose ? Nourriture ?
Codes : Codes bons et délicieux - par cray'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Allark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: