Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réguélia Lisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Réguélia Lisette   Dim 29 Jan - 22:58

Cavalier
NOM : REGUELIA
Prénom : Lisette, elle se présente Liz, elle préfère Liz
Âge : 17 ans

Pouvoir :
Liz adore coudre. Elle adore coudre des peluches, notamment des animaux en peluche de diverses tailles. Le rapport ? A force de créer des peluches, Lisette y a déversé de la magie donnant vie aux peluches. Elles ne peuvent ni parler, ni émettre le moindre son, mais elles peuvent cependant servir d'homme à tout faire. En effet, elles possèdent des capacités physiques importantes, et peuvent faire les actions de majordomes, et autres domestiques. Si une peluche est parfaitement inoffensive, une multitude peut être très dangereuse voire même fatale en assaillant leur victime. Ainsi, chaque peluche que Lisette coud devient vivante, et autant dire que Lisette coud tout le temps.

Arme de prédilection :
Des ciseaux de couture dorées, horriblement tranchant, relativement dangereux. Ainsi que tout un matériel de couture.

Caractère :
Dire que Liz est folle n'est pas un euphémisme, ni même une boutade. Liz est folle c'est une affirmation. Partagée entre délires, grande schizophrénie, douleurs infligées à elle-même, complaisance extrême dans sa situation, paranoïa... Cette jeune fille est détraquée, dans tous les sens. Ses émotions partent en vrille, et il lui arrive de passer de la joie à la tristesse sans aucune raison apparente. Seulement, Liz est dangereuse : la plupart du temps toutes ses émotions sont remplacées d'un seul coup par une grande et violente fureur, parfois ce n'est qu'un aboiement, parfois c'est une morsure fatale.

Un grand désir de vengeance l'habite, en proie à ses délires elle ne sait parfois plus quoi faire quand on lui dit dans sa tête de se venger de ceux qu'elle aime. Mais au final elle obéit toujours, elle se plie aux voix qu'elle entend. Pourtant il n'est pas possible de dire que dans le fond elle est une gentille fille, qu'elle est simplement malade et que ça la mange. Non, loin de là, personne, aucun scientifiques, psychologues et autres thérapeutes en tout genre n'ont pu trouver une once de bon dans Liz. Mais là encore leur verdict est mitigé : certains pensent que au contraire, si elle surmontait toute sa folie ils verraient s'épanouir une jeune et jolie enfant, d'autres affirme qu'elle est mauvaise dans le fond, et qu'elle l'a toujours été. Ils vont jusqu'à dire que c'est sa complaisance à être mauvaise qui l'a rendu folle. Liz n'a jamais pu évoquer un avis là-dessus, elle n'a d'ailleurs pas souvent pu évoquer un avis sur quelque chose. En effet, peu incline à parler, elle n'aligne jamais plus de cinq à six mots à la suite. Par elle-même. Puisque les personnes encapuchonnés qui l'ont recueillis ont rapidement aperçu sa capacité de mémoire : Liz est capable de réciter mot pour mot n'importe quel discours qu'elle a pu entendre. Ils en ont donc déduit qu'elle pouvait posséder une mémoire eidétique (ou absolue)

Aussi, Liz est endoctrinée, dans une secte, elle est utilisée pour répandre la parole du gourou à ceux qui lui ressemblent, parfois ils lui préparent un discours, qu'elle récite mot pour mot ; même si elle n'est de base pas manipulatrice, elle endoctrine bien ceux qui ont des problèmes comme elle, après tout , pour eux elle est comme l'espoir qu'il y a une place pour eux. Pourtant, Liz, ou plutôt les voix dans la tête de Liz, restent toujours sur leurs gardes par rapport à cette secte, ils la mettent en garde alors qu'elle, en tant que jeune, à une totale confiance envers ce gourou. Elle se fait, par conséquent, encore plus de mal en voulant ordonner aux voix d'arrêter de jacter dans sa tête.

Ainsi la jeune enfant est détruite, incapable de ramasser les morceaux, elle a depuis longtemps laissé la folie l'embarquer. Si parfois elle se fait du mal (scarifications, elle s’arrache les cheveux par touffe, etc...) elle s'en prend aussi grandement à ce qui l'entoure (destruction de matériel, hurlements envers l'entourage, etc...), Liz se montre totalement impassible face à ses sautes d'humeur. Elle vit recluse, loin des autres, et avec pour considération uniquement la secte, elle hait les dragons et les autres Hommes, sa paranoïa l'oblige à tout vérifier, elle se sent espionnée, ne supporte pas d'être enfermée mais ne supporte pas que la porte soit ouverte non plus. Il lui arrive de marmonner toute seule des choses peu compréhensible ou bien de rester, l'air hagard, fixer un point avant de se mettre soit à parler, soit à hurler de rage contre le vide de ce point. On l'entend souvent rire d'un rire étrange, peu naturel, ce même rire à vous glacer le sang.

Au final Liz est détraquée tout simplement, elle ne vivra certainement jamais longtemps, mais tout de même assez pour avoir la possibilité de devenir encore plus instable et intenable qu'à l'heure actuelle.

Physique :
Liz est une adolescente pas bien grande, environ 1m64 et est relativement maigre, ses longs cheveux blonds, plutôt lisse, lui arrivent au niveau du bas du dos, seulement elle s'en occupe très peu, ils sont donc bien souvent emmêlés, gras, sales et mal peignés. Ses yeux sont d'un étrange violet. Elle arbore toujours un sourire sinistre et son regard reflète sans cesse la folie dont elle fait preuve.
Vêtu de manière plus ou moins incongrue, elle peut étonner certains par sa robe unique blanche, qui emprise son cou d'un tissu plus sombre, une ceinture épaisse orne son ventre, faisant gonfler sa poitrine, cet aspect lui donne un léger air de camisole. À son cou, sur la partie noire de sa robe, est accrochée une améthyste. Étrangement, ses chaussures sont toujours bien cirées, sa robe toujours propre mais elle n'attache jamais les boucles du tablier noir ornant ses hanches. Elle possède aussi un ruban de dentelle blanche dans les cheveux, lui aussi est très propre malgré ses conditions de vie.
(Vous pouvez rechercher « Lisette – Pocket Mirror » pour plus d'information)

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Découper des choses, étonnamment fabriquer des peluches et les conserver.
Liens Familiaux : La famille Réguélia avait une place importante sous Vulcain mais ils ont disparu sous Vassilias
Liens Amicaux/Amoureux : /
Lieu de vie: Dans une chambre, aux murs chocolats, au sol de parquet. On y trouve une commode et une armoire en chêne, une petite table basse avec une dînette et avec quatre minuscules chaises de plastiques sur un tapis rougeoyant. Un grand lit à baldaquin s'impose dans la pièce, muni de quelques voiles roses et d'une quantité astronomique de coussin. C'est tout ce que l'on peut trouver dans les meubles, mais partout où l'on pose le regard, des tonnes et des tonnes de peluches vous regardent. Il y en a de toutes sortes et elles semblent toutes animées d'un étrange souffle.

Cavalier Dragon/Cavalier simple /
Statut au sein de l'Armée/Titre : /
Autres : Liz a toujours dans ses bras une peluche d'un cerf albinos de trente centimètres de long et une quinzaine de large, cette peluche fait d'un tissu plutôt fluide est étonnamment réaliste, ce qui est déjà en soit dérangeant, sachant de plus qu'elle peut tenir debout sur ses quatre pattes alors que son matériau fluide de le permet pas. Mais le plus dérangeant ce sont les deux billes qui ornent les yeux de la peluche, d'un bleu marin incroyable mais qui dégage une légère odeur désagréable. Selon la rumeur ce sont les yeux de son dragon.


▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Sur un ancien site, par sa créatrice Loupwolf, puis ensuite on a décidé d'en faire un forum de rpg
Un avis ? Est-ce que l'avis d'un admin peut-être compter comme un avis ?
Autre chose ? Nourriture ?
Codes :C'EST OKAY (Jacquouille style) par cray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Réguélia Lisette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tête du forum !
» Le Brochet se pêche t'il au mort posé ?
» Petite sortie au maquereau posé
» [TOULOUSE] Workshops doublettes LISETTE & TERRI - Pink Pole Studio - 11 & 12 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: