Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Némésis   Dim 29 Jan - 22:52


Dragon
Prénom : Némésis
Âge : 661 ans
Espèce : Dragon commun

Pouvoir :
Némésis peut modifier la propriété du sol, c'est-à-dire qu'elle peut rendre une terre aride, sèche, sablonneuse (mouvant ou non), boueux, propice à la récolte etc. Elle possède aussi la capacité de transformer en sable les plantes, malgré le fait que ce soit un organisme vivant, ainsi que la plupart des minéraux.
Il lui suffit de toucher ce qu'elle veut changer en se concentrant, cependant cela lui demande beaucoup d'effort, notamment quand elle change les propriétés du sol, et, au final, cela ne sert pas à grand chose.

Caractère :
Némésis, Némé pour les intimes, est une dragonne relativement souriante, pleine de vie et emplie d'une grande vivacité. Presque hyperactive, elle adore jouer, bouger, voler, s'enfouir dans le sable. Même si elle affirme volontiers que lézarder sous le soleil d'un désert est la meilleure sensation possible et que c'est pour cette raison qu'il lui arrive de rester des heures sans se dépenser.
Très joyeuse, elle se montre néanmoins timide, réservée aux premiers abords, avant de faire découvrir cette part d'elle peut-être un poil exubérante, voire enfantine qui aime rire, sourire et passer du bon temps. Il faut cependant toujours ce méfier d'une femme, et Némésis ne fait pas exception : elle n'apprécie guère ce faire marcher dessus, au contraire, elle est restée plutôt sauvage et fougueuse due à l'absence de son cavalier. Les ordres, les règles, les contraintes, très peu pour elle ! Elle tient à sa liberté après tout. Plus que sa liberté, la jeune dragonne à peur de perdre ce qu'elle a pu devenir, elle a peur de se placer dans celle « facile à écraser » si jamais elle se laissait faire.

En dehors de ceci, et pour changer totalement de sujet, Némésis à... horreur des autres femelles, elle n'a jamais pu apprécier la compagnie de dragonne, puisque la plupart qu'elle a pu connaître étaient plutôt étranges à force d'avoir vécu avec leur cavalier, plus dociles peut-être, moins sauvages. De ce fait la dragonne d'or et de ténèbres préfère la compagnie des mâles, qui lui semblent plus indépendants, plus farouches. Un peu comme elle en soit. Néanmoins elle cache bien cette préférence, elle prend sur elle tant qu'on ne vient la titiller. Puis Némésis préfère tout de même montrer une image positive d'elle malgré le fait qu'elle affirme en toute franchise et ce sans mâcher ses mots, qu'elle n'apprécie guère les femelles. Elle sait cependant que toutes choses n'est pas bonnes à dire, et elle essaye au mieux de faire attention.

Provenant d'une famille nombreuse, elle a développé un instinct protecteur plutôt imposant et important, même si elle sait se freiner et n'être qu'à peine envahissante. Il lui arrive cependant régulièrement de s'inquiéter très rapidement et de se faire des films. Tout cela à cause de ses frères et sœurs dont elle adore s'occuper. De même, elle a acquis un grand cœur, et même si elle ne se laisse pas faire, elle ne laisse jamais quelqu'un en difficulté, dans le besoin, et elle met souvent ses propres sentiments entre parenthèse : cela ne la dérangera pas d'aider une personne qu'elle n'apprécie pas. Le temps de l'aider Némésis prend les airs d'une personne neutre, qui veut prendre les décisions les plus justes à son goût.

En somme, Némésis est une dragonne plutôt active, pourtant timide au départ -sûrement pour apprendre plus sur l'autre- sauf dans le cas d'une agression à laquelle elle répondra soit par une ignorance parfaite et hautaine soit par une attaque en contrepartie. Elle s'ouvre rapidement aux autres, son sourire et son rire sont plutôt chaleureux, peut-être même communicatif. Pourtant comme toutes personnes, elle cache des parts d'elle plus sombre, une sauvagerie dont elle est fière et... Pourquoi pas ce masque de joie ?


Physique :
En soit, Némésis n'a rien de véritablement flagrant d'un point de vue anatomique, c'est une dragonne tout ce qu'il y a de plus banale : à peine 1m91 de haut et 3 de long, elle possède quatre pattes, deux ailes, deux cornes et une fourrure allant du milieu de son front à la fin de sa queue. Son corps est svelte mais puissant, sa musculature au niveau des ailes et des pattes est fine mais elle n'est pas très musclée sinon.
Elle ne possède pas d'écailles, mais un cuir épais et noir, seules des plaques dorées couvrent son ventre. Son museau fin remonte sur des yeux de serpents émeraude qui possèdent un appendice doré aussi chutant sur les côtés de ses yeux. Deux grandes cornes grises ornent son front et encadrent le début de la longue crête de poil doré. Ses cornes possèdent quelques pointes à la base et s'affine vers le haut. Ses ailes possède le même cuir que son corps sur tout le contour et l'extérieur, mais l'intérieur est d'un cuir très fin dont elle prend grand soin lui aussi d'une couleur dorée. Sa longue queue se termine en pointe, la crête de poil se termine juste avant.
(je vous invite à jeter un coup d'oeil à cette image : http://www.zupimages.net/up/15/31/fp6o.png )

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Jouer, dormir sur une pierre chaude avec les ailes étalés pour se faire en même temps chauffer par le soleil, aider... Surtout jouer
Liens Familiaux :
Liens Amicaux/Amoureux :
Lieu de vie: Grand désert Tanaris
Points de vie : 240 Pv
Explication des bonus :
• Némésis gagne un bonus de 40 Pv grâce à son mode de vie : même sans viande elle est au top et vit dans un agréable confort.
Autres : Némésis est végétarienne, elle chasse pour la chasse mais ne tue jamais l'animal.

▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? J'ai claqué des doigts !
Un avis ? Est-ce que l'avis d'un admin peut-être compter comme un avis ?
Autre chose ? Nourriture ?
Codes : Okaaaaaaaaay (made in cray')[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: