Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eavel Zéro & Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Eavel Zéro & Arashi   Dim 29 Jan - 22:51

Cavalier
NOM : Eavel
Prénom : Zéro
Âge : 21 ans

Pouvoir :
Zéro à la capacité de se lier aux armes et d'invoquer une multitude d'armes blanches. Plusieurs fois durant la chasse opposant les forces de Vassiliass aux anciens chevaliers de Vulcain, elle put montrer ses capacités en faisant chuter comme de la pluie des centaines d'épées et autres masses. Elle peut les manipuler de manière déconcertante et à une maîtrise des armes blanches impressionnante, cependant cela lui demande de l'énergie de toutes les faire apparaître ou bien de changer encore et encore. C'est pour ça qu'elle se bat généralement avec une belle lame blanche, dont le manche stylisée représente des fleurs. A chaque invocation quelques pétales apparaissent aussi.
Ces armes, dont elle prend grand soin, sont entreposées chez elle, afin de les invoquer elle doit simplement les avoir déjà vu, avoir déjà combattu avec, il lui suffira alors simplement de penser à l'arme et à la sensation qu'elle a quand Zéro se bat avec.

Arme de prédilection :
Une épée ornementée blanche, munie de petites fleurs sur la garde. D'une manière générale, la plupart des armes blanches et tranchantes.

Caractère :
Zéro est très froide, très distante qui n'apprécie guère les autres et leur compagnie. En effet, les gens ont une tendance à lui taper sur le système soit parce qu'ils sont trop bavards, soit parce qu'ils se morfondent ou pire encore parce qu'ils voient la vie en rose. Pourtant elle les côtoie surtout à cause de son métier de mercenaire : jusqu'à ce que son son travail soit achevé, elle les protège, tue pour eux et empoche l'argent avant de retourner parcourir les terres en quête d'employeur.

D'un sérieux sans pareil elle ne rit ni ne sourit en dehors des champs de bataille, bien enivrée par la folie du sang . Réfléchissant à chacune de ses actions, à ses mouvements malgré une adresse et une agilité naturelle ainsi qu'une dextérité au combat impressionnante due à ses nombreuses années d'entraînement. Ses réflexions l'incitent soit à prendre part au combat, soit à le regarder évoluer pour prendre note de la manière dont l'adversaire combat pour bien comprendre ses mouvements. Au final Zéro allie l'intelligence avec sa force et ses propres capacités de combats.

Plutôt méfiante et prudente, la mercenaire est une personne qui ne fait pas confiance aux gens, soit elle les ignore, soit elle les tue, tellement plus simple. Ainsi elle n'accorde pas sa confiance en dehors d'Arashi et afin d'obtenir son respect elle attend d'être impressionnée. Cependant elle ne doute que rarement des capacités de l'ennemie, ne le sous-estime jamais et préfère même le surestimer afin de se rendre compte qu'ils sont parfois moins fort et ainsi ne pas être surprise. Pourtant elle n'offre pas son respect grâce à la force de son adversaire. De plus, n'étant pas du genre à abandonner et quitte à utiliser tout son pouvoir Zéro ne peut tout simplement pas perdre, elle ne peut s'imaginer perdre. Et ce malgré un réalisme effroyable, le mot « perdre » ne fait pas parti de son langage, et cela lui est insupportable. Mais si tel est le cas, et qu'un jour elle échoue, la mercenaire sait qu'elle redoublera d'effort, d'entraînements.
Si elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ou bien à perdre, il lui arrive cependant de battre en retraite, loin de penser que c'est un acte faible ou lâche, elle trouve en ce geste un pur éclat d'intelligence. Pourtant ce fait reste rare puisqu'elle n'a pas conscience de sa vie et que même à moitié morte, vidée de son sang, elle fera tout pour combattre.
S'il est facile de dire qu'elle est aussi forte, voire même plus forte que les anciens cavaliers d'Argeya qu'elle hait, que les généraux, c'est en grande partie grâce à ses années d'expériences, d'entraînements afin de se perfectionner dans un domaine où elle possède un véritable talent.

En proie à ses pulsions meurtrières, son envie de sang et de massacre, auxquelles elle ne résiste pas réellement puisqu'elle a du accepté cette part d'elle à défaut de savoir la gérer. Cependant Zéro en est devenue plutôt indépendante, sûrement une manière d'exprimer l'idée qu'elle tente tout de même un minimum de ne pas céder à ce frisson qui la parcoure quand elle voit du sang.
Sur l'idée d'acceptation, la Fleur maudite ne supporte que très mal les personnes refusant d'admettre le changement, d'où son profond dégoût envers Vulcain qu'elle traque aujourd'hui encore : il a fait son temps. Elle fut donc bien satisfaite de sa chute et de celle de son gouvernement puisque au final la vie fut changée en quelque chose de peut-être mieux.

Au final Zéro est d'un caractère asocial malgré son travail de mercenaire, travail qu'elle ne cessera sûrement jamais de faire. Elle sera sûrement à jamais l'impitoyable, la sans scrupule, celle qui a tué sa propre famille pour survivre et qui s'est battue farouchement contre les rebelles jusqu'à la victoire. Au delà de la fleur de lys, elle est un poison pour le monde.

Physique :
D'une taille assez modeste, peut-être un peu grande pour une femme, Zéro fait, sans ses talons, 1m71 pour 56 kilos. Plutôt musclée elle possède de long cheveux blancs souvent rattachés à l'arrière par un nœud noir, une peau diaphane dû à l'albinisme. C'est pour cela que ses yeux sont d'un rouge flamboyant, presque sang, seulement elle ne possède plus que son œil gauche puisque sur le droit pousse une fleur de lys. De plus, son bras gauche a été remplacé par un bras bionique, qu'il lui est tout à fait possible de retirer pourtant d'étranges marques en croix se trouve en haut de son moignon par conséquent elle laisse toujours un bandage et n'enlève que très peu son bras.
Son visage sévère est très peu expressif, presque toujours froid et distant ne la rend pas très féminine et malgré sa poitrine généreuse, personne n'ose regarder là plutôt que de la fixer droit dans son œil tant elle fait peur.
Vêtue de blanc, de manière très courte « maillot de bain » pour les mauvaises langues, elle est très peu couverte préférant plus miser sur la vitesse que sur sa protection. Elle possède néanmoins une grande cape allant jusqu'à ses chevilles, chevilles recouvertes de chaussettes montante blanches. Des talons compensés ornent ses chaussures lui rajoute quelques centimètres, ceux-ci ne semble pas la déranger pour courir.
(Pour un bon visuel, cherchez « Zéro Drakengard 3 »)

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Voyager, s'occuper de son dragon, accepter des contrats...
Liens Familiaux : Tout le monde est mort
Liens Amicaux/Amoureux : Quelques connaissances dans l'armée et par-ci par-là mais rien de concret autant dans l'amical que dans la romance
Lieu de vie: Cylnaes

Cavalier Dragon/Cavalier simple Cavalier Dragon
Statut au sein de l'Armée/Titre : Garde Royal / Maître Lame
Autres : Zéro est plutôt connue en tant que mercenaire mais aussi en tant que garde du roi


Dragon
Prénom : Arashi
Âge : 971 ans
Espèce : Vouivre Géante

Pouvoir :
Arashi peut contrôler l'électricité et la faire naître de son corps. Comme des flammes il peut la cracher sous forme d'une boule qui peut exploser au contact. Il peut aussi utiliser les nuages de type orageux pour faire tomber la foudre dans une large zone. Tout comme il peut s'envelopper d'une aura d'électricité, ce qui signifie que les attaques physiques qu'on lui inflige blesse aussi l'adversaire. Disons plus simplement qu'Arashi contrôle l'électricité sous toutes ses formes grâces à son âge très avancé et à sa poche d'électricité dans son corps. Il peut aussi générer des boules en rassemblant l'électricité de son corps sur sa queue afin de la propulser. S'il n'y a pas de nuages orageux l'électricité provient de son corps, sinon il préfère user celle du ciel ce qui est nettement plus dangereux, sachant que sa propre électricité est déjà très dangereuse celle qu'il tire des cieux...

Caractère :
Arashi est un dragon au sang-froid, il sait s'adapter, et n'hésite pas à changer de camp s'il trouve que finalement l'autre camp lui apporte plus de chose. C'est, en effet, une bête intelligente, manipulatrice et calculatrice même si au final il restera toujours avec sa cavalière. Plutôt protecteur, il se montre véritablement agressif et sauvage lorsque l'un de ses proches est en danger. En dehors de cet aspect il ressemble quelque peu à sa camarade : froid, vouant une haine féroce envers les humains et les dragons qui ont perdu de leur sauvagerie pour finir comme un « vulgaire toutou à son maître, et encore, même un chien a encore cette étincelle de liberté. ». Il est cependant plus apte à sourire, à rire et à être détendu que sa cavalière.


Toujours maître de lui même et indépendant de qui que ce soit, il est plutôt difficile de le déstabiliser ou même de le heurter sur les sujets qui dans le fond lui sont tout de même susceptibles. Il est par ailleurs arrogant, pensant que la race des dragons est supérieure à celle des Hommes, même si avec Zéro il se sent bien. En plus de son arrogance, Arashi est vantard, n'hésitant pas à affirmer qu'il fait parti de l'élite des dragons, puis comme on le conteste pas réellement ce fait au vu de sa force... Cependant en dépit de son apparence sévère, hautaine et dangereuse il se montre très curieux.

Plutôt sournois la vouivre blanche incite les gens à continuer un massacre, à perpétuer une folie, ce fut d'ailleurs ce qu'il fut lors de sa rencontre avec Zéro : lui disant de tuer sa famille, de la détruire. Fourbe et dangereux, il sait se servir des autres grâces à sa manière de parler empli de charisme. Pleinement conscient de ces actes, il sait toujours ce qu'il fait, ce qu'il a à faire. Si son exaspération a atteint son paroxysme, Arashi est pourtant capable de se maîtriser, et d'user de sa part sournoise à inciter les Hommes à s'entre-tuer seulement de temps en temps. Même dans des accès de rage et de colère il garde une certaine maîtrise de soi effroyable.

En somme Arashi est un tueur sans aucun remord, pouvant se montrer très têtu il affirme ses idées et pose ses arguments avec un calme arrogant. Pourtant il possède une relation de confiance avec sa cavalière si profonde qu'il n'a pas besoin de savoir ce qu'elle pense pour comprendre ce qu'elle veut. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il obéira, très indépendant il n'hésite pas à lui faire savoir quand il n'apprécie pas quelque chose. Il se moque en effet éperdument des autres.

Au final, si Zéro est un poison, la vouivre blanche est un cauchemar, un fantôme en pleine connaissance de sa force, de sa puissance et de son pouvoir. Même s'il est protecteur, il est avant tout un dragon féroce, dont l'espèce dangereuse ne rassure que peur d'Homme et laisse dans son sillon une sensation de peur et d'écrasante pression.

Pourtant, Arashi est partagée, mitigée entre ses désirs de vengeance, ses envies de suprématie de la part de l'espèce draconique, mais aussi par son désir de se poser, de vivre une vie loin des Hommes, et de s'abandonner à la vie pour ne plus voir la race des dragons se déchoir.

Physique :
Pour sa race, il est d'une taille moyenne, atteignant les deux mètres au garrot, il atteint facilement trois mètres lorsqu'il se tient debout, bien droit. De sa tête à sa queue, il fait six mètres de long et ses grandes ailes ont une envergure de quatre à cinq mètres. Son corps est fait d'un cuir très épais, où se développe une fine musculature, toute la surface exposée est blanche tandis que l'intérieur de ses ailes ainsi que son ventre sont d'une couleur ébène. Il possède quatre cornes dorées allant vers l'arrières de son crâne, ces griffes au niveau de ses ailes sont de la même couleur que ses cornes. De plus, tout comme ses ailes, ses pattes sont très puissantes avec quelques protubérances d'écailles sur les genoux, ses griffes sur les pattes sont longues et comme celles de ses ailes. Sa queue se termine dans un pic acéré ; tout son corps est une carapace, même le cuir peut difficilement être tailladé, et il exhale une certaine force de toute sa musculature.
En soit Arashi reste imposant, à cause de sa mâchoire à l'air sévère, de ses yeux d'un rouge brillant et de son poitrail fort et imposant, son grognement est fort et son rugissement terrible à faire trembler la terre.
(Comme pour Zéro, regarder à « Mikhail » du même jeu, son physique est globalement semblable au level 2)

Histoire :
Spoiler:
 
Hobbies : N'en possède pas réellement
Liens Familiaux :  Shirokhan qui est son frère
Liens Amicaux/Amoureux :  A connu Reira quand elle était sauvage, n'aime pas spécialement le dracoliche (sa cavalière ayant tué le cavalier de ce dernier)
Lieu de vie: Pics foudroyés
Autres : Lorsque Zéro est au château ou dans Cylnaes, il se pose tout en haut de la plus haute tour du château, histoire de bien se faire voir afin de signifier sa présence et de dire de pas faire l'idiot.

▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Sur un ancien site, par sa créatrice Loupwolf, puis ensuite on a décidé d'en faire un forum de rpg
Un avis ? Est-ce que l'avis d'un admin peut-être compter comme un avis ?
Autre chose ? Nourriture ?
Codes : C'EST OKAY (Jacquouille style) par cray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Eavel Zéro & Arashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storm Arashi
» Disque de frein pour la piste : que choisir ?
» Problème freinage - Help
» Disque de frein wave
» Vos derniers leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: