Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dahaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Dahaka   Dim 29 Jan - 22:46

Dragon
Prénom : Dahaka
Âge : 4 456 ans
Espèce : Non classé

Pouvoir :
Dahaka a une maîtrise magique exceptionnelle, mais surtout double. Sous sa forme serpentine, il peut, avec les perles, créer des explosions : lorsque les perles brillent, il crée une tension autours de lui et en volant près de ce qu'il veut faire exploser il fait un mouvement de queue qui fait exploser cet endroit. Il peut le faire quand il le veut mais cette magie ne fait que des explosions pouvant briser des murs sur une zone de quelques mètres à peine. Certes elle peut tuer mais il l'utilise plus en tant qu'intimidation.
Sous sa seconde forme il peut créer une véritable fournaise autour de lui, une canicule, une chaleur presque intenable dans un périmètre proche de son corps. En conséquence sous sa deuxième forme il est plus faible, l'on peut aussi plus facilement l'arrêter lorsqu'il concentre sa magie pour faire une fournaise. Mais en contre partie cette magie est totalement offensive et il y a très peu de chance de s'en sortir.

Caractère :
Dahaka est une bonne patte, plutôt calme relativement mature et sage, c'est un être paisible qui ne soucie guère du monde qui l'entoure. Pourtant, c'est un dragon très territorial, qui ne laisse passer aucune intrusion impunie. Mais son lieu de vie, dans les endroits creux mais en hauteur tels que les vieilles tours et les cœurs de volcans éteints, fait qu'il est très peu dérangé.

Même s'il est assez calme, il n'est pas spécialement bon de le mette en rogne : sa force démesurée, les explosions qu'il peut générer peuvent être fatales et totalement dévastatrices. De plus, c'est un mâle relativement protecteur envers les siens, enfin, il est plutôt solitaire, pas spécialement social tant qu'il peut s'en passer, alors dans les conditions dans lesquelles il vit il n'est pas réellement facile de l'irriter. Il reste néanmoins un dragon, avec des instincts, des réflexes et est, de ce fait, un être vivant dangereux.
Pourtant Dahaka n'est pas un mauvais bougre, il préfère une vie tranquille, paisible, même s'il réagit parfois instinctivement et de manière colérique il n'est ni rancunier. Pour autant, le dragon ne voit pas la vie en rose, il est simplement cartésien.

Peu bavard, il lui arrive cependant d'apprécier la compagnie d'autrui, même si de part sa grande taille, il ignore généralement les autres, Hommes, animaux et même les dragons. Plutôt stable et équilibré dans sa tête tant que l'on ne pose pas trop les pattes dans sa tour il fait un bon compagnon, non pas un compagnon de jeu mais un compagnon sérieux, qui peut aider et avoir un recul sur beaucoup de situation. Néanmoins il faut réussir à passer outre son côté intimidant et son sourire étrange et le côté imposant de sa deuxième forme qu'il n'a cependant jamais montré.

Ainsi Dahaka est au final un dragon serein, qui ne cherche pas les ennuis, mais qui sait aussi combattre, et ne se laisse pas faire. De manière général il n'ira pas lui-même vers l'affront à part s'il se sent trop acculé par l'adversaire.  Il est simplement un dragon calme qui cherche simplement à continuer ce qu'il a toujours fait : protéger sa tour.

Physique :
Dahaka a deux formes : une forme qui lui permet de voler et une autre où il est à l'aise pour se battre. Dans la première il a une forme serpentine, juste des bras aux longues griffes, son corps est en réalité juste la grosse partie au niveau de son « bouclier » le reste est sa queue qui est en réalité comme accroché. C'est un dragon un peu spécial en quelque sorte, il ne semble pas en chair mais plus en matériaux, comme construit par l'homme. Ce qui n'est en réalité pas le cas.
Sous sa deuxième forme, sa queue, en dessous de la première boule, disparaît, elle peut se détacher mais il peut aussi la conserver, elle traînera alors souvent au sol. Dahaka se penche vers l'avant et son bouclier se détache légèrement et il relève alors la tête : beaucoup pense que son visage est la partie cornu, aux orbites vides avec le sourire. Pourtant sa tête est la partie dessous : celle là est bien en chair et repliée sur elle même de sorte à ce qu'on ne la voit pas (il peut voir aussi grâce aux orbites vides), toute la partie « sous le bouclier » jusqu'à la queue est en chair, après on ne sait pas réellement.
Sous sa première forme il doit faire 3,6 mètres de haut et environ 22,1 de long. Sous sa deuxième forme il fait environ 13,6 m de haut. Il est relativement grand et imposant.

Sa première forme a, sur son bouclier, des sortes de courbes rétractées, qui se déploient sous sa deuxième forme, ça fonctionne comme des catalyseurs magiques et pour faire jolie : lorsqu'il se bat, ses courbes aspirent la magie ambiante afin de créer la sienne lorsqu'il ramène sur lui les courbes. Il n'a pas besoin de le faire à chaque fois mais pour les plus grosses fournaises. Sa réserve magique s'use très rapidement dans sa seconde forme.
(Pour plus d'information, cherchez « Dahaka Final Fantasy XIII »)

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Voler, réfléchir, observer, protéger
Liens Familiaux : 
Liens Amicaux/Amoureux : Ryuko est sa cavalière.
Lieu de vie: Tour Taejin
Points de vie : 260 Pv
Explication des bonus :
• Dahaka gagne un bonus de 30 Pv grâce à ses aptitudes au combat à force de protéger son territoire
• Dahaka gagne un bonus de 20 Pv grâce à son mode de vie agréable
Autres : Dahaka n'a jamais été vu réveillé et touchant la terre : il est en constante lévitation, même sous sa deuxième forme, quand il dort il se repose cependant au sol, mais sinon est toujours dans les airs. Il ne peut pas vivre sur terre. Le visage de son bouclier s'articule, quand il est sous cette forme disons qu'il a ses sens de ce « visage ». Quand il bouge il y a un son de grelot. Il est connu dans les villages alentours comme un dragon rare et que certains prennent pour un dieu. Même s'il a été aperçu mangeant des animaux, Dahaka se nourrit aussi de la magie, il l'absorbe naturellement.

▬ Ikari ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Sur un ancien site, par sa créatrice Loupwolf, puis ensuite on a décidé d'en faire un forum de rpg
Un avis ? Est-ce que l'avis d'un admin peut-être compter comme un avis ?
Autre chose ? Nourriture ?
Codes : C'EST OKAY (Jacquouille style) par cray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Dahaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: