Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupwolf
Oeuf
Oeuf
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 18

MessageSujet: Reira   Dim 29 Jan - 20:39

Dragon
Prénom : Reira
Âge : 896 ans
Espèce : Dragonne à plumes.

Pouvoir : Reira contrôle la lumière et utilise son pouvoir à des fins plus curative et de défense qu'autre chose, cependant elle sait aussi très bien contrôler ce pouvoir de manière offensive ce qu'elle n'utilise que rarement -ou du moins qu'elle n'utilise plus depuis la rencontre avec son cavalier et qu'elle se soit adoucies-. Autant le dire clairement au combat sa plus grande force est surtout son impressionnante vitesse dut à ce pouvoir, elle est aussi assez résistante étant donné que son corps doit être assez fort pour supporter la vitesse imposé par son pouvoir.

Caractère :
Reira possède un caractère très posé, en fait elle agit un peu comme une grande sœur ou une mère avec beaucoup de personne et il est juste très difficile de l'imaginer s'énerver. Reira a toujours été une dragonne réfléchie et calme, elle est assez intelligente et n'aime pas parler pour ne rien dire. Elle a tendance à ignorer les provocations qu'on lui lance et évite toujours les si elle n'est pas forcée de se battre. Pourtant on devrait se méfier de l'eau qui dort, même si elle est très douce, Reira est parfaitement capable de se défendre face aux dragons les plus farouches et même de mettre une bonne dérouillée à la plus part d'entre eux. On pourrait penser qu'elle une force calme et pourtant il n'en est pas réellement question...

On ne croirait pas en la rencontrant mais avant de devenir la dragonne d'Aska, Reira était totalement différente, disons qu'elle a eut une jeunesse assez brutale qui ne colle pas du tout avec l'image doucereuse qu'elle a maintenant. Elle a toujours eut un fort caractère et dragonne farouche ne courbant pas l'échine, Reira était plutôt du genre à répondre aux provocations et être craint d'une grande partie de ses compères draconniens.  Et quand ce n'était pas les autres qui venaient la provoquer, c'est elle qui venait chercher, totalement dans le sarcasme et sachant où toucher pour faire mal et faire perdre ses moyens... Ceci aussi bien par ses mots que par ses actes soit dit en passant. Bien que désormais la dragonne blanche à assez changée ne se faisant pas reconnaître par beaucoup de ses anciennes connaissances de cette époque-ci.

Loin de cette dragonne sauvage qu'elle était, Reira est sûrement un des êtres les plus pacifique que vous pourrez rencontrer enfin presque, tout est relatif, une de ces personne contre qui même avec la meilleure des volonté il est vraiment difficile de s'énerver... Elle a un effet apaisant sur beaucoup de dragons et d'humains.
Mais il faut se méfier de l'eau qui dort. Et Reira n'est pas uniquement une gentille dragonne prônant totalement le pacifisme, elle à juste calmée quelques unes de ses pulsions. Enfin si vous cherchez bien vous pourrez finir par trouver celle qu'elle est vraiment, malgré toute sa volonté de ne plus agir comme avant, Reira reste une tête brûlé qui ne supporte pas qu'on lui marche sur les pattes et qui tient à prouver que non les jolies dragonnes ne savent uniquement se laisser protéger par un mâle. Comme exemples, n'allez surtout pas blesser sa cavalière, Reira malgré son caractère, même à l'époque, à toujours fais preuve d'une fidélité sans épreuve frôlant pratiquement le côté têtu. Quand elle tiens à quelqu'un elle est sûrement et sans aucun doute la meilleure des alliées à avoir qui se rangera toujours de votre côté ou saura comment ramener la personne en question sur le chemin qu'il juge juste de base. Et c'est bien un des uniques sujets sur lequel elle n'aura aucune passion, personne ne touche à son entourage.


Physique :
Reira est une grande dragonne faisait partit des espèces à plumes. Ce qui lui permet de se déplacer sans bruit dans les airs, ses plumes gigantesque sont pour la plus par d'un blanc pur, mais certaines d'entre elles sont azures ou dorées elles se situent autour de sa tête et sur sa queue principalement. Ce sont ces plumes de couleurs divergentes qui lui permettent d'absorber la lumière l'entourant et de la réutiliser pour son pouvoir. Ses yeux son d'un bleu lagon se rapprochant des reflets électriques que peuvent avoir quelque une de ses plumes, son museau est assez fin et sa tête est entourés de plumes plus grande. Sa musculature est assez développé seul trahison physique de son passé. Ses pattes ressembles à celle d'un gros félin, fonctionnant comme ces derniers elle possède donc des griffes assez dur pour percer des écailles, cependant elle n'est du coup pas aussi douée que les dragons avec des griffes ou serres pour escalader les parois rocheuses mais au moins elle fais preuve d'une assez bonne agilité. Pour une vague idée, bien que Reira soit plus petite ait possède un museau plus arrondie et félin, elle possèdent également des plumes le long de sa queue et son corps n'est pas fais de poil mais bien de plumes blanches aux reflets dorées. Elle possèdent également bien plus de plumes bleues dans ses ailes et également derrières ses pattes.

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies : Au fond Reira aime toujours l'adrénaline et la dangerosité des combats, et si elle ne dirait pas non à quelques uns de temps en temps, elle y a renoncée elle passe surtout de son temps à voler, appréciant la lumière du soleil au point les plus haut du ciel. Elle n'aime pas rester inactive et ne restera jamais longtemps au même endroit.
Liens Familiaux : On ne peut pas vraiment dire qu'il lui reste une famille.
Liens Amicaux/Amoureux : Elle connaît Arashi mais on ne peut pas totalement les définir comme des amis. Mais tout d'abord sa cavalière bien sur, le frère e cette dernière également ainsi que Trico son dragon qu'elle à tendance à toujours le couver d'un certain regard comme le ferait une sœur aînée.
Lieu de vie: Cylnaes
Autres :

▬ Votre pseudo ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? ...C'est une looongue histoire
Un avis ?Toujours pas non.
Autre chose ? J'ai envie de fraise.
Codes : Codes okay


Dernière édition par Loupwolf le Lun 3 Avr - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crayon
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Sur mon arbre

MessageSujet: Re: Reira   Dim 29 Jan - 21:37

Oublie pas de rajouter l'espèce (si tu sais pas, met "dragon commun") et les codes, wai jsuis chiante avec ça mais les méchants admins ne font pas d'exception muhahaha
Pour l'image par contre c'est dommage, mais faut la retirer... Ika a vérifié et l'artiste précise qu'il ne veut pas qu'on l'utilise (http://aviaku.deviantart.com/art/Marketplace-532671804). Mais une description badass sera surement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: