Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Torn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Sur mon arbre

MessageSujet: Torn    Ven 27 Jan - 21:32

Dragon

Prénom :
Torn
Il semblerait que ce soit un diminutif, car personne n'arriverait à prononcer son nom entier.

Âge :
887 ans

Espèce :
Dragon des volcans

Pouvoir :
Son pouvoir consiste à générer une sorte matière qu'on pourrait appeler plasma, en gros c'est une sorte de mélange entre de la lave et du métal fondu incandescent. Lorsqu'elle active son pouvoir, le plasma circule entre ses écailles, les veines de ses ailes s'illuminent et son torse s'ouvre pour laisser apparaître une sorte d'entaille ardente. Non seulement ça crame et ça fait fondre certains matériaux, mais quand sa refroidit, ça devient du métal dur. (donc on peut dire qu'elle est comme une forge ambulante ouais). Elle peut en cracher par la bouche, en jets violents, et maîtrise parfaitement les mouvements du plasma, et aussi s'en servir pour cicatriser ses plaies (bien que, comme on peu s'en douter et pour faire un magnifique euphémisme, c'est un poil douloureux). Grâce à ça, elle peut manger du métal, qu'elle broie avec sa mâchoire, pour "recharger" son pouvoir plus vite si elle l'a trop utilisé.
Elle ne possède qu'assez peu de réserve magique, du coup elle n'utilise pas son pouvoir à tord ou à travers.

Caractère :
Torn n'est pas d'un naturel agressif. Malgré sa puissance, elle n'est pas le genre à aller chercher volontairement le combat ou à provoquer gratuitement les autres. Mais bon, elle ne rechigne pas devant un affrontement, et se montre même très violente, et en plus, elle aime le théâtrale. La fin justifie les moyens comme on dit, pour elle l'honneur ne vaut pas grand chose, c'est juste une manière moins insultante de dire faiblesse. Du coup, les coups bas et autres tricheries ne lui font pas peur. Pas question d'abandonner en plus, plus tenace qu'une sangsue sous stéroïdes, quand elle veut un truc, que ce soit la victoire ou autre chose, et quand elle ne veut pas quelque chose, elle y met les moyens. Très vengeresse, si on lui fait du mal ou si on embête quelqu'un qu'elle aime bien, elle ira le rendre au centuple a l'agresseur. Donc, elle peut être super enragée, comme un volcan qui entrerait en éruption et vaut mieux pas la voir comme ça. En plus, c'est une dragonne qui adore voir la tronche des gens quand ils apprennent que non, ils n'ont pas affaire à un mâle.

On dit souvent que les dragons sont censés être cupides, et ça n'a jamais été autant vrai qu'avec Torn. Elle adore ramasser des trucs, s'approprier des objets qu'elle trouve insolite ou tout simplement sympa, et ça peut être à peu près n'importe quoi. Ossements, végétaux, pierres, outils humains, bref tout peut y passer, et cela lui permet a quelques occasions de dégoter plusieurs machins de récupération tout a fait vendables. Bien qu'elle ait donc un côté matérialiste, elle ne s'attache pas vraiment longtemps aux choses, qu'elle préfère souvent abandonner quelque part ou tout simplement détruire, cependant, il paraîtrait qu'elle garde quelque part les choses ayant le plus de valeur... car oui, elle est un peu comme une pie qui ramasserait les choses brillantes, juste pour le plaisir de ramasser mais sans y attacher une dépendance.
Assez économe de ses moyens, elle n'ira rien dépenser si cela n'en vaut pas la peine, que ce soit son énergie ou quoique ce soit d'autre, car c'est une dragonne foncièrement terre à terre et rationnelle... et d'ailleurs, elle essayera toujours de faire payer le prix fort aux clients de son cavalier, de les faire raquer comme pas possible, en sortant des discours avantageux sur la qualité de la marchandise. Elle aime l'argent et ne s'en cache pas. Mais bien fou celui qui penserait pouvoir l'acheter, elle n'est pas naïve ni aveugle pour autant, elle est assez maligne faut pas croire.  En plus avec son métal fondu, elle peut fabriquer des objets que l'on peut vendre... et elle adore vendre des trucs inutiles aux gens, en mode "croyez-moi, vous avez besoin de ça !".

Très ouverte d'esprit et tolérante, elle accepte les autres points de vue et différentes façons de voir le monde, même si ce n'est pas pour cela que ça va changer le sien, et d'ailleurs, elle déteste les gens qui croient tout savoir et qui impose leur vision comme la vérité absolue juste parce qu'ils sont écoutés ou forts.
Torn aime tout ce qui est jeux d'esprit et discussion, par exemple, même durant une discussion elle essayera souvent de faire dire à son interlocuteur ce qu'il pense réellement. Elle apprécie ceux pouvant faire preuve de second degré, ce qui est normal vu son penchant pour l'ironie. Que ce soit humour noir ou sarcasme, elle ne loupe pas une occasion. Elle a aussi un côté optimiste... enfin, presque, on ne sait pas vraiment, c'est un genre d'optimisme ironique du genre "mais oui, tout va bien aller, hin hin..." du coup on ne sait pas vraiment si elle le pense.

Physique :
Torn appartient à la race des dragons des volcans, de ce fait elle a une ossature solide et est plutôt imposante. Elle mesure environ 2m40 au garrot, sa tête est assez large de même que ses pattes, et à la place de sa mâchoire inférieur, elle a une mâchoire d'acier bardées de crocs métalliques. Elle a quatre cornes, qui partent vers l'arrière : deux grandes, et deux petites en-dessous.
Ses écailles sont noires (beiges au niveau du ventre), ses membranes d'un beige rosé, et elle a des plaques de métal sur les épaules et sur la nuque, qui ont l'air en quelque sorte fusionné contre sa peau. De plus, au bout de sa queue est greffée une sorte de lame tranchante.
Ses yeux sont jaunes, et ses écailles sont particulièrement dures, une flèche rebondirait dessus et la force humaine ne peut pas les percer. La puissance de ses ailes lui permet de décoller sans problème, d'ailleurs ses membranes sont beiges. Sur son cou, elle a une sorte de crête qu'elle peut rétracter.
Sa voix est plutôt grave et éraillée, si bien qu'il n'est pas rare qu'on l'a prenne pour un mâle.
(Vous pouvez aussi marquer « Deathwing » dans google images.)

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies :
Ramasser des objets ou du bling-bling, se baigner dans les cratères, manger des armes métalliques, fabriquer des machins en métal et les faire passer pour une œuvre d'art pour vendre ça cher, jouer aux énigmes ou charades, compter des sous, faire des calculs mentaux, se battre, cracher du plasma sur la tronche des autres dragons, griffer la pierre en faisait un bruit pire qu'une craie sur un tableau noir, écouter de la musique humaine et se dire que c'est moche.

Liens Familiaux :
Inconnus. Une fois, elle a dit qu'elle avait une sœur, mais on sait pas vraiment si c'est vrai.

Liens Amicaux/Amoureux :
N'a pas spécialement d'amis dragons et humains à part son générateur d'argent son cavalier (Lev).

Lieu de vie:
Volcans et autres lieux chauds.

Autres :
Aime le bruit des pièces qui roule entre ses griffes. N'est pas sensible au feu ou toute source de chaleur. Peut faire office de bouillotte géante en cas de coup de froid.

▬ Crayon ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? En me promenant en forêt
Un avis ? Nan
Autre chose ? Non plus
Codes :Bon - par Ika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Torn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto journal rétro hors série février mars 2012
» Torn'a Vignale
» Le biceps de Lee Priest (Opération effectuée avec succès !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: