Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skulrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Sur mon arbre

MessageSujet: Skulrak    Ven 27 Jan - 21:31

Dragon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom :
Skularak'al loar tènn askorn
(ou Skulrak, ou Skul).

Âge :
19 642 ans

Espèce :
Dracoliche

Pouvoir :
Magie noire assez éclectique et dangereuse. De manière la plus courante, il peut faire pourrir tout être vivant avec un contact physique prolongé (donc la chair se nécrose et les végétaux fanent). Mais il peut aussi faire plein de choses assez horribles, que ce soit malédictions ou rituels malsains, s'il s'en donne le temps et les moyens, bien que l'utilisation de cette magie demande beaucoup de contrepartie et surtout, a un effet à long terme sur son utilisateur, et pas un bel effet.

Caractère :
D'une façon générale, Skul a un tempérament assez agressif envers tous ceux qui ont le malheur de croiser son chemin, lorsqu'il est dans une phase active. Sinon, il lui arrive aussi de rester complètement passif qu'importe ce qu'il peut arriver devant lui. Il est complètement conscient que sa présence et sa magie peuvent en mettre plus d'un mal-à-l'aise, et il s'en sert et même en abuse parfois. Skul déteste les gens trop heureux, ce qui sont déprimés, ceux qui se pensent les plus forts, ceux qui sont impassibles, bref il déteste tout le monde.
Il se nourrit majoritairement de sang d'herbivores, bien que lorsque l'occasion se présente, il apprécie chasser et tuer d'autres dragons rien que pour les saigner et se baigner dans leur sang, afin de nourrir ses os, mais aussi chasser des humains perdus, des vagabond des routes ou des explorateurs ou scientifique un peu trop ambitieux qui entrent dans son domaine en espérant en savoir plus sur les dracoliches. Il lui arrive de penser qu'il aurait mieux fait d'exterminer les premiers hommes plutôt que les laisser se développer autant.
Skul peut passer plusieurs années à dormir, ou plutôt hiberner, la raison principale à cela est son ennui. C'est aussi pour cela qu'il peut rester très longtemps immobile quelque part à attendre que le temps passe, le plus souvent à l'abri des regards indiscrets ou des intrus, au fond des lacs, sous les eaux lourdes et calmes. Il est fortement antipathique, n'a aucune délicatesse ni aucune considération sociale, il se fiche de blesser quelqu'un et de ce que l'on peut raconter ou penser sur lui.
Skul est puissant, et il le sait. Il aime le démontrer dans des combats à mort contre d'autres dragons, combat qu'il aime faire durer rien que pour tester l'endurance de son adversaire et sa résistance à la magie malsaine qu'il dégage. Il sait que la supposée immortalité des dracoliche ou le fait qu'on ne sache pas comment les renvoyer à la mort effraie ses adversaires.
Perpétrer des horreurs ne lui pose aucun problème, que ce soit déchiqueter toutes sortes de cadavres pour récupérer des morceaux importants tels que les organes. Généralement, il « garde » le cœur, les tripes ou le foie entre les côtes de sa cage thoracique pour restaurer son énergie. Il n'a jamais vu d'autres dracoliches et s'en fiche royalement.

Physique :
En tant que dracoliche, Skul est donc un dragon squelette, uniquement fait d'os. Il mesure un peu plus de deux mètres au garrot.
Ses os ne sont pas blancs, mais grisâtres, et parsemés de morceaux de chairs en décomposition qui se désagrègent et se reconstruisent en boucle sur plusieurs jours. Ses ailes aussi sont parsemées de trous, et la membrane est noire, mais peut se reconstruire si elle est trop abîmée.
Sur son crâne, il possède six cornes : deux grandes qui partes vers l'arrière, et quatre beaucoup plus petites que l'on peut confondre avec les pointes à l'arrière de sa mâchoire. Sur son dos se trouve des vertèbres parfois affûtées, et au bout de sa queue, une pointe tranchante.
Mais ce qu'on remarque le plus, c'est l'aura bleutée qui imprègne l'intérieur de sa cage thoracique. Entre ses côtes, à l'endroit ou devrait se trouver son cœur, il y a comme un fumerolle bleu qui semble pulser par intermittences. L'aura bleue qu'il dégage est glaciale et imprègne les vertèbres de son cou ainsi que son crâne, jusqu'à ses orbites, qui sont alors allumées de deux feu-follets bleus.
Attention à ne pas mettre la main dans sa cage thoracique, non seulement ça l'énerverait profondément, mais en plus, ça serait comme plonger le bras dans de l'azote liquide. Et lorsqu'il fait une incantation ou utilise sa magie de manière sérieuse, l'aura devient de plus en plus sombre, jusqu'à virer totalement au noir s'il entre en transe.
(Sinon vous pouvez marquer « Sindragosa » sur google image).

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies :
Pas grand chose. Il ne fait quasiment rien de ses journées à part attendre et tuer.

Liens Familiaux :
Aucun

Liens Amicaux/Amoureux :
Aucun

Lieu de vie:
Lacs et endroits froids.

Autres :

▬ Crayon ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? En chutant dans les escaliers, je suis tombée les mains sur ses seins, exactement comme l'habituel cliché des anime. Ensuite, il m'a défoncée d'un coup de poing en gueulant, c'était à prévoir. Depuis nous sommes les meilleurs amis du monde. Sauf qu'il a mangé le dernier morceau de concombre, du coup je l'ai séquestré dans ma cave et je l'ai forcé à regarder Bible black en boucle, c'était drôle.
Un avis ? Je pense que otaquin est très mignon. Mais pas ses évolutions.
Autre chose ? ♪ j'aime les licornes et leurs jolies cornes ♪
Codes : Bon - par Ika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skulrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: