Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William N. Higure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Sur mon arbre

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: William N. Higure   Mar 24 Jan - 3:14

Cavalier

NOM :
Higure

Prénom :
William N.

Âge :
23 ans

Pouvoir :
William possède une capacité de renforcement physique : elle peut, grâce à sa magie, modifier ou protéger son corps, dans une certaine mesure. Elle peut développer ses sens pour les aiguiser au maximum et ainsi repérer des choses qu'elle ne verrait pas normalement, mais aussi se servir sa magie pour se protéger de certains coups. Par exemple, elle peut choisir de faire affluer sa magie vers ses bras, ce qui renforce beaucoup leur résistance aux blessures. Bien sur cela a deux limites : la magie va « absorber » le coup, ainsi plus la force de ce dernier est grande, plus la magie va s'user rapidement, et de plus, bien qu'elle n'ai aucun dommage physique, elle en ressent tout de même la douleur ce qui peut l'étourdir ou la sonner si cela est violent.
Elle pourrait aussi, avec de la concentration, accélérer la régénération de ces cellules pour cicatriser plus rapidement, mais cela réduit un peu sa durée de vie à chaque fois, du coup elle ne l'utilise qu'en extrême urgence.

Arme de prédilection :
Une épée en acier qui peut aussi faire office de flingue (autrement appelé Pistolame). Généralement elle commence par canarder de loin avant d'attaquer au corps-à-corps. Elle peut tirer toutes sortes de balles, selon le type de monstre qu'elle chasse, que ce soit des balles perforantes, des balles empoisonnées, ou des balles à fragmentation par exemple.
Elle a aussi toutes sortes de pièges, style des pièges à ours particulièrement acérés pour les plus petites bêtes.

Image de l'épée.

Caractère :

William est avant tout d'un tempérament très indépendant, et ce depuis son plus jeune âge. Elle n'aime pas s'attacher aux lieux ou aux personnes, en fait il n'y a que très peu de choses qui compte pour elle. Il lui faut juste sa voiture, son arme, et c'est tout. D'une façon générale, elle trouve que s'attacher à un endroit en particulier c'est se mettre des chaîne, et c'est pareil pour les gens, les humains en général, qu'elle trouve assez encombrants, d'ailleurs elle n'a jamais eut de vraie relation amicale ou amoureuse (sa plus longue n'a duré que deux mois). Mais ce n'est pas pour autant qu'elle dénigre ou considère mal ses semblables, ou encore qu'elle est froide et antipathique, c'est simplement qu'elle est complètement indifférente. De même, il peut lui arriver d'apprécier la compagnie de quelqu'un, et d'être-elle même sympa sur le moment, mais cela n'ira jamais bien loin, et jamais sur le long terme.

Elle est chasseuse de prime, et entièrement sans-pitié avec ceux qu'elle doit chasser. Lorsqu'une bête est sur sa liste, c'est comme si elle était condamnée : elle connaît les points faibles et le comportement, et Will déteste faire les choses à moitié, lorsqu'elle se lance dans la traque d'une proie, elle ne s'arrêtera pas avant de l'avoir tuée. Elle va toujours jusqu'au bout des choses, même si cela va au-delà de son sa mission de base. Par exemple, même si la demande est simplement de faire fuir un monstre qui devient problématique d'un village, elle ira quand même le tuer, qu'importe si ça lui prend des semaines de chasse. Son endurance, qu'elle soit physique ou mentale, est à toute épreuve, et lui permet de résister longtemps aux climats et aux conditions de vies difficiles. Elle est aussi extrêmement patiente, que ce soit avec les gens, contre lesquels elle ne s'énerve que très rarement même quand ils sont insupportables, mais aussi avec les monstres. Comme un chat qui camperait devant un terrier de souris, elle est capable d'attendre pendant des heures que la bête qu'elle traque tombe dans son piège ou sorte de sa cachette, sans relâcher sa concentration.

Will n'hésite pas utiliser n'importe quelle méthode pour abattre un monstre, que ce soit le combat direct, les pièges barbares ou l'empoisonnement, tout ce qui compte pour elle, c'est de le tuer et peu importe la manière, qu'il souffre ou non. Donc oui, elle est très impitoyable dans sa manière de combattre, et très douée dans son boulot. Car de ce boulot, c'est comme si elle en avait besoin, elle a besoin d'action, d'être sous adrénaline, de se ressentir vivre au travers de ses battements de cœurs affolés par la présence d'un montre effrayant, rien ne lui fait plus plaisir que d'abattre une bête qui pourrait la manger d'un coup de mâchoire.

Mais paradoxalement, elle ne dégage aucune impression de cruauté ou de férocité particulière, ni aucune aura de méchanceté, c'est même le contraire. Tout en elle respire le calme, elle donne plutôt un sentiment de sérénité, que ce soit ses yeux au regard rassurant, et même son timbre de voix, un ton apaisant qu'on aurait envie d'écouter pour s'endormir. Tout semble calculé chez elle, que ce soit ses gestes ou ses paroles, bien que cela soit en fait toujours très spontané et honnête... ce qui n'est pas toujours une bonne chose car elle n'hésitera pas longtemps à dire à quelqu'un encombrant à quel point il l'insupporte. D'une voix placide évidemment. Mais elle est en réalité très méfiante, son boulot à la limite de la légalité oblige. De ses années à l'armée, elle garde parfois des attitudes très sérieuses et une imperméabilité quasi totale à toute forme d'humour.

Dans sa manière de vivre, Will vit au jour le jour, et est très lunatique. Elle est couche-tard, voire même nocturne, il lui arrive souvent d'être complètement décalée dans ses heures de sommeil. C'est simple, elle n'a pas de montre et ne s’embarrasse pas des horaires. Elle dort quand elle a sommeil et elle mange quant elle a faim, c'est tout. Ça lui pose parfois des problèmes quand elle doit aller à un rendez-vous avec un commanditaire, vu qu'elle n'est pas du tout portée sur la ponctualité. Ce que l'on peut trouver étrange, car dans d'autres aspects, elle est très ordonnée. Surtout pour organiser une traque on peut s'en douter, mais aussi pour ce qui est l'argent, elle est très économe et tient un carnet détaillé de ses transactions financières.

Elle est donc chasseuse de prime, mais spécialisée dans la traque et l'abattage des bêtes gênantes. Pas la peine de l'appeler pour des histoires de spectre et autres, ça, ce n'est pas son rayon, elle préfère ce qu'on peut trancher d'un coup d'épée. Bon par contre, elle peut toujours être utile car elle a quelques contact avec d'autres personnes qui elles, savent s'y prendre avec ce genre de problèmes.

Physique :
William est une jeune femme d'environ 1 mètre 75, plutôt svelte, ce qui donne une impression d'agilité. Sa taille est normale, de même que sa poitrine, ni grosse ni petite, plutôt bonnet B quoi.
Ses cheveux sont d'un châtain clair avec parfois des reflets plus rosés. Elle les porte mi-longs, il lui arrive en dessous des épaules et sont légèrement bouclés vers les pointes.

Ses yeux sont d'un bleu tournant légèrement vers le violet autour de la pupille (hétérochromie partielle). Ils ont une teinte brillante voir fluorescente lorsqu'elle se sert de sa magie. Sinon, ils ont un air calme, voire presque bienveillant.

Vu tous les combats qu'elle a mené, il va s'en dire qu'elle se trimbale un certain nombre de cicatrices sur le corps (même avec ses capacités de régénérations, le corps à ses limites). Et oui, je vais toutes les décrire. La plus grande se trouve sur son flanc droit, en forme de Y à l'envers, du bassin jusqu'à son aisselle (grave plaie infligée par un Béhémoth).
Elle a aussi des traces de griffures sur l'omoplate droite, ainsi qu'une trace de déchirure de 10 bons centimètres au milieu du dos, qui suit sa colonne vertébrale.
D'autres moins importantes sur le bras gauche, ainsi qu'au niveau du mollet gauche.
Il y en a d'autres sur le bas de son cou, la nuque et les coudes, mais elles sont plutôt petites.

Pour les fringues vous pouvez zyeuter cette image ou faire une recherche sur Lightning Farron de ff13. Par contre elle ne porte pas sa cape rouge, ou uniquement lorsqu'il fait froid. Mais elle évite d'aller là où il fait froid.

Elle porte donc une sorte de veste blanche, avec un col haut toujours ouvert, attaché par une ceinture beige au ventre, en-dessous de la poitrine. Les poches aussi sont beiges. Sur son épaule gauche elle porte une sorte de petite plaque en métal orné de deux bandes jaunes, c'est en réalité une sorte de petit réceptacle où elle stocke parfois de sa magie. En gros c'est comme une petite réserve d'urgence en cas de coup dur. Elle a des mitaines bleus aux mains, dont le tissu noir remonte au-dessus du coude.

Sur sa taille elle porte une mini-jupe en tissu brun épais, tenu par une ceinture de cuir, qui maintient aussi son fourreau noir. Sur sa cuisse gauche se trouve une sacoche de cuir brun-rouge, accroché à sa taille et sa cuisse, lui servant à ranger des poisons et des munitions. Ses bottes noires et brunes ressemblent à des chaussures militaires, et montent jusqu'en dessous des genoux.

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies :
Accepter un boulot, traquer une bête plus grosse qu'elle, la tuer, la dépecer et en revendre les morceaux. Sinon, elle aime aussi manger les plats bizarres qu'elle cuisine elle-même avec ce qu'elle trouve dans la nature, et écouter des musiques de rock'n roll. Aime aussi beaucoup bidouiller le moteur de sa jeep. Et conduire à des vitesses indécentes. Adore boire. Beaucoup. Mais tient très bien l'alcool.

Liens Familiaux :
Elle a toujours ses mères adoptives quelque part. Mais où.

Liens Amicaux/Amoureux :
En ce moment pas grand monde.

Lieu de vie:
Sa jeep.

Cavalier Dragon/Cavalier simple
Ni l'un ni l'autre.

Statut au sein de l'Armée/Titre :
Aucun (mis a part celui de déserteur). Ancien membre de commandos d'intervention.

Points de vie :
145

Explication points de vie :

Bonus + 30 expérience au combat (entrainement depuis son enfance)
Bonus + 10 métier de chasseuse de prime
Bonus + 5 mode de vie

Autres :
Elle a une grosse jeep blindée, noire, avec des roues de 60 bons centimètres, un truc tout-terrain capable d'avancer par n'importe quel climat. Et elle vit dedans.

▬ Crayon ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? En me promenant en forêt
Un avis ? Nan
Autre chose ? Non plus
Codes :Bon - Par Ikari


Dernière édition par Crayon le Mer 13 Sep - 2:34, édité 8 fois (Raison : Détails physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William N. Higure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclomoteur william
» William Mocquet
» GHOST WILLIAM, étalon léopard au domaine du Vallon
» William: c'est la fête du cheveu !!! :)
» [974] [William] [wiwi974] Présentation de wiwi974.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: