Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Localisation : Sur mon arbre

MessageSujet: Ryuko    Dim 15 Jan - 22:06

Cavalier

NOM :
Asahi

Prénom :
Ryuko

Âge :
17 ans

Pouvoir :
Ryuko ne maîtrise pas encore sa magie. Tout ce qu'elle arrive à faire, c'est faire apparaître un fumerolle rouge vif au-dessus de sa paume, pendant quelques secondes. Fumerolle qui ressemble à un feu follet, mais n'émet aucune lumière ni chaleur.
En plus, il semble qu'elle agisse inconsciemment comme une sorte d'aimant magique, qui attire vers elle toute la magie environnante et la stocke de manière très désordonnée. Ce qui est très loin de lui faire du bien et semble même contribuer à sa surcharge d'énergie.

Spoiler:
 

Arme de prédilection :
Aucune. Elle possède juste un cran d'arrêt (qui ne sert donc pas à grand chose à part couper les poches des vestes).

Caractère :
D'un esprit vif et instinctif, Ryuko arrive facilement à faire plusieurs choses en même temps, c'est une gamine très énergique, mais ça n'a pas que des bons côtés. Super agitée, elle a du mal à rester calmement assise, d'ailleurs sa mère a cru qu'elle avait un genre de trouble du comportement, mais finalement, c'est juste qu'elle ne tient pas en place. Elle a une attention très limitée du coup, est très dispersée et a du mal à se concentrer. Cela joue sans doute dans le fait qu'elle n'arrive pas a maîtriser sa magie. Du coup, pour canaliser toute son énergie, elle fait beaucoup de sport... enfin, des "sports" peu conventionnels comme la course contre des animaux errants, du foot en plein milieu de la rue, ou courir et sauter de partout en ville. La ville d'ailleurs, c'est comme son immense terrain de jeu, elle peut s'y mouvoir avec une facilité déconcertante, sa carrure fine est plutôt un atout pour sauter agilement. Elle sait même faire des saltos en plein saut, si c'est pas cool ça. En plus, elle n'a même pas besoin de beaucoup de sommeil pour se recharger, environ quatre ou cinq heures lui suffise, et semble même avoir une endurance à toute épreuve. Donnez-lui du café ou toute autre boisson excitante, et vous aurez une vraie pile électrique intenable. Cependant cette énergie toujours présente fait qu'elle a énormément de mal à se reposer, ou plus généralement, à rester calme longtemps.

Pour autant, elle n'est pas foncièrement bavarde, et déteste parler d'elle-même, loin de se mettre en avant, elle préfère rester discrète sans trop se rapprocher des autres. Ayant une habitude morbide de ne recevoir que de l'indifférence, elle garde automatiquement ce qu'elle pense pour elle, ça n'intéressera personne. Par contre, si on l'a cherche trop, c'est certain qu'on va la trouver. Assez hargneuse, dès qu'elle a une occasion de passer ses nerfs sur quelqu'un avec n'importe quel prétexte, elle n'hésite pas longtemps. Et il ne lui faut pas non plus longtemps pour en venir aux poings.

Ryu souffre d'ailleurs un gros déficit affectif, mais n'en n'est pas vraiment consciente. Du coup, elle cherche inconsciemment quelqu'un a qui faire confiance, mais vu les déceptions qu'elle a déjà eut, ce n'est pas demain la veille qu'elle se mettra a parler ou se confier à quelqu'un. Elle a constamment comme un vide qu'elle n'arrive pas à combler, alors elle demeure assez anxieuse, sur les nerfs sans raison, et pour se départir de cette nervosité constante, la meut en agressivité qu'elle dirige contre tout et n'importe quoi... le plus souvent contre les autres, et parfois, contre elle-même.

Peu patiente et un peu rancunière sur les bords, elle ne pardonne pas facilement (et de même, elle ne fait quasi jamais d'excuses). Vu qu'elle déteste être prise en pitié, elle a constamment rejeté ceux qui voulait se rapprocher, ce qui est paradoxal mais encore une fois, le manque affectif n'est pas quelque chose qu'elle a cerné et qui est simple à résoudre. Pire, c'est un cercle vicieux, car plus elle rejette, plus elle est seule, plus elle est anxieuse, et plus elle s'éloigne des autres. Même si elle est d'un naturel agressif, ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie ça, elle n'est pas spécialement arrogante ou provocatrice... le plus souvent. C'est juste qu'elle est constamment sur la défensive, ne sourit quasi jamais et semble souvent porter un énervement sous-jacent.

Contrairement aux apparences, elle n'a que peu de confiance en elle, et du fait de son jeune âge, ses idées sont très confuses, elle n'a aucune forte conviction et demeure très malléable et influençable.

Assez curieuse, elle est sans cherche en quête de trucs nouveaux, que ce soit des nouveaux lieux à explorer, des choses à fouiller ou des nouvelles manières de dépenser son trop-plein énergie. Ryu peut donc se montrer assez enthousiaste si on lui dit qu'on va lui montrer quelque chose de cool ou de nouveau (bien que cet "enthousiasme" ne sera que très peu démontré et qu'il y a des chances pour qu'elle ne dise pas ce qu'elle en pense spontanément). Imaginative pour ce qui est des réparations en mode bricolage personnel, ce n'est pas rare qu'elle construise des objets à partir de ce qu'elle récupère grâce à son côté opportuniste. Elle est très habile de ses mains, et arrive à réparer à n'importe quoi du moment qu'elle veuille bien y mettre du sien.

Très observatrice, son esprit toujours très éveillé est capable d'analyser rapidement une situation, et elle s'amuse parfois à deviner ce que font les gens dans la vie seulement en observant leurs manières de parler ou de se tenir. Bizarrement, elle peut parfois démontrer des soudains pics d'intérêts sortant de nulle part, lorsque quelque chose titille sa curiosité. C'est pour ça qu'elle aime beaucoup tout ce qui est mystère, lieux inconnus, casse-tête ou énigmes. Couplé avec son sens de l'observation, elle ferait peut-être une bonne enquêtrice... si seulement elle était plus sociable et plus confiante... et si elle l'utilisait d'une meilleure manière que savoir où frapper pour faire mal. Elle a malheureusement tendance à croire qu'on se moque d'elle quand on lui pose des questions sur ses centres d'intérêts. En fait, elle connaît pas mal d'astuces et pourrait se montrer très ouverte si elle arrivait à être moins méfiante.

Physique :
Ryuko est une gamine de 17 ans assez chétive. Elle mesure 1m63, et a une corpulence svelte, ou « faiblarde » selon les opinions : ses bras sont fins, sa taille aussi, et sa poitrine n'est pas bien grande, quand elle porte un sweat un peu ample on dirait qu'elle n'en a pas (elle fait du bonnet A pour info gratuite). Sa peau est légèrement mate au niveau des mains et du visage.

Elle a des cheveux noirs (bien noirs et pas bruns) avec de légers reflets un peu rouge au niveau des pointes, que l'on remarque parfois au soleil. Il sont coupés plutôt courts, lui arrivant un peu en-dessous du menton, et les mèches de sa frange lui arrive parfois dans les yeux.

D'ailleurs, ses yeux sont de couleur grise, mais pas un gris terne ou sans vie comme un trottoir, plutôt comme le gris vif d'une lame en acier. On leur donnerait le qualificatif d'argentés s'ils n'affichaient pas autant une expression tranchante. Souvent, ses yeux sont quelque peu cernés de fatigue, contrastant avec leur expression.
Elle a plusieurs cicatrices irrégulière et visiblement mal soignées sur les jambes : une sur la cuisse droite et sur son tibias, et deux sur son genou gauche. Elle a aussi une étrange marque/cicatrice circulaire sur son ventre, en bas à droite de son nombril, d'une taille un peu plus petite qu'un poing.

Ryuko porte généralement un sweat rouge orné d'une bande blanche en-dessous du cou, avec une capuche rouge. Par dessus, elle porte aussi une veste en tissu noire ouverte, de la même taille que le sweat. Elle a un short en jean lui arrivant à mi-cuisse, ainsi que des baskets rouges et grises dans lesquels elle porte des socquettes.
Parfois, elle a des gants en tissu noir, qu'elle met lorsqu'elle conduit.

(Bref, si vous voulez vous faire une idée de son apparence, jetez un œil au perso Ruby de la série RWBY (deux trois images ici et la... pour les fringues par contre, va falloir lire la description et utiliser votre imaginatiooon.)

Histoire :
Spoiler:
 

Hobbies :
Écouter du métal, courir après les chats ou les chiens errants, mettre des coups de pieds dans les distributeurs pour avoir des trucs gratuits, fouiller dans les brocantes ou des fermes abandonnées, aller chercher les ennuis, manger des sorbets par n'importe quel temps, aller au stand de tir pour exploser des bouteilles vides, lire des bouquins d'archéologie planquée à la bibliothèque, bricoler des trucs, faire du parkour (ou "freerunning"), traîner dans les magasins d'électronique pour voir les dernières avancées technologiques, suivre les traces des animaux sauvages.

Liens Familiaux :
Vit (plus ou moins) avec sa mère. Elle connaît l'identité de son père, mais ce dernier ne souhaite entretenir aucun lien. Elle a donc un demi-frère et une demi-sœur (tout les deux plus grands qu'elle) mais ne les as jamais rencontrés.

Liens Amicaux/Amoureux :
Voire Shoto et Orion. Pour ce qui est de l'amour, c'est vide... ou pas, qui sait.

Lieu de vie:
Habite à Cylnaes

Cavalier Dragon/Cavalier simple
Ni l'un ni l'autre (bien qu'elle connaisse un "dragon" nommé Dahaka).

Statut au sein de l'Armée/Titre :
Rien

Autres :
Elle a un casier judiciaire de mineure pour actes de vandalisme et coups et blessures, ce qui lui a valus des peines telles que des mesures éducatives ainsi que des travaux d'intérêt général.
Elle possède un scooter noir et rouge. Elle n'a jamais apprit à nager et a tendance à paniquer dès qu'elle n'a plus pieds ou qu'elle se retrouve dans l'eau de manière générale.
Elle est actuellement inscrite à l'académie Dragonvar dans le cursus normal (en première), vu que le prix est abordable et que c'est la seule école qui l'a acceptée (pour des raisons obscures).

▬ Crayon ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? En me promenant en forêt
Un avis ? Nan
Autre chose ? Non plus
Codes : bon - par Ika


Dernière édition par Crayon le Mer 5 Juil - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Ryuko    Dim 15 Jan - 22:41

Comme je te l'ai dit, je valide les codes mais ne le déplace pas encore puisque tu as des petits détails à modifier encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-troisieme-dragon.forumactif.com
 
Ryuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: