Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres de l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Membres de l'armée   Dim 15 Jan - 20:53



Voici les quatre généraux de divisions de l'armée du roi. Ils sont la plus haute autorité de l'armée mis à part le roi, et s'ils possèdent tous un bureau au quartier général de l'armée à Cylnaes, en réalité ils ne s'y rendent quasiment jamais. Toujours en déplacement, leur principale tâche consiste à gérer leurs cantons respectifs en matière de sécurité, de bonne organisation de l'armée, de politique sécuritaire, etc. Si leurs apparences sont assez connues, ce n'est pas le cas de leurs dragons, réputés semi-sauvages.
À noter que les Généraux ne sont pas des personnalités que l'on croisera souvent en ville, ou même dans les médias. Ils sont dans l'ensemble discrets concernant leurs déplacements. Leurs adresses personnelles sont inconnues, en réalité leurs habitations leurs servent beaucoup plus de bureau que leur propre bureau au quartier général.
Il y a deux cavaliers et deux non-cavaliers.

À noter que chaque général possède une couleur principale d'uniforme (leur uniforme ne sont pas gris comme ceux des autres soldats, voir le sujet sur les uniformes de l'armée.

Maître-lame Maria Esdeath

Femme, 34 ans, première générale de division.
Couleur : Blanc

Jeune femme aux cheveux bleutés, tout comme ses yeux. Elle est réputée pour diriger sa division avec une main de d'acier et de ne pas tolérer les écarts, beaucoup plus que les autres généraux, et aimer la droiture, et a même la réputation de s'y connaître pas mal pour ce qui est récolte d'information et torture, bien que cela reste de la rumeur. Seule femme parmi les généraux, elle maîtrise la glace avec une grande précision, et se bat avec une rapière, bien qu'elle préfère utiliser ses pouvoirs. Elle gère les cantons de Cap Tol barad et de Cylnaes.
On ne l'appelle parfois par son titre : elle a en effet eut l'honneur d'obtenir le titre de Maître-lame, notamment pour la capture de Vulcain peu de temps après le coup d'État, entre autres.

Image ou Image

Sa dragonne est rouge, se nomme Terian-zuù, et maîtrise le magma, Il parait que c'est une dragonne rapidement insupportable (même pour sa cavalière, avec qui elle se dispute un peu trop souvent) car il semble qu'elle aime le pouvoir et en abuse ce qui crée quelques conflits.

Général Tatsu Reiro Naruhiko

Homme, 39 ans, deuxième général de division.
Couleur : Noir

Il a les cheveux blonds et yeux bleu marine, et un cache-œil sur le gauche car il l'a perdu dans une intervention. Il a une taille assez petite ce qui semble le complexer un peu. Très porté sur l'honneur, il ne tolère pas les lâches et récompense grandement des actes de courage. Il apprécie aussi la droiture et porte une sorte de dévotion aux autre généraux et au roi. Il est maître dans l'art de faire de la paperasse s'il le faut. Sait parfaitement se battre avec plusieurs armes blanches mais préfère les courtes comme les dagues ou les wakizashi. Il gère les cantons d'Ormes-val et de Tereldor.

Image

Général Klaus Gottfried

Homme, 38 ans, troisième général de division.
Couleur : Vert

Klaus Gottfried est un homme assez maigre, aux cheveux gris malgré son âge, et yeux bruns. Il porte toujours une pièce de tissus sur le bas de son visage, on dit qu'il a une profonde cicatrice, ou qu'il est gravement brûlé selon les versions. Il porte souvent une arme à feu encombrante. Selon ceux qui travaille avec lui, c'est un général très amical et sympathique envers ses hommes, et réputé de bonne humeur. Il maîtrise la cire, il peut en créer et la solidifier, et s'en sert comme munition vu qu'il peut la rendre aussi sur que du métal. Il gère les cantons de Colinwood et de St Montails.

Image

Son dragon est vert, se nomme Estark et maîtrise la végétation, il peut faire pousser des feuilles mais aussi les rendre coupante comme des rasoirs. Il est réputé assez irascible et dure, mais aussi très discret. Peut de gens osent l'approcher car il est bien farouche, même avec ceux de son espèce et s'entend mal avec les autres dragons généralement.

Général Milo MacReed

Homme, 34 ans, quatrième général de division.
Couleur : Argent

Il a les cheveux bruns mi-longs et des yeux bleus ayant souvent une expression fatiguée. Il est du genre souvent impassible comme si tout l'agaçait, pourtant quand il s'y met il peut se montrer très efficace. Il a un esprit très logique et est très fort niveau observation et déduction, c'est d'ailleurs le seul des généraux à avoir commencé sa carrière comme simple enquêteur de bureaux. Grâce à ses qualités aussi sur le terrain, il a put gravir les échelons. Il manie des armes de jets style kunaï. Il gère les cantons de Austrerivage et de Lor'danel.

Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Membres de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Tout savoir sur Argeya :: Présentation :: Personnalités notables-
Sauter vers: