Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres de l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1)

MessageSujet: Membres de l'armée   Dim 15 Jan - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste des officiers généraux et supérieurs de l'armée royale.

Les Généraux de divisions


Au nombre de 4, ils sont la plus haute autorité de l'armée mis à part le roi, et s'ils possèdent tous un bureau au quartier général de l'armée à Cylnaes, en réalité ils ne s'y rendent quasiment jamais. Toujours en déplacement, leur principale tâche consiste à gérer leurs cantons respectifs en matière de sécurité, de bonne organisation de l'armée, de politique sécuritaire, etc. Si leurs apparences sont assez connues, ce n'est pas le cas de leurs dragons, réputés semi-sauvages.
À noter que les Généraux ne sont pas des personnalités que l'on croisera souvent en ville, ou même dans les médias. Ils sont dans l'ensemble discrets concernant leurs déplacements. Leurs adresses personnelles sont inconnues, en réalité leurs habitations leurs servent beaucoup plus de bureau que leur propre bureau au quartier général.
Il y a deux cavaliers et deux non-cavaliers.

À noter que chaque général possède une couleur principale d'uniforme (leur uniforme ne sont pas gris comme ceux des autres soldats, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Colonels


Ils sont au nombre de 8. Leur tâche principale consiste à gérer l'armée au niveau d'un seul canton, en assistant les Généraux dans leurs affaires. Les colonels sont basés aux terrains militaires ou dans les écoles de l'armée.

En effet, ils sont également des sergents instructeurs, qui instruisent et forment les troupes, c'est pour cela qu'ils travaillent généralement dans les académies militaires. Ce sont eux qui promeuvent les capitaines et son garant des compétences. Ils gèrent aussi les directives et méthodes à appliquer lors d'opérations, et si le besoin s'en fait sentir, ils ont le pouvoir de commander des missions spéciales externes à la ville aux casernes (quand ces dernières disposent des moyens humains et matériels).
Ainsi, un colonel doit veiller à la protection du canton, se tenir en alerte concernant toute menace sur le territoire, et surtout, assurer la cohésion entre les casernes du canton.

C'est lui qu'on appelle pour trancher et régler les problèmes entre deux casernes.

Moins populaires que les capitaines, et moins connus que les Généraux, les colonels n'en restent pas moins une force militaire importante et disposent de larges pouvoirs de décision concernant les lignes directrices de l'armée, les gradations ou les renvois.

À noter que les colonels sont également proches des Généraux, et les rares personnes à posséder un numéro spécial pour les joindre en cas d'urgence – donc sans passer par les voies bureaucratiques habituelles du quartier général de l'armée.

Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Capitaines


Le capitaine gère la sécurité au niveau d'une ville. Il est le chef de caserne, c'est lui qui commande aux lieutenants et à ses hommes. Au sein de la caserne en elle-même, il est la plus grande autorité, il doit veiller au bon fonctionnement des services avec la bonne circulation des informations. Il peut choisir de déléguer certaines de ses tâches à son adjoint, mais il est la seule personne à avoir l'autorité de sanctionner des soldats et a le dernier mot concernant les recrutements, ainsi que, de manière plus importante, sur la marche à suivre des enquêtes et des interventions à risque.

Il est aussi le seul pouvant bénéficier des informations des services de renseignement (officiels ou non) des casernes avec lesquelles il entretient des relations.
Il peut remplir des rapports à destination des colonels (selon les demandes de ce dernier) et faire des demandes d'armements aux terrains militaires.

Chaque ville et village possèdent une caserne (plus ou moins grande selon les besoins de la ville).

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Membres de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Tout savoir sur Argeya :: Présentation :: Personnalités notables-
Sauter vers: