Le Troisième Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Crimson

Aller en bas 
AuteurMessage
Crayon
Admin
Crayon


Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Corne de béhémoth en poudre (1) ; Breuvage de santé (4) ; Matrice de restructuration (1) ; Maléfice de Lilith (1) ; Petit sac de gâteaux sucrés (1) ; Sang de succube (1) ; Grenade de fumée (1) ; Acte de naissance falsifié (1) ;Élixir de changelin (1) ; Tonique fortifiant (1) ; Feuille de Gaïa (1) ;Extrait de chitine (1) ;Asphodèle (1)

Crimson Empty
MessageSujet: Crimson   Crimson EmptyMar 19 Fév - 22:51

Dragon

Prénom :
Crimson

Âge :
(Inconnu)

Espèce :
Apparemment Drake

Pouvoir :
Aucun
Maitrise les runes magiques

Caractère :

Dans l'ensemble Crimson est plutôt une bête à la fois pessimiste et (la plupart du temps) assez calme. Loin de penser que la vie c'est génial, comme il ne sent plus la majorité des goûts de ce qu'il mange, qu'il a tout le temps faim et plus aucune connaissance dans ce bas-monde, il n'a plus aucun plaisir ni attache. Car il est omnivore, mais il a aussi toujours faim. Peu importe s'il jeûne pendant un mois, ou s'il englouti quatre chevaux en une heure, il sera toujours autant affamé.
Il n'est pas du genre à avoir beaucoup d'espoir dans une situation, mais sait être rationnel et prendre du recul. S'il a tendance à penser que ça tend vers le mal, si les événements lui donnent tord, il ne dira qu'un « hun, tant mieux » sans s'en réjouir. Car il applique la devise « cela aussi passera ». Les moments de difficultés passerons, tout comme les moments de joie. Donc oui, il est assez « rabat-joie », il n'aime pas l'humour, et est totalement hermétique à toute plaisanterie, en particulier si elle vient d'un jeune ou d'un enfant. Cependant même si certaines l'agace plus rapidement que d'autres, il a du respect envers toute créature qu'il puisse rencontrer, que ce soit humain ou autre dragon. Ce n'est pas pour cela qu'il accepterait qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'on le prenne pour un moyen de transport.
Cependant, malgré ces traits peu enjoués, il n'est pas totalement antipathique, il lui arrive de pouvoir apprécier la discussion ou la compagnie des gens – ou plutôt des rares personnes qui ne fuient pas devant son apparence. Assez volontaire, s'il doit soutenir quelqu'un, il le fera à sa manière, c'est-à-dire avec des « tu n'y arrivera pas »  mais plutôt dans l'optique d'encourager, de dire « montre moi que j'ai tord ». Crimson apprécie le dialogue, bien qu'il n'ai plus l'occasion de parler avec quiconque, vu qu'en plus il est quasiment impossible pour lui d'exprimer physiquement une émotion. Et ce n'est pas pour cela qu'il partage ses connaissances facilement. Ce qu'il sait, il le garde pour lui.

Dans ses attitudes, ont pourrait donc le rapprocher d'un ancien dragon, rationnel et sans exubérances. Mais ce serait une mauvaise idée de penser que ce drake rouge est inoffensif ou que son corps est trop vieux pour se battre. Crimson peut se montrer cruel, sans une seule once de considération pour l'autre, lorsqu'il se laisse dominer par la faim. Il aime en effet jouer avec sa proie, lui manger quelques membres ou arracher des morceaux de chairs alors qu'elle essaye de s'enfuir, la dévorer lentement vivante une fois qu'elle ne peut plus. Peu importe que sa victime soit un animal, un humain, un dragon, un allié ou un ennemis, il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages quand il décide de tuer ou détruire quelque chose. Parfois, il peut se montrer très « joueur », profitant de son apparence et de la nuit pour effrayer tout ceux qui passent à sa portée. Les suivre et émettre des bruits bizarres tel un monstre de fil d'horreur. En lui sommeil un instinct combatif qui ne demande qu'à être réveillé, car si Crimson chassait très souvent il y a longtemps (aussi bien pour se nourrir que pour trouver des adversaires à sa hauteur) il a aujourd'hui perdu cette habitude et ne cherche plus le combat avec ceux qu'il rencontre. Ce n'est pas qu'il aime le combat. Au fond de lui, il est un passionné de combat. Que ce soit des affrontements contre les monstres, créatures ou autres dragons, brutaux ou stratégique, une partie de lui ne demande qu'à retomber dans l'ivresse d'un véritable combat à mort.

L'une des choses qu'il regrette est de ne pas avoir de pouce opposable comme les humains ou certains dragons, de ne rien pouvoir saisir facilement, que ses pattes soient uniquement des armes mortelles. Il aurait en effet beaucoup apprécié pouvoir manipuler des objets, ou de manière générale, faire autre chose que blesser avec ses griffes.
Bien qu'il n'ai plus son pouvoir, (perdu au cours de sa transformation physique, ne sait plus l'utiliser, en a oublié la maîtrise peut-être, ou alors il a disparu au profit des attributs de combat, bref il ne s'est jamais trop posé la question et ça ne lui manque pas) il maîtrise l'art des runes magiques, aptitude à laquelle il s'est initié au cours de différents voyages. Comme il aime bien pratiquer cet art, il est enclin a tracer des runes pour quelqu'un qui lui demanderait.
Il a conscience de son apparence rebutante, et n'essayera pas de faire un seul effort pour éviter les premières mauvaises impressions, et encore moins pour retenir une personne qui s'enfuirait de peur devant lui. Il a aussi une excellente mémoire, il se souviendra certainement de tout ce que vous lui direz ou ferez.

Physique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crimson n'est clairement pas le genre de bête que l'on veuille croiser dans un endroit sombre. Ni nulle part ailleurs.

Au garrot, il mesure 2 mètres 20. Bien qu'il soit assez grand, sa musculature solide lui permet d'être particulièrement mobile.

Sa tête ne ressemble pas à l'idée qu'on pourrait se faire d'un dragon : elle est dans le prolongement de son corps, sans cornes, pas de crêtes ni d'oreilles visibles. De plus, il n'a pas de babines, laissant donc ses crocs visibles tout le temps, même lorsque sa gueule est fermée. On voit donc bien les quatre crocs qui ressortent. Ses yeux sont essentiellement noirs, excepté une petite pupille bleutée, et enfoncés dans son crâne.
Contrairement à la plupart des dragons qui se servent de leurs langues et leurs babines pour formuler des mots, Crimson se sert de cordes vocales complexes situées dans sa gorge pour parler, ce qui fait qu'il n'a besoin que d'entrouvrir les mâchoire pour causer oralement à quelqu'un. Ce qui lui donne une sorte de voix caverneuse.

Au niveau du corps général, il a une morphologie assez étrange puisque sa chair est recouverte d'une sorte de « cuirasse » rouge qui, bien qu'elle suive les formes des muscles, est aussi solide que des écailles. Elle est rugueuse et froide au toucher. Au niveau de la hanche gauche, il a ce signe de profondément gravé, comme une marque eu fer rouge.
Sur certaines parties de son corps, tels que les articulations des pattes, le dos et la queue, il y a des excroissances osseuses qui ressortent, et dont la plupart sont fusionnées avec la cuirasse.

Au niveau de ses pattes, il possède en réalité dix griffes à chacune d'entre elles. Les cinq supérieures peuvent êtres rétractées. Non seulement elles sont très acérées, mais leur pointe sécrète également une toxine anticoagulante, ce qui les rend particulièrement dangereuses.

Lorsqu'il est motivé, ce monstre peut accélérer volontairement son flux sanguin, et ainsi mettre son organisme sous forte pression, afin d'augmenter en force et vitesse. Dans ce cas, son cou et sa tête seront rougeoyants, et relâcheront de la vapeur. Il se sert de cet état pour franchir très rapidement de longues distances, mais ne peut pas le garder trop longtemps non plus.

Il ne possède aucun organe reproducteur, mais s'exprime au masculin et se réfère à lui-même comme un mâle.

Galerie d'images parce que c'est bien:

Histoire :

Spoiler:

Hobbies :
Manger

Liens Familiaux :
Inconnus

Liens Amicaux/Amoureux :
Inconnus

Lieu de vie:
Partout ou il a envie

Autres :
Ses cordes vocales sont précises et très complexes, il est capable d'imiter le hurlement des loups, plusieurs cris de monstre, les voix humaines, et il chante très bien. Il est omnivore. Il aime les choses amusantes à mâcher, aka qui croustillent bien. Comme les biscottes. Il est incapable de sentir le goût des aliments, excepté celui du sucre. Il aime donc beaucoup ça.

Il a une très mauvaise vue. En particulier de loin, il voit excessivement flou et doit se rapprocher tout près pour pouvoir distinguer les traits d'une personne.
Il a toujours faim. Peu importe s'il jeûne pendant un mois, ou s'il englouti quatre chevaux en une heure, il sera toujours autant affamé.


▬ Crayon ▬
Est-ce vraiment nécessaire ? Oui ? Ok...

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Voir réponse suivante
Un avis ? Voir réponse suivante
Autre chose ? Voir réponse précédente
Codes :V comme validé ! - Ikari
Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: