Le Troisième Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Koellya la dragonne auroral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koellya
Oeuf
Oeuf



Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire:

Koellya la dragonne auroral Empty
MessageSujet: Koellya la dragonne auroral   Koellya la dragonne auroral EmptyVen 18 Jan - 22:47

Dragon
Prénom : Koellya
Âge :  400 ans
Espèce : Dragon auroral

Pouvoir : Télépathie. La dragonne communique principalement par télépathie. Le plus souvent, celle-ci utilise des images pour exprimer ce qu’elle pense, ses états d’âme et ses idées. Il lui arrive de prononcer quelques mots en utilisant la télépathie, mais elle a beaucoup de mal à formuler des phrases, celle-ci contrôlant très mal son pouvoir. Souvent, ses mots se perdent en plein transfert et ses phrases sont incomplète, à moins qu’elle ait simplement du mal à parler?
Koellya ne contrôlant pas son pouvoir, celle-ci pourrait involontairement entrer dans l’esprit d’une autre créature, (principalement les dragons et les humains) et s’y perde. Le problème, c’est qu’elle pourrait involontairement toucher à des morceaux de vies privée et traumatisante pour la personne ou encore des morceaux de mémoire que l’être ne veux pas partager. Ainsi, la dragonne ne peut pas savoir qu’elle partie des souvenirs qu’elle va toucher avant d’y être. Heureusement, elle n’a pas besoin que d’entrainement pour y parvenir.

Toutefois, bien que son pouvoir soit pratique, son pouvoir lui prend une grande maitrise d’elle-même et une bonne santé mentale. En effet, son pouvoir à tendance à la rendre plus fatiguer et plus craintive des êtres vivants. Puisqu’elle pénètre dans les pensées des autres, celle-ci peut involontairement prendre les souvenirs de autres être (il les gardent) et les ajoutent à ses souvenirs. Cela peut devenir très troublant pour la dragonne et elle peut refuser tout contact à cause de cela.

Caractère :  Koellya est une dragonne complexe à comprendre. Celle-ci est attirée par les contacts avec les autres espèces, mais elle est aussi très réfractaire à faire de nouvelle rencontre. Si vous la rencontrez, celle-ci va vous regardez en silence pendant de longue minutes, vous détaillant, attendant sagement que vous fassiez le premier pas et que vous lui parliez. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle va vous répondre et encore, c’est un grand mot. Vous recevrez surtout diverses images dans votre tête, des sensations et quelque mot qui pourront se résumer à des syllabes. Il est donc difficile de prévoir comment elle va réagir.
Il se peut qu’elle vous adresse la parole en premier ou pas. Cela dépend de son humeur et du fait qu’elle vous connaisse ou non. Si elle vous fait confiance, il n’y a pas de problème. Elle vous accueillera chaleureusement par des grognements et des images de lune brillante. Oui, les lunes brillante représentent la joie et le bonheur pour elle.
Ses pensées complexe sont souvent difficile à comprendre et la demoiselle se fâche facilement lorsqu’elle n’est pas comprise. Parfois, elle est si frustrée qu’elle agit comme une gamine et boude. Koellya ne boude jamais longtemps. C’est aussi une dragonne qui adore rire et qui aime avoir du plaisir. De plus, elle aime beaucoup ce qui est nouveau. Très curieuse, la demoiselle n’hésitera pas à quitter son territoire pour aller en explorer de nouveau, mais sa curiosité la pousse souvent à faire des bêtises.

Physique : Étant adolescente, Koellya mesure environ 1 mètre 40. Son corps écaillée est bleu foncer avec un mélange de mauve sous sa gorge, son poitrail et au niveau de ses pattes. Ses griffes sont d’une blancheur éclatante sauf celle de sa patte arrière gauche qui est légèrement rouge.  Celle-ci possède une paire d’aile membraneuse de couleur mauve. Ce plus, la dragonne possède deux lames au bout de sa longue queue. Celles-ci sont en pleine formation et sont donc assez petite pour le moment.
Koellya possède aussi des traits lumineux partout sur son corps, signe de son espèce. Ceux-ci font des arabesques principalement au niveau des hanches, des épaules et sur la membrane des ailes. Sur son poitrail, il y a des petits points lumineux qui remontent jusqu’à ses yeux et qui en font le tour. Sur sa tête, il y a une paire de corne ressemblant un peu à celle des chevreuils. Entre les cornes, il y a un début de crinière qui commence à pousser. Celle-ci est de couleur bleu pâle avec des mèches violette. Sur sa gorge, au niveau du menton et qui descend jusqu’au milieu du cou, il y a de nombreuse cicatrice assez fraiche et profonde. Il y a même quelque blessure qui saigne un peu.
Les yeux de la demoiselle sont d’un violet très clair avec une petite touche de bleu ciel.

Histoire : L’œuf de Koellya fut voler quelque jours avant sa naissance. Un voleur d’œuf qui voulait se faire de l’argent avait trouver un nid et l’avait voler au péril de sa vie. Bien qu’il réussit à voler l’œuf, celui-ci avait perdu un bras dans cette histoire. Il ramena l’œuf dans une ville ou elle se fit acheter par un homme qui s'occupait de dragons orphelins.
Quelques jours plus tard, la petite naissait. Dès que l’homme constata sa race -dont il se doutait déjà et celui-ci la mit à l’écart, loin des autres dragons. Celui-ci venait s’occuper d’elle en lui parlant à peine. Le pauvre homme était si stresser et occuper qu’il n’avait pas le temps de s’occuper de la dragonnette qu’elle était. Ainsi, celle-ci grandit pendant 25 ans dans cet étrange endroit. Puis, par une nuit pluvieuse, un homme apparut devant elle et l’amena loin de la chaleur de son nid. Celle-ci aurait été incapable de dire à quoi il ressemble, celui-ci ayant une capuche sur sa tête qui l'empêchait de voir son visage.

Rapidement, l'homme lui passa un étrange anneau autour de sa gueule, l'empêchant de l'ouvrir, de faire du bruit et de le mordre. Ensuite, sans qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit l’homme lui passa une étrange corde de fer autour de son cou. Après s’être débattu un peu, l’homme tira sur la laisse improvisé et l’amena loin de sa maison. Ils marchèrent pendant quelques jours avant d’arriver dans une cabane avec un petit enclos, à l'extrémitée des terres fantômes. Un dragon aussi noir que l’ébène s’y reposait, les ailes et les pattes entravés par des chaines, son souffle régulier parvenant aux oreilles de la petite. Impressionnée, Koellya s’était arrêter et fixait l’étrange dragon devant elle.
Il ne fallut que quelque secondes avant que l’humain réagisse et tire brusquement sur la laisse, la ramenant brusquement à la réalité. La petite le suivit donc en silence, se laissant faire. Son nouveau propriétaire alla la porter dans une petite cabane et la laissa la quelque heure. Lorsqu’il revint, celui-ci lui donna de la viande fraiche et la laissa se reposer.
Elle vécue ainsi pendant plusieurs années, avant que l’homme ne comprenne qu’elle n’était pas mature sexuellement. L’homme, pensant qu’un dragon de cette race devenait adulte à 50 ans, avait voler la petite en espérant avoir d’autre dragon de cette espèce, mais avait bien vite retomber dans la réalité en se rendant compte que le mâle qu’il avait n’était aucunement attiré par la femelle.

L'homme alla voir le dragon noir et le libéra, maudissant tout les dragons de la terres et l'homme qui lui avait donner de fausse informations. Une fois fait, l'homme disparut pendant quelque jours, laissant la petite seule, sans lui donner de quoi manger et boire. Lorsqu'il revint, l'homme entra dans la cabane en hurlant de colère. Effrayée, la petite avait couiné et s’était réfugiée dans un coin de la cabane, tremblante. Puis, ses yeux s’étaient posé sur l’objet brillant dans sa main. La petite écouta son instinct et fonça dessus, le bousculant et tombant sur elle. La lame s’enfonça dans sa gorge, au niveau de ses cordes vocale, arrachant un couinement de douleur à Koellya. La jeune dragonne se dégagea du mieux qu’elle pu, donna involontairement un coup de griffe à l’homme en réussissant à enlever l’étrange objet pointue de sa gorge. La jeune dragonne s’enfuit de l’endroit pendant de longues heures. Épuisée, celle-ci se laissa tomber et s’endormit une fois profondément enfoncer dans la forêt des terre fantômes. La dragonne fut réveiller par d’étrange voix et une étrange sensation autour de la gorge. Quelque chose lui brulait la gorge. La jeune femelle voulut se débattre, mais des mains la gardèrent plaquer contre le sol. Bientôt, une douce voix lui parla et des mains passèrent doucement sur son cou, puis sa tête.

Fatiguée, la petite se laisse faire et s’endormit. Lorsqu’elle se réveilla, sa blessure était bien protéger par du tissus tout doux. Koellya se laissa soigner pendant quelque jours, trop faible pour faire quelque chose. Puis, lorsqu’elle recouvrit ses forces, la jeune femelle profita d’un moment d’inattention et s’enfuie.
La jeune auroral s’éloigna le plus possible de la civilisation et y vécu pendant 350 ans. La vie y fut difficile, puisqu’elle ne savait pas chasser et ne connaissait pas les plantes qui l’aideraient. De plus, l’apparition de son pouvoir lui causa bien des soucis. Elle commençait à peine à le contrôler qu’elle tomba malade, arrêta de chasser et passa proche de mourir. Heureusement, une humaine la trouva et la soigna. La jeune auroral ayant peur des humains, s’enfuit dès qu’elle compris qu’elle se trouvait encore chez les humains. Paniquée et aveuglée par la lumière du soleil, l’adolescente fonça dans les murs et sur d’autres objets qui lui cisaillèrent la peau. Dès qu’elle se retrouva à l’extérieur du bâtiment, la dragonne s’envola et atterrit quelque jours plus tard sur l’Île écarlate. L’auroral décida de vivre à cette endroit, espérant silencieusement ne plus revoir d’humain.

Hobbies : Découvrir de nouvelle chose, regarder la nature, apprendre
Liens Familiaux : Aucun
Liens Amicaux/Amoureux : Aucun pour le moment
Lieu de vie: L’île écarlate, bien qu’elle soit un peu nomade
Points de vie : 200/220
Explication des bonus :+20 de bonus de mode de vie
Autres :

▬ Plume Blanche/Plumi' ou Koe si vous voulez ▬

Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Cyes m’en a parler
Un avis ? Le forum à l’air très intéressant
Autre chose ? Je recommence les cours et je ne serai pas aussi présente que je le voudrais
Codes :Okay validé


Dernière édition par Koellya le Dim 20 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie Points de vie:
Inventaire Inventaire: Dé rouge de collection (1)

Koellya la dragonne auroral Empty
MessageSujet: Re: Koellya la dragonne auroral   Koellya la dragonne auroral EmptySam 19 Jan - 18:22

Alors le formulaire est dans l'ensemble ok, il y a cependant quelques points à éclaircir :

- On pense qu'il serait intéressant de préciser un peu plus l'histoire car les fermes de dragon n'existent pas, enfin, à part si c'est un truc illégal bien entendu ou qu'il s'agisse d'un endroit recueillant des dragons orphelins ou blessés et qui fait du trafic derrière. De même pour le dragon noir, pourquoi restait-il dans l'enclos ? C'était son cavalier ou peut-être que le dragon était brisé, ce n'est pas comme du bétail qu'on peut facilement laisser dans un enclos, si le dragon voulait partir, il aurait pu donc du coup on se demande pourquoi il était là. Et aussi, où se situait ce trafic, car du coup on sait où elle est maintenant mais d'où est-ce qu'elle venait à la base (qu'on ait une idée) ? C'est pour ça que l'on aimerait un peu plus de précision pour mieux comprendre la situation ! ^^
- Pour les points de vie, avais-tu vu ce topic : La gestion des points de vie j'ai réalisé que tu l'avais peut-être loupé, car il explique très bien en fait les différents malus et bonus (enfin je trouve x)). Ta base est bien de 200 et si je comprends bien elle à +20 pour son mode de vie j'imagine ?

Sinon tout le reste est ok, ça fait plaisir, en plus son pouvoir est vraiment intéressant, j'aime beaucoup l'idée qu'elle puisse s'approprier les souvenirs des autres, ça risque de donner des situations loufoques x)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-troisieme-dragon.forumsrpg.com
 
Koellya la dragonne auroral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Troisième Dragon :: Personnages :: Les personnages :: Les validés :: Personnages vivants-
Sauter vers: