Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Argeya Centre 

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Alentours Cylnaes


Cylnaes est la capitale officielle de l'île, elle est aux bords du lac Eldar, un petit lac d'une vingtaine de kilomètres faisant la joie des baigneurs en été. Le climat tempéré, les plaines et les forêts environnantes en fond un endroit où il fait bon vivre.
Test, expérience...
Sam 7 Oct - 21:06
Ikari Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Alentours Canaux Vif-Argents


Les canaux Vif-argent sont un groupe de fleuves, immenses et profonds, reliant les mers entre elles. Ils sont plutôt évité, à cause des courants marins violents et des profondeurs sombres et inquiétantes encore peu explorées.
Pas de nouveaux messages

Alentours Rivière Sylverte


La Sylverte est une rivière plutôt calme et appréciée des ornithologues à cause de sa grande population d'oiseaux très variés. Tout le long de ses abords, on peut y observer de nombreux nids ainsi qu'y entendre constamment les cris de leurs occupants.
Pas de nouveaux messages

Alentours Ormes-val


Ormes-Val est une grande ville faisant majoritairement commerce de métaux en tout genre, et célèbre pour ses forges, ces dernières étant réputés pour leurs créations de qualité. C'est dans ces forges qu'ont été crées les Dragon d'or de la rivière Elgarde, deux statues de trois cent mètres de haut en or massif surplombant la rivière.
L'Affrontement [...
Ven 29 Sep - 22:46
Crayon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Alentours Tourbes aux serpents


La Tourbe aux serpent est un grand marécage où vivent des serpents de tailles impressionnantes, dont certains si grands que l'on pourrait confondre leurs corps avec des troncs d'arbres couchés au sol. La Tourbe recèle aussi des feux follets de couleurs chatoyantes.
Pas de nouveaux messages

Alentours Monts Celrons


Ce sont les montagnes les plus "aménagées" d'Argeya, car il y a des routes de béton les traversant, ainsi que de nombreux tunnels, permettant d'aller de villages en villages sans trop de problèmes. Ils ne dépassent pas les 3000 mètres d'altitude, pour les montagnes les plus hautes.
Chasse et domina...
Sam 5 Aoû - 23:26
Maître du Jeu Voir le dernier message

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé