Une île qui vous surplombe depuis les cieux, où dragons, Hommes, bêtes fantastiques et technologies se côtoient, c'est cette île qui vous attend, cavalier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Argeya Centre 

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Alentours Cylnaes


Cylnaes est la capitale officielle de l'île, elle est aux bords du lac Eldar, un petit lac d'une vingtaine de kilomètres faisant la joie des baigneurs en été. Le climat tempéré, les plaines et les forêts environnantes en fond un endroit où il fait bon vivre.

Passé, présent e...
Hier à 14:39
Crayon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Alentours Tereldor


Grâce à ses terres fertiles et ses nombreuses prairies plates, les paysages aux alentours de Tereldor sont particulièrement propices aux cultures, notamment d'arbres fruitiers, comme le fameux alcool de Kiwano, boisson emblématique de la ville.

[Requête] Inconn...
Hier à 14:14
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Alentours Mer Australe


La mer Australe est l'une des mer les plus appréciées, grâce à sa température douce sur les côtes et aux nombreux villages accueillant les vacanciers. Elle est aussi la mer la plus profonde, si bien que les pêcheurs ne s'aventurent jamais trop loin.
Pas de nouveaux messages

Alentours Ormes-val


Ormes-Val est une grande ville faisant majoritairement commerce de métaux en tout genre, et célèbre pour ses forges, ces dernières étant réputées pour leurs créations de qualité. C'est dans ces forges qu'ont été crées les Dragons d'or de la rivière Elgarde, deux statues de trois cents mètres de haut en or massif surplombant la rivière.
Doutes et questi...
Sam 10 Juin - 3:27
Crayon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Alentours Monts Celrons


Ce sont les montagnes les plus "aménagées" d'Argeya, car il y a des routes de béton les traversant, ainsi que de nombreux tunnels, permettant d'aller de villages en villages sans trop de problèmes. Ils ne dépassent pas les 1000 mètres d'altitude, pour les montagnes les plus hautes.

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé